Bah dans le subconscient de beaucoup non. Va porter plainte car on t'a traité de sale blanc. On va bien te rire au nez.Fonck1 a écrit :
bien sur que dire sale blanc est raciste.
Les musulmans ont inversé la définition littérale de raciste
-
anakin
- Posteur VIP

Re: Les musulmans ont inversé la définition littérale de raciste
-
DKS
- Posteur Titanesque

"sale BLANC , sale noir "..Fonck1 a écrit :
bien sur que dire sale blanc est raciste.
qu-est ce q'on en à foutre ?!
En gros : c'est la loi du marché , mec .
T'es bon qu'Ã te faire traiter.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
probablement,et ce n'est pas normal.maintenant je ne sais pas,je n'ai pas essayé.anakin a écrit :
Bah dans le subconscient de beaucoup non. Va porter plainte car on t'a traité de sale blanc. On va bien te rire au nez.
un copain a moi,s'est fait traiter de sale blanc une fois,a cause d'un probleme de circulation.
il était pas raciste et en a appelé à l'intelligence (supposé) du mec en face : "est ce que je t'ai traité de sale arabe pour me traiter de sale blanc?"...
le mec s'est arrêté et à rigolé et s'est excusé.
ça en dit long sur l'état de frustration des gens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- Fonck1
- Administrateur

ton quartier tu le choisis,s'il te plait pas tu vas ailleurs.Darksider a écrit :
"sale BLANC , sale noir "..
qu-est ce q'on en à foutre ?!
En gros : c'est la loi du marché , mec .
T'es bon qu'Ã te faire traiter.
Viens chercher bonheur , dans mon quartier
![]()
a partir du moment ou il n'y a pus de respect (et on a dépassé cela depuis longtemps) il n'y a plus d'échange ni de vie.
il fallait régler les problèmes il y a 30 ou 40 ans.
mais le racisme,il existait déjà .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
anakin
- Posteur VIP

Tu vois c'est ce que je te disais. Les gens n'ont pas conscience que dire sale blanc est une insulte. Alors que le marocain ou le syrien ne te ratera pas si tu le traites de sale arabe.Fonck1 a écrit :
probablement,et ce n'est pas normal.maintenant je ne sais pas,je n'ai pas essayé.
un copain a moi,s'est fait traiter de sale blanc une fois,a cause d'un probleme de circulation.
il était pas raciste et en a appelé à l'intelligence (supposé) du mec en face : "est ce que je t'ai traité de sale arabe pour me traiter de sale blanc?"...
le mec s'est arrêté et à rigolé et s'est excusé.
ça en dit long sur l'état de frustration des gens.
- Fonck1
- Administrateur

c'est probablement parce que les problèmes de racisme ont eu mal a exister dans les années 70 80, et que c'était aussi "normal" de traiter les autres mal.anakin a écrit :
Tu vois c'est ce que je te disais. Les gens n'ont pas conscience que dire sale blanc est une insulte. Alors que le marocain ou le syrien ne te ratera pas si tu le traites de sale arabe.
mais bon,les sujets n'étant pas traités de même,probablement parce qu'on est dans un pays a dominance blanche,est grave,on devrait tous etre égaux en droits.
- tisiphoné
- Administrateur

tout simplement parce que le groupe majoritaire n'est pas sujet aux mêmes vexations.Fonck1 a écrit :
c'est probablement parce que les problèmes de racisme ont eu mal a exister dans les années 70 80, et que c'était aussi "normal" de traiter les autres mal.
mais bon,les sujets n'étant pas traités de même,probablement parce qu'on est dans un pays a dominance blanche,est grave,on devrait tous etre égaux en droits.
nankurunaisa
-
anakin
- Posteur VIP

Ou peut être que nous blancs nous ne mesurons la gravité sur le coup d'un "sale blanc". Alors que la personne issue d'une minorité lui connait ses droits immédiatement.
- Fonck1
- Administrateur

c'est surtout parce qu'il y est plus fréquemment soumis,donc de fait.anakin a écrit : Ou peut être que nous blancs nous ne mesurons la gravité sur le coup d'un "sale blanc". Alors que la personne issue d'une minorité lui connait ses droits immédiatement.
d'ailleurs,le reportage de canal plus ou les acteurs s'étaient déguisés en noirs était éloquent.
enfin,je reste d'avis que si c'est un avocat qui va déposer la plainte pour un client après s'être fait traiter de sale blanc,les choses suivront leur droit.
- Fonck1
- Administrateur

le racisme est devenu un terme générique pour l'affichage de l’intolérance des gens vers une groupement de personnes.legrand a écrit : Le 'racisme' appliqué à la race humaine est un non sens, que les idiots (sans culture) s'approprient afin de formuler le plus simplement possible leur visions aberrante des choses. Il n'existe qu'une seule race humaine, dire le contraire nous ramènerait au moyen-âge ou la terre semblait plate...
La définition de racisme s'applique à la race humaine. Mais elle est un nom sens, car nous sommes tousse humains.
Appliquer le mot raciste juste parce qu'un états d'esprit nous déplais n'a pas plus de sens.
personnellement,j'ai découvert ce qu’était l’intolérance en vivant avec une anglophone.
ça a complètement changé ma vision de la vie sur les autres,et je comprends ce que peut vivre un homme ou femme qui affiche volontairement ou pas, une différence.
être blanc avec un accent suffit.
demandez donc à une polonaise,si elle s'est jamais faite traitée d'alcoolique?
c'est très spécifique et ça dépasse largement la religion ou la couleur de peau.
- legrand
- Posteur VIP

Trop souvent le mot sale bâtard est prononcé c'est devenu un langage populaire, même entre fils d'étranger ils se le disentFonck1 a écrit :
c'est surtout parce qu'il y est plus fréquemment soumis,donc de fait.
d'ailleurs,le reportage de canal plus ou les acteurs s'étaient déguisés en noirs était éloquent.
enfin,je reste d'avis que si c'est un avocat qui va déposer la plainte pour un client après s'être fait traiter de sale blanc,les choses suivront leur droit.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
-
anakin
- Posteur VIP

Quand tu demandes à ces jeunes, je parle de jeunes qui ont 14-15 ans, ce que signifie le mot bâtard, ils ne savent pas ce que cela signifie. Quand tu leur expliques, ils ont l'air con.legrand a écrit :
Trop souvent le mot sale bâtard est prononcé c'est devenu un langage populaire, même entre fils d'étranger ils se le disentà croire qu'il ne connaisse même pas le sens du mot, ils s'insultent eux-même et leur parent responsable de leurs propre mixités, ils ce crache sur eux-mêmes sans le savoir
- Fonck1
- Administrateur

pourquoi,"sale bâtard" ça se dit pas entre deux blancs? j'ai entendu ça petit avant de connaitre des magrébins....voilà encore un amalgame.legrand a écrit :
Trop souvent le mot sale bâtard est prononcé c'est devenu un langage populaire, même entre fils d'étranger ils se le disentà croire qu'il ne connaisse même pas le sens du mot, ils s'insultent eux-même et leur parent responsable de leurs propre mixités, ils ce crache sur eux-mêmes sans le savoir
- legrand
- Posteur VIP

L'expression ''sale bâtard'' et une insulte raciale lier à la mixité sociale. Le mot race et lier à des différences morphologiques ou de couleurs.Fonck1 a écrit :
pourquoi,"sale bâtard" ça se dit pas entre deux blancs? j'ai entendu ça petit avant de connaitre des magrébins....voilà encore un amalgame.
Donc L'expression ''sale bâtard'' et encore plus un non sens quand elle et dit entre des fils d'étranger fruit de la mixité.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- tisiphoné
- Administrateur

legrand a écrit :
L'expression ''sale bâtard'' et une insulte raciale lier à la mixité sociale. Le mot race et lier à des différences morphologiques ou de couleurs.
Donc L'expression ''sale bâtard'' et encore plus un non sens quand elle et dit entre des fils d'étranger fruit de la mixité.
je crois que vous ne connaissez ni l'un ni l'autre la définition du mot bâtard, qui n'est nullement une insulte raciste :roll:
après que ce soit récupéré en insulte par tout le monde je veux bien.
nankurunaisa