Paris : ils imposaient des fellations à des collegiennes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Paris : ils imposaient des fellations à des collegiennes

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

pourtant DSK n'avait été accusé que d’agression sexuelle suite à la fellation imposée à Nafissatou Diall :confus25
Je ne connais pas le droit pénal ricain sur cette question. la pipe est très banalisée aux USA, elle permet aux jeunes filles de bonne famille de demeurer vierge, dit-on. :lol:
dans la vieille europe, elles sont plus créatives :XD:
nankurunaisa
Alcolivier
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Alcolivier »

Lion blanc a écrit :
Alcolivier a écrit :

Malheureusement Sihanouk a raison, certains ce preocupent plus de leur conge et de la machine a cafe de la salle des prof
Et curieux phenomene les profs ne voient pas les enfants qui ce font harcelé, ils ne voient pas non plus les bagarres dans la cour, ils ne voient pas le racket...alors je comprend qu' ils ne veulent ce retrouver dans les embrouilles des minots et qui vont sûrement leur retomber dessus, mais ils savent souvent ce qui ce passé dans leur etablissement, ils préfèrent fermés les yeux.
Tu crois sincèrement que les profs peuvent tout voir et tout entendre ?
Faut arrêter de regarder les séries TV.. :content36
Normalement, il y a des pions pour surveiller les mômes dans la cour de récré, c'est eux doivent-être vigilants.. :content36
Je ne mélange pas les séries télé et la realite, bien sur que les profs ne voient pas tout, mais ils en voient deja pas mal, maintenant ils ont sûrement leurs raisons pour ne rien dire, je pense surtout par peur de représailles et je comprends tout a fait, d autres tout simplement parce qu' il s en moquent, mais de la a dire qu' ils ne savent rien c est faux.
C était comme ca pour mon cas, pareil pour mes deux enfants qui ont finis leur scolarité, et ca continue avec ma dernière qui est au primaire
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Un jour j'espère ils tomberont sur des cousins de ces chinois

Le “Plus jamais ça” revu et corrigé par les Chinois.
A Guangzhou, un immigré de race noire a été pris en flagrant délit de viol d’une étudiante chinoise. La foule s’est emparée du coupable et lui a coupé le sexe au couteau. Une sentence exemplaire pour certaines personnes qui, parce qu’elles maîtrisent mal leur libido, s’acharnent sur de pauvres filles sans défense. Elles ne pensent pas toujours au genre de châtiment que peuvent leur réserver non seulement leurs victimes, mais aussi les badauds. Cet Africain ne peut que s’en prendre à lui-même. Son sort édifiera, espérons-le, tous ceux qui s’apprêtent à emprunter la même voie que lui (…)

je ne mets pas le lien car en général il y a des photos post action ..
à vous de voir ..

Lion blanc a écrit :
Jarod1 a écrit : D'un point de vue plus juridique, je me demande pourquoi ils sont poursuivis pour agression sexuelle et non pour viol, et même pour viol aggravé (en réunion). :shock:
C'est parce que dans cette histoire, il n'y a eu que des pipes mais pas de pénétrations sexuelles.. :?
tiens donc !! la loi est différente ??? pas sûr que cela soi moins traumatisant .. :shock:

j'espère que tu te trompes Lion blanc
Modifié en dernier par Allora le 05 février 2016 22:27, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »