Eoliennes ou pas ?
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Re: Eoliennes ou pas ?
Il serait peut-être intéressant de divisé EDF en 2. un EDF vert, et un EDF nucléaire, comme ça les gens pourront choisir eux même ce qu'ils veulent. Ceux qui sont écolo n'ont pas à payer pour l'entretient et le démantèlement des centrales nucléaire, et ceux pro nucléaire n'ont pas à payer pour subventionner des énergies renouvelables
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non mais tu n'es pas fou, toi ! Pourquoi pas demander l'avis des gens sur le nucléaire, pendant qu'on y est ! Tu ne voudrais pas non plus qu'on vive dans une démocratie saine et participative, pendant qu'on y est?! Fauteur de trouble!Mister Polark a écrit : Il serait peut-être intéressant de divisé EDF en 2. un EDF vert, et un EDF nucléaire, comme ça les gens pourront choisir eux même ce qu'ils veulent. Ceux qui sont écolo n'ont pas à payer pour l'entretient et le démantèlement des centrales nucléaire, et ceux pro nucléaire n'ont pas à payer pour subventionner des énergies renouvelables
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Je suis plutôt pro-nucléaire en plus. Mais je comprend tout à fait ceux qui ne veulent pas en utiliser, et ne veulent pas payer pour.Stounk a écrit :
Non mais tu n'es pas fou, toi ! Pourquoi pas demander l'avis des gens sur le nucléaire, pendant qu'on y est ! Tu ne voudrais pas non plus qu'on vive dans une démocratie saine et participative, pendant qu'on y est?! Fauteur de trouble!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais tu imagines la suite: les pacifistes ne voudront plus payer pour l'armée, les mangeurs de bio ne voudront plus financer l'agriculture productiviste, etc, on ne s'en sortirai plus.Mister Polark a écrit :
Je suis plutôt pro-nucléaire en plus. Mais je comprend tout à fait ceux qui ne veulent pas en utiliser, et ne veulent pas payer pour.