J'ai été discret, je n'ai pas révélé l'identité de l'alienDarksider a écrit :patrick ! C'est pas la peine de m'afficherPatrick_NL a écrit : Tisi a trouve l'Extra terrestre. Elle en a poste le portrait dans le club Inter.
Les ongles vernis sont impressionnants.au moins j'ai rempli mon gage
L'hypothèse extraterrestre finalement relancée
- Patrick_NL
- Animateur

Re: L'hypothèse extraterrestre finalement relancée
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Allora
- Posteur DIVIN

La spiritualité n'est pas obligatoirement la religion !!
ce n'est pas la spiritualité - hors religion -qui provoque des guerres, des persécutions mais bien les religions !
Si la vie existe ailleurs il peut y avoir de tout : de la spiritualité , de l'athéisme , des religions ..
On ne sait rien . Peut-être que eux en savent plus sur nous en tous cas..
ce n'est pas la spiritualité - hors religion -qui provoque des guerres, des persécutions mais bien les religions !
Si la vie existe ailleurs il peut y avoir de tout : de la spiritualité , de l'athéisme , des religions ..
On ne sait rien . Peut-être que eux en savent plus sur nous en tous cas..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Victor a écrit : A l'évidence, s'il existe des espèces extra-terrestres intelligentes, elles auront dès le début de leur évolution développée tout comme nous une spiritualité. Les archéologues ont trouvé des indices de cérémonie funéraire dans les sépultures de l'homme de Néanderthal donc dans des humains pré-homo sapiens, voir dans d'autres espèces humaines encore plus anciennes.
La baisse de spiritualité et du religieux chez les humains est ultra-récente et limitée à certaines populations occidentales. Les nord et sud américains ne sont pas touchées par cette baisse du religieux.
Le souci avec ces populations occidentales privées de religieux, c'est qu'elles s'imaginent être majoritaires et être la tendance mondiale. Quel aveuglement ! Ils se regardent le nombril à longueur de journée en l'admirant et en souhaitant le même pour l'ensemble de le reste de l'humanité qui se moque de leur prétention.
- Patrick_NL
- Animateur

"On ne sait rien"
Tout est dit .
Le reste, c'est de la littérature ou des scenarii pour films SF.
Tout est dit .
Le reste, c'est de la littérature ou des scenarii pour films SF.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo