Des milliers de migrants bloqués en Grèce
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Des milliers de migrants bloqués en Grèce
Chacun pour soi !
De plus en plus de pays europeens sont obligés de bloquer l'arrivée de nouveaux migrants , poussés par la volonté du peuple !
En France Valls commence à se faire à l'idée !
Au grand dam de la gauche profonde ...aubry , les ecolos et melanchon !
De plus en plus de pays europeens sont obligés de bloquer l'arrivée de nouveaux migrants , poussés par la volonté du peuple !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- saint thomas
- Posteur DIVIN

oui , on se reçoit le boomerang dans la gueule , un boomerang qu'on a bien cherchéle chimple a écrit : Chacun pour soi !
C'est le petit détail que l'UE et le gouvernement français oublient intentionnellement de dire bien que ce soit flagrant
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Comment dire,a mon domicile je m'efforce de recevoir avec bienveillance mes invites, les autres ne rentrent pas.
Chez vous et meme chez Guy Bedos et autres pros de la bienveillance mediatique c'est certainement pareil , quoi de plus normal
mais chuuuttttttt c'est tellement plus confortable de s' indigner comme beaucoups , de militer dans des associations altruistes avec l'argent du contribuable comme certains et de ne rien faire comme .......moi
Mais soyons confiant ,mon avis n'etant pas partage par les gentils qui comme nous le savons tous sont une ecrasante majorite , ce probleme est quasi regle , alleluhia
Chez vous et meme chez Guy Bedos et autres pros de la bienveillance mediatique c'est certainement pareil , quoi de plus normal
mais chuuuttttttt c'est tellement plus confortable de s' indigner comme beaucoups , de militer dans des associations altruistes avec l'argent du contribuable comme certains et de ne rien faire comme .......moi
Mais soyons confiant ,mon avis n'etant pas partage par les gentils qui comme nous le savons tous sont une ecrasante majorite , ce probleme est quasi regle , alleluhia
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
heureusement qu'il y en a des associations altruistes,sinon la délinquance exploserait,et vous vous feriez cambrioler/dévaliser tous les 6 mois...quand à leurs revenus du contribuables,ils sont bien moindre que ce que vous le laissez supposer....oups a écrit : Comment dire,a mon domicile je m'efforce de recevoir avec bienveillance mes invites, les autres ne rentrent pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- saint thomas
- Posteur DIVIN

17 milliards en Allemagne c'est le budget migrant , trois fois rien en sommeFonck1 a écrit :
heureusement qu'il y en a des associations altruistes,sinon la délinquance exploserait,et vous vous feriez cambrioler/dévaliser tous les 6 mois...quand à leurs revenus du contribuables,ils sont bien moindre que ce que vous le laissez supposer....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 4 fois
On fait comme cela se passe partout ailleurs.saint thomas a écrit :
Tu proposes quoi pour empêcher des gens de venir en Grèce ?
Comment on fait ?
On demande au bateau d'aller naviguer ailleurs qu'en Grèce avant qu'il n'arrive au port en bloquant l'accés au rivage en se mettant au travers de sa route ?
Et aprés il se passe quoi ? Le bateau essaie d'aller en Italie faute de pouvoir débarquer en Gréce ou il essaie l'Espagne ou il essaie de débarquer sur les côtes françaises ou anglaises ?
Concrètement , on fait comment , explique
On construit des camps de réfugiés. Les réfugiés vivent dans ces camps. Et quand la paix est revenue dans leur pays d'origine, on les transportent chez eux.
Mais évidemment, si tu construis des camps de réfugiés en plein désert, les réfugiés restent dans le camp.
En Europe, c'est plus difficile parce que si le camp n'est pas fermé avec barbelés, miradors, gardiens, etc ...
les réfugiés vont se barrer pour aller émigrer dans toute l'Europe.
Et c'est là que les gauchistes, les bien-pensants, les duflots and co vont hurler en disant que ces camps sont la honte de l'Europe, que cela rappelle les camps d’Auschwitz, les camps de la mort, etc ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Justement y'a un immense ghetto en construction en Grèce avec notre argent mais ça ne suffira pasVictor a écrit : On fait comme cela se passe partout ailleurs.
On construit des camps de réfugiés. Les réfugiés vivent dans ces camps. Et quand la paix est revenue dans leur pays d'origine, on les transportent chez eux.
Barbelés , miradors , gardiens , ça rappelle bigrement les camps de prisonniers de la Wehrmacht tout çaMais évidemment, si tu construis des camps de réfugiés en plein désert, les réfugiés restent dans le camp.
En Europe, c'est plus difficile parce que si le camp n'est pas fermé avec barbelés, miradors, gardiens, etc ...
les réfugiés vont se barrer pour aller émigrer dans toute l'Europe.
Tu ferais mieux qu'eux parce que tu y mettrais en plus les femmes et les enfants, là où la Wehrmacht y mettait uniquement les soldats
Plutôt que d'arrêter cette guerre en disant STOP aux US , faisons des ghettos avec barbelés et miradors avec soldats armés et projecteurs dessus
Et c'est là que les gauchistes, les bien-pensants, les duflots and co vont hurler en disant que ces camps sont la honte de l'Europe, que cela rappelle les camps d’Auschwitz, les camps de la mort, etc ...
Voilà exactement ce que tu décris avec tes barbelés et tes miradors :

La seule solution c'est celle dont l'UE ne veut surtout pas : dire STOP à la coalition en Syrie en faisant pression sur les turcs, les américains et les saoudiens
C'est la seule et unique solution pour arrêter cette immigration
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Heureusement que le ridicule ne tue pas, car tu serais morte depuis longtemps.saint thomas a écrit :
Justement y'a un immense ghetto en construction en Grèce avec notre argent mais ça ne suffira pas
Barbelés , miradors , gardiens , ça rappelle bigrement les camps de prisonniers de la Wehrmacht tout ça
Tu ferais mieux qu'eux parce que tu y mettrais en plus les femmes et les enfants, là où la Wehrmacht y mettait uniquement les soldats
J'avais écrit que la référence aux camps de la dernière guerre était le piège évident. J'ai beau te prévenir. Tu tombes dedans, direct ...
Vois-tu , si on avait des camps de réfugiés fermés, on aurait des réfugiés syriens, parce qu'il y a malheureusement une guerre religieuse et civile en Syrie, mais quelque chose me dit que l'on en aurait beaucoup moins, car la perspective de ne pas pouvoir émigrer et d'être retenu dans un camp de réfugiés le temps de la guerre dissuaderait un certain nombre de réfugiés. De plus on ne prendrait pas le risque de faire rentrer des terroristes.
L'ONU, la croix-rouge, le croissant-rouge, gèrent des camps de réfugiés dans le monde entier.
Camp de réfugiés ne veut pas dire que les gens sont maltraités, ils sont nourris, soignés, des écoles sont construites pour les enfants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Bof, j'avais bien proposé une solution qui me paraît logique ,au nom de la sacro sainte solidarité, mais j'ai eu très peu d'échos, et pourtant……
IL suffirait d'ouvrir toutes les maisons de vacances (toutes des châteaux) que possèdent les grandes entreprises, et qui ne sont ouvertes que l'été
On pourrait ainsi démontrer qu'on peut au moins une fois dans sa vie se priver de repos et de détente pour permettre à ces clandestins d'être logés, chauffés et nourris.
Quelle BA ce serait!!!!!
Ca clouerait le bec aux critiques
IL suffirait d'ouvrir toutes les maisons de vacances (toutes des châteaux) que possèdent les grandes entreprises, et qui ne sont ouvertes que l'été
On pourrait ainsi démontrer qu'on peut au moins une fois dans sa vie se priver de repos et de détente pour permettre à ces clandestins d'être logés, chauffés et nourris.
Quelle BA ce serait!!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Faut bien te mettre dans la tête que les migrants ne repartiront jamais en Syrie et resteront en EuropeVictor a écrit :
Heureusement que le ridicule ne tue pas, car tu serais morte depuis longtemps.
J'avais écrit que la référence aux camps de la dernière guerre était le piège évident. J'ai beau te prévenir. Tu tombes dedans, direct ...
Vois-tu , si on avait des camps de réfugiés fermés, on aurait des réfugiés syriens, parce qu'il y a malheureusement une guerre religieuse et civile en Syrie, mais quelque chose me dit que l'on en aurait beaucoup moins, car la perspective de ne pas pouvoir émigrer et d'être retenu dans un camp de réfugiés le temps de la guerre dissuaderait un certain nombre de réfugiés. De plus on ne prendrait pas le risque de faire rentrer des terroristes.
L'ONU, la croix-rouge, le croissant-rouge, gèrent des camps de réfugiés dans le monde entier.
Camp de réfugiés ne veut pas dire que les gens sont maltraités, ils sont nourris, soignés, des écoles sont construites pour les enfants.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben plus simplement , tu accueilles chez toi une famille de migrants , tu les loges et tu les nourrisAnne32 a écrit : Bof, j'avais bien proposé une solution qui me paraît logique ,au nom de la sacro sainte solidarité, mais j'ai eu très peu d'échos, et pourtant……
Quelle BA ce serait!!!!!
Quelle BA ce serait !!!!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
mélanger les camps de la mort avec l'immigration pour cause de guerre,il fallait oser quand même....saint thomas a écrit :
Justement y'a un immense ghetto en construction en Grèce avec notre argent mais ça ne suffira pas
Barbelés , miradors , gardiens , ça rappelle bigrement les camps de prisonniers de la Wehrmacht tout ça
Plutôt que d'arrêter cette guerre en disant STOP aux US , faisons des ghettos avec barbelés et miradors avec soldats armés et projecteurs dessus
Voilà exactement ce que tu décris avec tes barbelés et tes miradors :
La seule solution c'est celle dont l'UE ne veut surtout pas : dire STOP à la coalition en Syrie en faisant pression sur les turcs, les américains et les saoudiens
C'est la seule et unique solution pour arrêter cette immigration
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je vois que vous ne lisez pas mes messages, ou si vous le faites, vous n'en saisissez pas bien l'ironiesaint thomas a écrit :
Ben plus simplement , tu accueilles chez toi une famille de migrants , tu les loges et tu les nourris
Quelle BA ce serait !!!!
J'ai toujours protesté contre cette immigration clandestine, en prônant le maintient de tout homme valide dans son pays
Que l'on accueille les personnes vulnérables,soit, c'est faire preuve d'humanité
Mais s'attendrir sur des hommes en pleine santé qui devraient défendre leur famille et leur terre, c'est ce que j'appelle dans mon jargon "jouer de la guitare sans frais"
Nous ne devrions pas au nom de sa Majesté le pognon, nous immiscer dans les affaires internes d'un pays étranger, régler leurs problèmes qu'eux mêmes n'arrivent pas à résoudre
Jouer les gendarme du monde, l'Onu est là pour ça
Ca vous va comme ça où je développe??????????????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Cela dépend des gouvernements, des politiques menées et des décisions prises.saint thomas a écrit :
Faut bien te mettre dans la tête que les migrants ne repartiront jamais en Syrie et resteront en Europe
Regarde la Hongrie et d'autres pays d'Europe. Frontières fermées, si des clandestins arrivent à passer, ils sont expulsés.
La politique que mène la Hongrie, la Pologne, la Slovénie peut être appliquée à l'ensemble de l'Europe.
C'est le sujet de cette discussion. L'Autriche ferme progressivement sa frontière.
Et puis le terme migrant devrait être banni. Ce sont des réfugiés de guerre, pas des migrants.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Fonck, vous ecrivez immigration pour cause de guerres, nous ne devons ni lire ni voir les memes choses ,migrants en provenance de syrie, irack, somalie et erythree oui mais des commores en ocean indien , du bresil en guyane, de haiti aux antilles francaises, et concernant la metropole, quid des guerres en algerie, tunisie, maroc, senegal, tchad, benin , cameroun , cote d'ivoire, chine, russie , roumanie , pologne, , allez j'arrete la nous nous sommes certainement compris .Ni vous ni moi n'avons ni personne d'ailleurs maitrise cette sinistre comptabilite a l'exception peut etre dela maternite de mayotte qui reste sans aucune contestation la plus grande maternite de france et aussi que le prenom masculin le plus declare en 2014 aux services d'etat civil de londres , bruxelle et marseille est mohamed.Ce sont juste des faits quevous verifierez certainement si vous ne les connaissez pas.Concernant les migrants c'est un peu comme pourle reste il fautse fixer desobjectifs realistes, mettre en oeuvres les moyens adaptes , mesurer , controler, evaluer et enfin accueillir dignement les cas retenus et pour les autres cotisons nous ét faisons confiance a air france en surcapacite semble t'il pour un retour securise et a nos forces de l'ordre et notre justice pour limiter les reiterents, c'est juste mon avis il ne prime en rien surle votre ni sur celui de quiconque d'ailleurs, c'est juste le mien.........