Puisque tu es membre de ce parti LR, qui vois tu?Jarod1 a écrit :Patrick_NL a écrit :
Fillon n'emballe pas les foules. Effectivement, j'ai lu un article sur ses propositions dans le Figaro et il n'y avait pas un seul commentaire, pas même négatif. C'est dire si les gens se tapent de son avis. Je pense que son passage comme collaborateur de Sarkozy l'a plombe.Dans l'esprit de beaucoup, il suscite le même rejet.
C'est assez juste. D'autant plus qu'il n'a à peu près rien dit pendant 5 ans avant de critiquer son ancien supérieur hiérarchique, ce qui n'est pas très grandiose.
Le ridiculissime duel avec Copé ne l'a pas grandit non plus alors qu'il avait plutôt une image de sérieux et d'honnêteté loin des magouilles.
Et puis, bon, il n'a jamais fait rêver, c'est en lui.
Primaire : Alain Juppé fait la course en tête
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Primaire : Alain Juppé fait la course en tête
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur

Re: Primaire : Alain Juppé fait la course en tête
Patrick_NL a écrit :Puisque tu es membre de ce parti LR, qui vois tu?Jarod1 a écrit :
C'est assez juste. D'autant plus qu'il n'a à peu près rien dit pendant 5 ans avant de critiquer son ancien supérieur hiérarchique, ce qui n'est pas très grandiose.
Le ridiculissime duel avec Copé ne l'a pas grandit non plus alors qu'il avait plutôt une image de sérieux et d'honnêteté loin des magouilles.
Et puis, bon, il n'a jamais fait rêver, c'est en lui.
Je suis membre de ce parti parce que c'est celui qui correspond le plus à mes idées.
S'agissant des hommes, je suis assez désabusé.
Arrivé au moyen de l'élection, je me contenterais sans doute d'être pragmatique comme on dit et de choisir celui qui a le plus de chance de l'emporter tout simplement.
Au jour d'aujourd'hui, Sarko a complètement loupé son "retour".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."