Si on pouvait les interdire dans les supermarchesAllora a écrit : bein oui Tisi mais Patrick ne vit pas en France .
interdire les mômes à certaines heures .. ah ça oui c'est une super idée !!
des horaires de piscine réservés aux femmes......
- Patrick_NL
- Animateur

Re: des horaires de piscine réservés aux femmes......
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Allora
- Posteur DIVIN

A Lille certains ont tenté de dire que ces horaires avaient été demandé par des femmes obèses
qui ont honte de leur corps devant les hommes !!
Mais où va se nicher la mauvaise foi !!
z'ont qu'à arrêter de bouffer des patisseries et des loukoums tiens :roll:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
1000 sur 21000 habitants? :roll: même pas 5%?LOFOTEN a écrit :1000 signatures pour un quartier . Cela montre "l'ambiance" pour le moins!Fonck1 a écrit : ça n'est qu'une pétition....yen a bien pour interdire la consommation de rats,de suçage de pustules, ou de léchage de pieds.
c'est pas pour cela que la marie va accepter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Y a qu'à dire non, et basta. De l'art de créer des problèmes là où il n'y en a pas.
- Fonck1
- Administrateur

de toute manière,je vois mal la mairie UMP de mantes la jolie accéder à cette requête....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Ah oui, je comprends, les Pays-bas, ce fameux lieu de liberté où l'on trouve les filles nègres de couleur négroïde dans les vitrines, de quoi se droguer un peu partout, la GPA facile, le mariage gay depuis 12 ans...Patrick_NL a écrit : On a un horaire nudiste, un horaire femmes, un horaire récréatif, un horaire nage seulement, un horaire avec musique a fond et j'en passe. L'horaire femmes ne doit rien aux musulmanes mais au désir de ces dames de se retrouver entre elles.
mais aussi Geldermalsen en réaction il y a peu...
M'ENFIN QUOI
Ce beau pays "progressiste", montrant ses "valeurs humanitaires dignes des meilleurs heures de la
CA NE VOUS PARLE PAS, CA
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Allora
- Posteur DIVIN

Si seulement c'était aussi simple ..Kelenner a écrit : Y a qu'à dire non, et basta. De l'art de créer des problèmes là où il n'y en a pas.
faut croire que non ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Crapulax
- Administrateur

Désolé mais ce prétexte de pudeur ne vaut pas un radis,c'est de la poudre aux yeux et rien de plus......Parce que si ces personnes ont trop de pudeur alors elles se baigneraient avec personne,que ce soit femmes ou hommes...La pudeur n'ayant pas de sexe attitré.
C'est inquiétant,réducteur et encore une fois c'est ranger la femme à l'état d'objet....Le "gag" c'est que c'est un homme qui a lancé la pétition....C'est pour dire....
Une piscine étant dépendante des pouvoirs publics le principe de laicité doit y régner alors ce tocard peut aller se torcher avec sa pétition......Le pire c'est de voir que des femmes elles se retrouvent dans cette proposition....
Pour moi ce n'est en rien du communautarisme mais du machisme qui pue le "principe religieux" Ã la con.
Inversement......Qu'ils demandent aux femmes de signer une pétition pour partager un hammam pour voir..... :XD:On verra comment réagirons ces soit-disant "hommes pudiques"....

C'est inquiétant,réducteur et encore une fois c'est ranger la femme à l'état d'objet....Le "gag" c'est que c'est un homme qui a lancé la pétition....C'est pour dire....
Une piscine étant dépendante des pouvoirs publics le principe de laicité doit y régner alors ce tocard peut aller se torcher avec sa pétition......Le pire c'est de voir que des femmes elles se retrouvent dans cette proposition....
Pour moi ce n'est en rien du communautarisme mais du machisme qui pue le "principe religieux" Ã la con.
Inversement......Qu'ils demandent aux femmes de signer une pétition pour partager un hammam pour voir..... :XD:On verra comment réagirons ces soit-disant "hommes pudiques"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Patrick_NL
- Animateur

Il n'y a rien de politique ou religieux dans cette organisation des loisirs nautiques. C'est une manière différente d'envisager la piscine.Ces tranches horaires sont certes chiantes mais hormis les dites tranches , la piscine est bien évidemment accessible a toutes et tous.hulneb a écrit :Ah oui, je comprends, les Pays-bas, ce fameux lieu de liberté où l'on trouve les filles nègres de couleur négroïde dans les vitrines, de quoi se droguer un peu partout, la GPA facile, le mariage gay depuis 12 ans...Patrick_NL a écrit : On a un horaire nudiste, un horaire femmes, un horaire récréatif, un horaire nage seulement, un horaire avec musique a fond et j'en passe. L'horaire femmes ne doit rien aux musulmanes mais au désir de ces dames de se retrouver entre elles.
M'ENFIN QUOI![]()
Ce beau pays "progressiste", montrant ses "valeurs humanitaires dignes des meilleurs heures de lades droits de l'homme" (et de la femme, Patrick, là tu es d'accord) et qui ne permet pas LE VIVRE ENSEMBLE
![]()
ouhhh, pas bien, ça. Le Vivre ensemble, rabâché par nos élites politiques, et nombre de posteurs aux valeurs républicaines autant que laïques et plutôt carrément à gauche ne veut donc pas dire partager avec ses semblables, ses égaux, ses frères et soeurs, ses enfants, ses libertaires, LES MEMES BASSINS DE PISCINE, les mêmes heures de vestiaire, les mêmes services aux personnes à la caisse
CA NE VOUS PARLE PAS, CA
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

hulneb a écrit :Ah oui, je comprends, les Pays-bas, ce fameux lieu de liberté où l'on trouve les filles nègres de couleur négroïde dans les vitrines, de quoi se droguer un peu partout, la GPA facile, le mariage gay depuis 12 ans...Patrick_NL a écrit : On a un horaire nudiste, un horaire femmes, un horaire récréatif, un horaire nage seulement, un horaire avec musique a fond et j'en passe. L'horaire femmes ne doit rien aux musulmanes mais au désir de ces dames de se retrouver entre elles.
M'ENFIN QUOI![]()
Ce beau pays "progressiste", montrant ses "valeurs humanitaires dignes des meilleurs heures de lades droits de l'homme" (et de la femme, Patrick, là tu es d'accord) et qui ne permet pas LE VIVRE ENSEMBLE
![]()
ouhhh, pas bien, ça. Le Vivre ensemble, rabâché par nos élites politiques, et nombre de posteurs aux valeurs républicaines autant que laïques et plutôt carrément à gauche ne veut donc pas dire partager avec ses semblables, ses égaux, ses frères et soeurs, ses enfants, ses libertaires, LES MEMES BASSINS DE PISCINE, les mêmes heures de vestiaire, les mêmes services aux personnes à la caisse
CA NE VOUS PARLE PAS, CA
Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu,après l' utilisation de termes racistes sur ce forum,après deux avertissements pour les même faits - stipulés, et avertis.
Vous aurez donc comme prévenu une semaine de bannissement pour propos et termes racistes, que ce soit publiquement avérés ou vicieusement détournés.
la troisième,c'est la bonne.
L'administration du forum.
J'ai quand même beaucoup de mal a comprendre cette décision Fonck . Surtout pour un mot..un seul. Il y a des propos beaucoup plus orientés sur ce forum...Fonck1 a écrit :hulneb a écrit :
Ah oui, je comprends, les Pays-bas, ce fameux lieu de liberté où l'on trouve les filles nègres de couleur négroïde dans les vitrines, de quoi se droguer un peu partout, la GPA facile, le mariage gay depuis 12 ans...
M'ENFIN QUOI![]()
![]()
CA NE VOUS PARLE PAS, CA
Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu,après l' utilisation de termes racistes sur ce forum,après deux avertissements pour les même faits - stipulés, et avertis.
Vous aurez donc comme prévenu une semaine de bannissement pour propos et termes racistes, que ce soit publiquement avérés ou vicieusement détournés.
Dommage..dommage
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Alors là je suis tout à fait d'accord !et puis comment feront les hommes pour regarder les filles si elles ont des horaires à elles .. arff ..
Même si nous ne sommes pas dupes, ce n'est pas dans un but religieux que la demande a été portée. La réponse ne doit donc pas invoquer la laïcité, pour éviter justement de rentrer dans la polémique. La réponse doit se faire au nom de l'égalité homme femme, valeur qui a le vent en poupe depuis quelques années. Il faut donc soit refuser, au nom de ce principe, soit prévoir un créneau exclusivement femmes, ET un créneau exclusivement hommes, au nom de ce principe.Une piscine étant dépendante des pouvoirs publics le principe de laicité doit y régner alors ce tocard peut aller se torcher avec sa pétition..
En dehors de ça, je suis d'accord pour que ceux qui, pour des raisons religieuses, ne souhaitent pas se dénuder devant des hommes, fassent ce qu'il faut pour créer une piscine privée qui réponde à leurs besoins. Je ne dis pas ça par intolérance, laïcisme forcené, ou racisme, mais juste par libéralisme et esprit d'entreprendre. Vu la population concernée, cela peut être un projet viable. On pourra même envisager des distributeurs de petits sandwich hallal, ou autre.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
- Fonck1
- Administrateur

j'ai prévenu,ET averti, trois fois,pour les même raisons,et le même mot.LOFOTEN a écrit :J'ai quand même beaucoup de mal a comprendre cette décision Fonck . Surtout pour un mot..un seul. Il y a des propos beaucoup plus orientés sur ce forum...Fonck1 a écrit :
Dommage..dommage![]()
la deuxième fois, j'ai prévenu qu'il y aurait une semaine de bannissement.
la troisième fois était de trop.
il ne faut pas trop me prendre pour un imbécile,ce post a été posté à 11h30 hier,les avertissements ont été lus,et compris et assimilés,en plus des messages privés dans lesquels j'ai été poli et explicite.
quand on me prends pour un imbécile,il faut assumer.
J'écris français me semble t-il.....et je n'accepterais jamais que des propos racistes soient communément utilisés et habituellement pratiqués ici.
A chacun de se prendre en main,d'autant plus après avertissements, pour se corriger.
Cordialement.
- Fonck1
- Administrateur

le président de région vient de communiquer,il n'y aurait pas de passe droits..... :roll: quelle surprise....