cérémonies hommage aux victimes des attentats

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: cérémonies hommage aux victimes des attentats

Message par PascalL »

full27 a écrit :
tisiphoné a écrit :

tu peux expliquer???
je plaint les jeunes du bataclan , les policiers, et autres personnes, assasinés
mais pas les journalistes de charlie, car ils ont soutenue l immigration, craché sur l extreme droite, c était des gauchos, qui avaient la protection, du pouvoir, (flics en protection)
les journalistes font partie du système , c est voulue ou non?? mais c est le paysage politique qui le veux, les journalistes sont les putes des politiques
d abord ,ils sortent plus de dessins sur le prophete , donc les terroristes en réussis leurs coups :?:
l hommage sert les politiques, pour faire oublier leurs incompétences
Cracher sur l'extrême droite fascisantes... est d'utilité publique !! :icon_clap: (qu'on se le dise ::d )
et vive la France :f_fr: : liberté à tous, égalité de tous et fraternité pour tous!
(et mort au con (pas tous d'un coup, prenez votre temps. On n'est pas préssé :mdr3: ))
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

full27 a écrit :
tisiphoné a écrit :

tu peux expliquer???
je plaint les jeunes du bataclan , les policiers, et autres personnes, assasinés
mais pas les journalistes de charlie, car ils ont soutenue l immigration, craché sur l extreme droite, c était des gauchos, qui avaient la protection, du pouvoir, (flics en protection)
les journalistes font partie du système , c est voulue ou non?? mais c est le paysage politique qui le veux, les journalistes sont les putes des politiques
d abord ,ils sortent plus de dessins sur le prophete , donc les terroristes en réussis leurs coups :?:
l hommage sert les politiques, pour faire oublier leurs incompétences
ce serait bien d'abord, que dans chacun de tes posts, il n'y ait le mot "putes" associé aux journalistes ou autres, je crois que tout le monde a bien compris en quelle haute estime tu les tiens

après tout ça part un peu dans tous les sens, mais je ne suis pas loin de penser comme toi pour la récupération faite par le gouvernement au travers de cet hommage, de ces hommages à répétitions, Hollande restera le président des commémorations et des hommages ^^

après, je crois que tu as du louper la dernière Une de CH, ils n'ont rien lâché, toujours sur les religions, les dieux......
nankurunaisa
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

je n ai pas l habitude de m exprimer par écrit
mais le langage que je parle, c est celui du monde ouvrier, bien que je vais faire un effort
merci de ta patience

la lie des Fhaineux (revendiquée consanguin) n'a jamais rien compris à notre pays (et ses slogans!)
il est vrais qu il y a des pros du debat sur le forum
sa donne le ton

mais la gauche n est pas vraiment democratique
elle a trop a y perdre
elle compte sur les voix des immigrés pour survivre
Modifié en dernier par full27 le 10 janvier 2016 16:34, modifié 1 fois.
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Dans la vie avez vous remarquez que:
cinq plus quatre égal neuf et
six plus trois égal neuf cette démonstration pour dire que
...La façon dont toi tu fais les choses n'est pas toujours la façon de les faire pour les autres alors S'il te plait
RESPECTE LA FACON QU'ON LES AUTRES DE FAIRE ET DE PENSER ........
pour les commémorations, je ne pense pas que c'est a nous privilégiés de l'ouvrir c'est tout..........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
full27
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par full27 »

prunelle a écrit : Dans la vie avez vous remarquez que:
...La façon dont toi tu fais les choses n'est pas toujours la façon de les faire pour les autres alors S'il te plait
pour les commémorations, je ne pense pas que c'est a nous privilégiés de l'ouvrir c'est tout..........
privilegier oui?? de quoi
peut etre d etre en vie, pour l instant
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tout les terroristes sont musulmans
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

full27 a écrit :
prunelle a écrit : Dans la vie avez vous remarquez que:
La vie est la plus grande des richesses combien de jeunes massacrés ces dernières semaines manquent à ceux qui les chérissaient........mets toi à leurs places, rien ne doit perturber leur commémorations ..c est pour eux pas pour nous.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

prunelle a écrit :
full27 a écrit :

La vie est la plus grande des richesses combien de jeunes massacrés ces dernières semaines manquent à ceux qui les chérissaient........mets toi à leurs places, rien ne doit perturber leur commémorations ..c est pour eux pas pour nous.....
Prunelle, je ne suis pas sure que ce soit une commémoration commune, tu ne voudrais pas priver Hollande d'une autre petite sauterie en novembre ? :confus25 :XD:
nankurunaisa
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Pour les personnes allergiques aux commémorations ,l'année 2016 va les rendre bien malades...
Je suis allée faire un tour sur internet sur commémorations 2016 , de nombreuses commémorations, si elles sont honorée devrait être à l'ordre du jour
et plus particulièrement la bataille de Verdun et ses nombreux morts pour la France.....
Notre Chef d'Etat risque bien de nouveau d'être malmené par certains ........alors une commémoration de plus ou moins cela change t'il quelque chose..........
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Pour les personnes allergiques aux commémorations ,l'année 2016 va les rendre bien malades...
Je suis allée faire un tour sur internet sur commémorations 2016 , de nombreuses commémorations, si elles sont honorée devrait être à l'ordre du jour
et plus particulièrement la bataille de Verdun et ses nombreux morts pour la France.....
Notre Chef d'Etat risque bien de nouveau d'être malmené par certains ........alors une commémoration de plus ou moins cela change t'il quelque chose..........
Moi j'en ai marre
Si personne ne connaissait la chanson de Jojo , maintenant toute la France la connait
Je ne crois pas qu'il fera un tube avec ça
Perso , j'aurais mis le texte d'Hugo sur une musique pas trop gnan gnan avec une bonne chanteuse et un bon compositeur , on aurait peut-être pu mieux retenir le texte voire le passer sur les ondes , ça nous aurait mis un peu de culture dans la tête
Modifié en dernier par saint thomas le 10 janvier 2016 19:45, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Il est certain que François Hollande n'hésitera pas à utiliser le levier de la compassion pour tenter de glaner des voix

Et comme il a les médias à sa botte (il suffit de voir cette avalanche de reportages ces derniers jours), il profitera de tous les anniversaires pour faire sa publicité

Il ne se doute pas, que ce déploiement de célébration risque d'aller à l'encontre de ses ambitions, et lassera à la longue

J'en veux pour preuve,le demi échec de la commémoration du massacre de janvier, place de la République

Et pourtant on avait"mis le paquet"……..

Au lieu de pleurer et d'inaugurer des plaques à tour de bras, notre "bien aimé Président" aurait intérêt à travailler avec ses ministres sur les sujets brûlants qui nous inquiètent
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Anne32 a écrit : Je vois ces cérémonies d'un autre oeil

C'est l'occasion pour François Hollande et son gouvernement de faire son spectacle et sa publicité, sur le dos des victimes

Pourquoi ne pas avoir organisé une UNIQUE CÉRÉMONIE en hommage aux victimes de Janvier???????

Et de plus, il n'était pas nécessaire qu'un Président de la République y assiste.Son premier ministre aurait suffit

Un plaque pour chaque coin tragique, c'est vraiment profiter de chaque cadavre.Désolée, mais c'est ainsi que je le ressens

Et les médias qui couvrent tout, depuis 3 jours

Ras le bol

Que va t'on inventer, maintenant que ces anniversaires tragiques sont passés???????

La Place de la République ce matin était vide, à part le Gouvernement et les familles des victimes

Cela ne m'empêche pas de penser avec tristesse à ceux qui sont partis et à leurs familles
Ajouté à cela un gros oubli dans la cérémonie: en effet, il y ait fait référence aux 147 victimes des attentats de Paris, Montrouge, Saint-Denis mais il y est oublié Villejuif (Aurélie Chatelain) et Saint-Quentin Fallavier (Hervé Cornara) mais malheureusement, dans ces 2 derniers cas, les médias ayant tendance de ne retenir le nom de leurs assassins.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Anne32 a écrit :
bister a écrit : Ils n' allaient pas expédier ça comme une lettre à la poste, pour vous faire plaisir.. y'a pas assez de pan pan clic clac dans l'actualité ? .. vous vous ennuyez ? ...

respect pour ces innocents qui ne vivrons pluss rien désormais après ce dernier hommage
C'est votre point de vue, mais j'estime que ces quantités d'hommages bien découpées sont exagérées.Vous ne pouvez le nier

Sans gommer le moins du monde les tragiques moments vécus par les victimes et leurs familles, profiter de ces situations pour se
pousser du col et démontrer qu'on est "un chef de guerre", c' est assez attristant
oui bof , ce sont des cérémonies funèbres, pas trop de buzz à faire là dessus, des échecs de la sécurité d'État sur son territoire

http://www.dailymotion.com/video/x3loan ... #tab_embed
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Quand Cabu t’as pu soif

http://www.dailymotion.com/video/x2a9uv ... rnier_news

ba le problème c’est que.. en fait .. c’est qu’on y va vers le moyen âge, avec d’autres pour qui c’est comme ça maintenant

c’est pour ça que c’était mieux avant pour nous
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah Oh fait , concernant ces 12 morts là, ils faisaient aussi de la télé.. la télé des stars

http://www.dailymotion.com/video/xgzss1
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »