La "Nespresso du vin"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: La "Nespresso du vin"

Message par Kelenner »

Idem, je ne bois jamais de vin seul, donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de gadget -hors de prix, qui plus est.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

C'est agréable de boire un verre de vin le soir après le travail. Et on n'a pas forcément un convive à la maison ou une épouse ayant la même idée.
Donc je pense que c'est une bonne idée. Qui devrait trouver son marché, plutôt dans les vins haut de gamme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit : C'est agréable de boire un verre de vin le soir après le travail. Et on n'a pas forcément un convive à la maison ou une épouse ayant la même idée.
Donc je pense que c'est une bonne idée. Qui devrait trouver son marché, plutôt dans les vins haut de gamme.
Je le vois comme un accessoire a la vente. Un verre pour gouter est plus facile a vendre qu'une bouteille chère.
Concernant le partage, rien n'interdit a deux ou trois personnes de consommer en même temps.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »