Affaire Tapie : une enquête ouverte ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Affaire Tapie : une enquête ouverte ...

Message par Mickey »

paulo a écrit : j ai connue tapie , c est un type sympas
pourquoi pas le laisser finir sa vie en paix
Moi aussi, il m'avait dit ; "- quand tu as quelque chose à vendre, tu ne le dis à personne ".
Sous entendu que si un acheteur est intéressé, il paiera le prix fort.
Et je dois bien reconnaître qu'il avait raison.

Celà étant, je n'oublie pas tous les salariés qu'il a mis sur la paille en rachetant des boîtes pour 1€ et foutant dehors tout le monde.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Et dire que ce mec aurait pu être artiste, être heureux.
Ben non, fallait toujours plus et briller dans les affaires.
Alors que sur scène il aurait briller sous les projos, été une vedette invitée chez Drucker.
Mauvaise orientation... c'est sa seule erreur, mais il la paie cash... façon de parler vu qu'il lui restera le RSA quand on lui saisira ses biens
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Mickey a écrit :
paulo a écrit : j ai connue tapie , c est un type sympas
pourquoi pas le laisser finir sa vie en paix
Moi aussi, il m'avait dit ; "- quand tu as quelque chose à vendre, tu ne le dis à personne ".
Sous entendu que si un acheteur est intéressé, il paiera le prix fort.
Et je dois bien reconnaître qu'il avait raison.

Celà étant, je n'oublie pas tous les salariés qu'il a mis sur la paille en rachetant des boîtes pour 1€ et foutantdehors tout le monde.
C'est plutôt comique comme commentaire (venant d'un forumeur "Mickey", il n'y a rien de surprenant !) , parce que si il avait viré tous les salariés, comme tu oses le prétendre, il n'aurait jamais pu revendre très bien les boites qu'il avait achetées !

Dis plutôt, qu'il a mené des plans d'économie et des plans sociaux dans les boites qu'il a rachetées qui leur ont permis de retrouver de la rentabilité (et donc un prix de vente !)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »