Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Patrick_NL a écrit : Fonck1 a écrit :
les soldats ne sont pas non plus en reste en matière de pratiques dégueulasses.
la guerre c'est la guerre.
L'Ei peut prélever ce qu'elle veut,ça n'a aucune espèce d’intérêt si ya personne et encore moins des hôpitaux pour les greffer.
ce genre d'annonce fait flipper les gogos,mais au fond,c'est complètement débile,et ça marche.
Non ce n'est pas inutile pour eux. En effet, ils n'ont peut être pas d'hôpitaux pour les greffes mais on sait depuis longtemps que Daesh se finance avec le trafique d'organes. La question est: qui sont leurs clients et le constat est que les clients sont au minimum complices.
http://www.directmatin.fr/monde/2015-02 ... nes-699920
http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/16 ... 76368.html
oh je sais bien depuis longtemps,que les occidentaux ferment les yeux sur leurs méthodes pourries.
ils préfèrent dénoncer les faits divers des arabes sur leur terrain,c'est plus "hipe".
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
Geronimo a écrit : VERNON a écrit : Les greffés risquent d'avoir des envies de charcuterie ; pas très hallal , comme dit Tisi.
Les nazis ont fait ce genre d'atrocités dans les camps d'extermination ; prélever sur des êtres vivants.
Vraiment , la vie ne vaut rien ; mais rien ne vaut la vie.
Tiens , c'est curieux : " Les nazis ont fait ce genre d'atrocités dans les camps d'extermination ; prélever sur des êtres vivants."
Dans un sujet que j'ai posté et qui fait polémique de la part des politiquement corrects pro islmaistes , je fais un rapprochement entre nazis et islamistes ...
En fait les faits me donnent raison et je n'ai fait qu'anticiper une , hélas , triste réalité .
Les mèmes causes produisant les mèmes effets ..... rien d'étonnant à ça ......
Pour une claque , c'est la guerre . C'est ce qu'on appelle buterrfly effect

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
VERNON
- Fan d'Inter

On trouve des excuses à tout
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
-
coriandre
- Posteur Diamant

-
A mon avis, pour voir s'il existe un réseau de trafic d'organes il faut regarder du côté de la Turquie... Dire que ce n'est pas possible semble un peu court.
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)