la moitié des policiers et militaires voteraient FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la moitié des policiers et militaires voteraient FN

Message par sacamalix »

Quand tu es policier ou militaire, tu as fait tes classes en intégrant les notions de discipline, d'amour du drapeau, de respect des règles, et en privilégiant l'action sur la diplomatie.
Forcément, à partir du moment où ces valeurs ne sont pas partagées, tu t'attires une certaine inimitié de leur part, et tout ce qui n'est pas ami est proche d'être ennemi...
Il faut également prendre en compte, dans les armées, la persistance parmi les officiers d'une certaine "noblesse", catholique, parfois limite royaliste, dans tous les cas très conservatrice.

Enfin, depuis 2001, toutes les OPEX ont pour but la lutte contre les islamistes. Depuis 15 ans, les ennemis de nos militaires sur le terrain sont des musulmans.

On est bien loin du vote FN du petit vieux qui n'a vu des arabes qu'au JT de TF1 mais est persuadé qu'ils vont venir l'égorger chez lui... :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

pour faire simple je ne suis pas FN , c est que des politiques, comme les socialos, ils veulent la place(elle est bonne)
mais j ai une horreur des musulmans, des politique, et surtout de leurs putes, les journalistes
maintenant j ai travailler pendant 40 ans avec des gens de toutes nations, les seul problèmes, viennent des musulmans
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

full27 a écrit : c est un forum de gauche?? il faut prévenir
le politiquement correcte, sevie ;)
Bonsoir,
Ce forum est un espace de liberté, nous sommes un forum privé qui respecte toutes les opinions du moment qu'elles sont formulées avec clarté, sans injures et provocation.

les termes comme "gauchos" ne sont pas tolérés ici, nous respectons les membres qui ne sont pas de notre bord politique, nous sommes ouverts au débat, aux arguments percutants du moment que ce soit sans animosité.

pour en revenir à votre interrogation, je peux dire que non, ce forum n'est pas majoritairement à gauche, chaque parti est assez équitablement représenté, ce qui permet de vrais échanges pertinents.

Je vous invite, si vous désirez vous poser ici, à relire le règlement et à adopter un peu plus de courtoisie dans vos échanges.

l'administration.

full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

ok pardon si je vous ai fais du mal
surtout d un simple d esprit comme moi,
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

full27 a écrit : ok pardon si je vous ai fais du mal
Mais tu n'es pas un simple d'esprit. Tu parles vrai. Je suis certain que ton expérience de la vie et du travail est véridique.
Ce n'est pas comme certains sur ce forum qui ne ne connaissent de la réalité que ce qu'ils lisent dans des journaux de gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit :
full27 a écrit : ok pardon si je vous ai fais du mal
Mais tu n'es pas un simple d'esprit. Tu parles vrai. Je suis certain que ton expérience de la vie et du travail est véridique.
Ce n'est pas comme certains sur ce forum qui ne ne connaissent de la réalité que ce qu'ils lisent dans des journaux de gauche.
Ou d'autres qui sont rentiers qui ne lisent que la bourse et ne paient pas d'impôts et se permettent de se dire républicains.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

Ou d'autres qui sont rentiers qui ne lisent que la bourse et ne paient pas d'impôts et se permettent de se dire républicains.[/quote]

pourquoi pour etre républicains,
il faut etre prolos, lire l huma ,
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

full27 a écrit : Ou d'autres qui sont rentiers qui ne lisent que la bourse et ne paient pas d'impôts et se permettent de se dire républicains.
il faut etre prolos, lire l huma ,[/quote]
Non mais il ne faut pas essayer de se soustraire a l'impôt comme le font certains nantis car cela retombe sur les prolos et les classes moyennes qui n'ont pas de conseiller fiscal.
Cela ne vous gène pas de payer pour ceux qui passent leurs temps a traiter les autres d'assistes tout en faisant tout pour ne rien payer?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

full27 a écrit : Ou d'autres qui sont rentiers qui ne lisent que la bourse et ne paient pas d'impôts et se permettent de se dire républicains.
il faut etre prolos, lire l huma ,[/quote]

Tiens, tiens, je croyais que t'étais ouvrier, fais gaffe Pinocchio ton nez s'allonge, tu vas décevoir tes groupies.
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

oui je suis ouvriers, je ne ment pas,, peut etre que c est votre habitude, moi pas
mais je respecte les gens qui ont reussi, ils me font envie , c est des exemple , j ai commencé avec rien ,j ai deux maisons
que j ai contruit avec mes mains, apret l usine
le travaille, est une veritable valeur
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Kelenner a écrit :
il faut etre prolos, lire l huma ,
Tiens, tiens, je croyais que t'étais ouvrier, fais gaffe Pinocchio ton nez s'allonge, tu vas décevoir tes groupies.[/quote]
Je ne crois pas qu'il faille mettre en doute la profession de Full.Il fait partie des ouvriers qui sont trompes par les discours du FN
qui désigne des bouc-émissaires.
Full dit qu'il ne vote pas , c'est donc un moindre mal.
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

maintenant si les gens qui ont de l argent vous posse probleme , consulté
je le redit je ne suis pas FN en 1981 j ai méme voter le mite herant
quand en 2002, j ai vue les cocos voter chirac, ecolos, et gauchos idem , la je me suis dit fini la democratie, et je ne vote plus
le vote republicain, et une fumisterie , c est simplement sauver les meubles
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

full27 a écrit : oui je suis ouvriers, je ne ment pas,, peut etre que c est votre habitude, moi pas
mais je respecte les gens qui ont reussi, ils me font envie , c est des exemple , j ai commencé avec rien ,j ai deux maisons
Bien dis, Full !
Ne te laisse pas marcher sur les pieds par des gauchistes, bon à rien (par définition), des vrais tire-au-flan.
Ils n'ont pas de valeurs. Ni le travail, ni la famille, ni la nation. Tout ce qui compte pour eux c'est:
1 - défendre les pauvres immigrés victimes des affreux français beaufs et racistes.
2 - travailler le moins possible et jalouser tout ceux qui ont un peu plus réussi qu'eux.
Ils sont la honte de la France et ne mérite pas notre respect.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

c est aussi ma facon de penser
il y on a pas mal sur le forum, ils sont virulent car ils savent bien que la vrais France, les vomis
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit :
full27 a écrit : oui je suis ouvriers, je ne ment pas,, peut etre que c est votre habitude, moi pas
Bien dis, Full !
Ne te laisse pas marcher sur les pieds par des gauchistes, bon à rien (par définition), des vrais tire-au-flan.
Ils n'ont pas de valeurs. Ni le travail, ni la famille, ni la nation. Tout ce qui compte pour eux c'est:
1 - défendre les pauvres immigrés victimes des affreux français beaufs et racistes.
2 - travailler le moins possible et jalouser tout ceux qui ont un peu plus réussi qu'eux.
Ils sont la honte de la France et ne mérite pas notre respect.
Tu pourras traiter les autres de tire au flanc quand tu payeras des impôts.Tu as avoue avoir évité le fisc pendant 20 ans. Pas sur que tu puisse donner des leçons.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »