à minima !!Patrick_NL a écrit : Que reste t-il du "Moi Président" ?
Rien si ce n'est une soif de pouvoir comme l', avait son adversaire de 2012.
Povre France , elle aura eu le droit a 10 années de perdues.
Que reste t-il du "Moi Président" ?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Que reste t-il du "Moi Président" ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je vous le répète, le "moi président" n'était que du marketing, pas la peine d'éplucher ça à la loupe, et si il a gagné l’élection, c'est parce que la France voulait donner un coup de sabot à Sarko..
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
La gauche n'était plus au pouvoir depuis Mitterrand, soit 1995. Il fallait mettre le paquet, quitte à enculer les mouches pour y parvenir. Et puis c'est vrai, on vote contre quelqu'un. Les votes d'adhésion n'existent plus, ou si peu.Lion blanc a écrit : Je vous le répète, le "moi président" n'était que du marketing, pas la peine d'éplucher ça à la loupe, et si il a gagné l’élection, c'est parce que la France voulait donner un coup de sabot à Sarko..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

le MOI PRESIDENT à été une totale réussite ...ce soir là .......pratiquer l'hypnose n'est pas donné à tout le monde ....Je m'en amuse encore... cet exercice n'est pas facile et, demande pour celui qui le pratique une grande maitrise........ Maintenant vous savez, que des personnes peuvent tenir, tout un public en haleine, par ce genre d'hypnose
.......Le prochain coup vous ne pourrez pas dire je ne savais pas.... C'est ce que pratique le fn avec sa présidente qui semble être bien formée à cette programmation neuro linguistique........
.......Qui des deux sera le plus fort à cette pratique pour 2017 Monsieur Hollande ou la présidente du fn
.......Le prochain coup vous ne pourrez pas dire je ne savais pas.... C'est ce que pratique le fn avec sa présidente qui semble être bien formée à cette programmation neuro linguistique........
.......Qui des deux sera le plus fort à cette pratique pour 2017 Monsieur Hollande ou la présidente du fn
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bien vu, Prunelle, l'année prochaine ce sera des "moi présidente" qui résonnera dans les chaumières.prunelle a écrit : le MOI PRESIDENT à été une totale réussite ...ce soir là .......pratiquer l'hypnose n'est pas donné à tout le monde ....Je m'en amuse encore... cet exercice n'est pas facile et, demande pour celui qui le pratique une grande maitrise........ Maintenant vous savez, que des personnes peuvent tenir, tout un public en haleine, par ce genre d'hypnose
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je doute fort que Marine Le Pen copie bêtement les propositions de François Hollande, qui a été tellement épuisé par cette trouvaille , qu'il n'en est pas encore remis
Quel Président avons nous là ??????
Un Président de raccroc qui a été le premier éberlué de son élection
S'il avait la maitrise et la finesse que ses aficionados lui prêtent encore, ça se saurait dans les résultats
Or nous sommes à la traîne, mais tous les ans on nous martèle: vous allez voir ce que vous allez voir…….l'an prochain
Ben, on ne voit rien venir, que l'aggravation du chômage alors que la conjoncture actuelle est bien meilleure qu'en 2012
Ne serait ce que par la baisse du prix du baril de pétrole
Il faut avoir le bon sens et l'honnêteté intellectuelle de reconnaître les erreurs commises par tel ou tel responsable politique
Mais se bander les yeux et répéter que tout ira mieux demain, c'est prendre le citoyens pour des demeurés
Les manipulations et les gesticulations désespérées de François Hollande ne ravissent que ses groupies, et elles sont de moins en moins nombreuses.
Quel Président avons nous là ??????
Un Président de raccroc qui a été le premier éberlué de son élection
S'il avait la maitrise et la finesse que ses aficionados lui prêtent encore, ça se saurait dans les résultats
Or nous sommes à la traîne, mais tous les ans on nous martèle: vous allez voir ce que vous allez voir…….l'an prochain
Ben, on ne voit rien venir, que l'aggravation du chômage alors que la conjoncture actuelle est bien meilleure qu'en 2012
Ne serait ce que par la baisse du prix du baril de pétrole
Il faut avoir le bon sens et l'honnêteté intellectuelle de reconnaître les erreurs commises par tel ou tel responsable politique
Mais se bander les yeux et répéter que tout ira mieux demain, c'est prendre le citoyens pour des demeurés
Les manipulations et les gesticulations désespérées de François Hollande ne ravissent que ses groupies, et elles sont de moins en moins nombreuses.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, ce slogan a fait son temps, mais je parie fort que marine saura trouvé quelque chose d'autre..je doute fort que Marine Le Pen copie bêtement les propositions de François Hollande, qui a été tellement épuisé par cette trouvaille , qu'il n'en est pas encore remis![]()
Pour mémoire, on a aussi eu les pommes de Chirac, et le pouvoir d'achat et la karcher de Sarko..
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Peut on être sur que Marine soit candidate?Lion blanc a écrit :Non, ce slogan a fait son temps, mais je parie fort que marine saura trouvé quelque chose d'autre..je doute fort que Marine Le Pen copie bêtement les propositions de François Hollande, qui a été tellement épuisé par cette trouvaille , qu'il n'en est pas encore remis![]()
![]()
Pour mémoire, on a aussi eu les pommes de Chirac, et le pouvoir d'achat et la karcher de Sarko..
Le code pénal punit d’une peine de trois ans de prison, de 45 000 euros d’amende et de dix ans d’inéligibilité le fait d’omettre de déclarer une partie substantielle de son patrimoine ou de fournir une évaluation mensongère.
On entend pas gueuler sur la justice laxiste?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si on jette marine en prison, ça va hurler "au complot"et ce sera la nièce qui se présentera, avec un score peut-être plus important que sa tatie.. Mais, la justice doit faire son travail en toute sérénité, ça c'est certain..Patrick_NL a écrit :Peut on être sur que Marine soit candidate?Lion blanc a écrit :
Non, ce slogan a fait son temps, mais je parie fort que marine saura trouvé quelque chose d'autre..![]()
Le code pénal punit d’une peine de trois ans de prison, de 45 000 euros d’amende et de dix ans d’inéligibilité le fait d’omettre de déclarer une partie substantielle de son patrimoine ou de fournir une évaluation mensongère.
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Depuis les régionales elles sont entrain de mariner dans la même boite à sardine.......tatie apprends de sa niece la chansons de Sébastien ...ah qu'est ce qu'on est serrées au fond de cette boite :Lion blanc a écrit :Si on jette marine en prison, ça va hurler "au complot"et ce sera la nièce qui se présentera, avec un score peut-être plus important que sa tatie.. Mais, la justice doit faire son travail en toute sérénité, ça c'est certain..Patrick_NL a écrit :
Peut on être sur que Marine soit candidate?
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- tisiphoné
- Administrateur

parce que tu crois que Hollande n'a pas menti sur l'évaluation de son patrimoine ? moi je veux bien acheter sa maison de Mougins ou son appartement de Cannes aux prix déclarésPatrick_NL a écrit :Peut on être sur que Marine soit candidate?Lion blanc a écrit :
Non, ce slogan a fait son temps, mais je parie fort que marine saura trouvé quelque chose d'autre..![]()
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

A la justice de trancher, cela ne me générait pas de voir l'un et l'autre inculpes.tisiphoné a écrit :parce que tu crois que Hollande n'a pas menti sur l'évaluation de son patrimoine ? moi je veux bien acheter sa maison de Mougins ou son appartement de Cannes aux prix déclarésPatrick_NL a écrit :
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Vois-tu tizi, on sait qu'il y a des tricheurs dans tous les partis, sauf que le FN s'en faisait un point d'honneur pour sa soi-disante pureté, pis, il se veulent les grands dénonciateurs de ces pratiques frauduleuses..tisiphoné a écrit :parce que tu crois que Hollande n'a pas menti sur l'évaluation de son patrimoine ? moi je veux bien acheter sa maison de Mougins ou son appartement de Cannes aux prix déclarésPatrick_NL a écrit :
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

ouais tout comme "moi président"Lion blanc a écrit :Vois-tu tizi, on sait qu'il y a des tricheurs dans tous les partis, sauf que le FN s'en faisait un point d'honneur pour sa soi-disante pureté, pis, il se veulent les grands dénonciateurs de ces pratiques frauduleuses..tisiphoné a écrit :
parce que tu crois que Hollande n'a pas menti sur l'évaluation de son patrimoine ? moi je veux bien acheter sa maison de Mougins ou son appartement de Cannes aux prix déclarés
t'as vu avec quelle dextérité je retourne au sujet
- Allora
- Posteur DIVIN

Encore faudrait -il que le duel soit Hollande MLP ..
Il y en a qui rêvent encore ..
-------
Si MLP ne peut pas se présenter- because affaires en cours - .. et bien Philippot ira sur le ring
et comme il est plus light qu'elle, ça fera encore augmenter les % de votes pour le FN ..
Il y en a qui rêvent encore ..
-------
Si MLP ne peut pas se présenter- because affaires en cours - .. et bien Philippot ira sur le ring
et comme il est plus light qu'elle, ça fera encore augmenter les % de votes pour le FN ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "