migrants : la Turquie fait monter les enchères

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: migrants : la Turquie fait monter les enchères

Message par Allora »

saint thomas a écrit :Vivement 2017 et qu'on se tire de l'UE sous les cris d'horreur et les menaces des US , des chinois , des allemands et surtout de leurs multinationales
oh oui ça sera dur - un mauvais moment - mais on ne peut plus continuer comme ça !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Allora a écrit :

tout à fait !! les Syriens comme les Iraniens - avant de tomber ds les mailles du filet Charia - avaient une société de très bon niveau ( idem pour le Liban)
... sans oublier l'Afghanistan également ! qui l'eût cru :shock: !?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 8 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :

oh oui ça sera dur - un mauvais moment - mais on ne peut plus continuer comme ça !
parce que vous croyez que vous tirer de l'UE va changer quelque chose sur l'immigration?
vous êtes bien naïfs....
Je sais que certains rêvent à l'élection du Fn,croyez le ou non,il est pas prêt de passer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit :

parce que vous croyez que vous tirer de l'UE va changer quelque chose sur l'immigration?
vous êtes bien naïfs....
Je sais que certains rêvent à l'élection du Fn,croyez le ou non,il est pas prêt de passer.
Je crois pourtant qu'on ne pourra évacuer complètement l'illusion que représente le FN et ses propriétés "répulsives" utilisées par les autres partis qu'en ayant fait l'expérience du FN au pouvoir :divers125 :divers125
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

les 3/4 des "migrants" sont des immigrés économiques sans papiers clandestins . Qu'ils *******. J'en ai rien à foutre .
Ils viennent juste pour gratter nos aides et nos femmes .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Merkel a reconnu à Erdogan le droit à une réponse proportionnée armée face au PKK mais c'est aussi inquiétée du traitement des kurdes
L'Allemagne est pieds et poings liés face aux turcs
Ca fait dire à Merkel tout et son contraire à propos des kurdes et des migrants alors que l'UE et Erdogan sont bien conscients que ni les uns , ni les autres , ne tiendront leurs engagements.
"Davutoglu et Erdogan savent pertinemment qu'aucun camp n'honorera ses engagements", explique Michael Leigh, membre du think tank allemand Marshall Fund et ancien directeur général à la Commission à l'Elargissement.
Erdogan en veut toujours plus : aujourd'hui il veut que l'UE le soutienne dans son génocide kurde et dénonce sa trop grande complaisance envers eux

Erdogan fait danser Merkel , leader de l'UE

Conclusion: il suffit d'une guerre initiée par les américains et les saoudiens et d'une bourde du leader de l'UE pour que les pays euromembres tiennent dans la main d'un dictateur membre de l'OTAN.
On applaudit bien fort à ce glorieux résultat
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »