Bien vu,oups a écrit : Non mais, l'espagne ils cotisent aussi 192 morts a madrid en 2008
Le tourisme se réoriente
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le tourisme se réoriente
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

Tous le monde s'en souvient, mais tu avoueras que y'a plus de chance qu'un dingue prenne un flingue pour buter les touristes sur la plage en Tunisie qu'en Espagne!Lion blanc a écrit :
Bien vu,mais personne ne s'en souvient..
Une nouvelle fois, chacun pèse le niveau de risque qu'il assume (pour lui et sa famille).
J'encourage les Tunisiens à traquer ceux des leurs qui passe du coté des assassins. Que toute la population s'y mette! et alors, il retrouveront les touristes qui ne désertent leur pays que par la menace terroriste!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vi, vi, ya qu'à , y faudrait, faut Kon, comme donneurs de leçons on se pose là , alors que chez nous les attentats ont bien eu lieu malgré le plan Vigie PiratePascalL a écrit :
Tous le monde s'en souvient, mais tu avoueras que y'a plus de chance qu'un dingue prenne un flingue pour buter les touristes sur la plage en Tunisie qu'en Espagne!
Une nouvelle fois, chacun pèse le niveau de risque qu'il assume (pour lui et sa famille).
J'encourage les Tunisiens à traquer ceux des leurs qui passe du coté des assassins. Que toute la population s'y mette! et alors, il retrouveront les touristes qui ne désertent leur pays que par la menace terroriste!
Comment coincer un homme seul ou un groupuscule très mobile, venant de Lybie, et s'y réfugiant ensuite?
Les moyens techniques de communication sont tels aujourd'hui, que les terroristes peut se déplacer sans problème
Il me semble que les Tunisiens se sont bien structurés, et qu'il faut les encourager, les soutenir, aller en vacance.
Mes enfants ont l'intention d'y aller, et je ne les ai pas découragés.Pourtant eux aussi sont pères et mères de famille, avec une profession.
De plus, je pense, que cet été, il n'y aura pas d'attentats, tout le monde est sur ses gardes.
Si chacun reste chez soi par crainte, Daech aura gagné.Il ne faudra pas pleurer ensuite, si l'Afrique du Nord bascule et demande l'aman à ces terroristes.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les Tunisiens auront beau faire n'importe quoi, plus personne n'a confiance.. Tourisme mort = chômage + désœuvrement = contingent assuré de candidats pour l' EI qui accueille à bras ouvert..PascalL a écrit :
Tous le monde s'en souvient, mais tu avoueras que y'a plus de chance qu'un dingue prenne un flingue pour buter les touristes sur la plage en Tunisie qu'en Espagne!
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Pour le coup, je suis entièrement d'accord.Anne32 a écrit :
Vi, vi, ya qu'à , y faudrait, faut Kon, comme donneurs de leçons on se pose là , alors que chez nous les attentats ont bien eu lieu malgré le plan Vigie Pirate
Comment coincer un homme seul ou un groupuscule très mobile, venant de Lybie, et s'y réfugiant ensuite?
Les moyens techniques de communication sont tels aujourd'hui, que les terroristes peut se déplacer sans problème
Il me semble que les Tunisiens se sont bien structurés, et qu'il faut les encourager, les soutenir, aller en vacance.
Mes enfants ont l'intention d'y aller, et je ne les ai pas découragés.Pourtant eux aussi sont pères et mères de famille, avec une profession.
De plus, je pense, que cet été, il n'y aura pas d'attentats, tout le monde est sur ses gardes.
Si chacun reste chez soi par crainte, Daech aura gagné.Il ne faudra pas pleurer ensuite, si l'Afrique du Nord bascule et demande l'aman à ces terroristes.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Voilà qui laisse songeur... (les Belges semblaient sur leur gardes, comme tous le monde d'ailleurs...)Anne32 a écrit : Vi, vi, ya qu'à , y faudrait, faut Kon, comme donneurs de leçons on se pose là , alors que chez nous les attentats ont bien eu lieu malgré le plan Vigie Pirate
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Parait il que chaque Président de la République ont pour coutume de consulter les meilleures voyantes Monsieur Hollande le fait il ??????? si oui il serait sympa qu'il nous informent sur les prochaines prédictions.. afin de préparer au mieux nos vacances d'été........PascalL a écrit :
Voilà qui laisse songeur... (les Belges semblaient sur leur gardes, comme tous le monde d'ailleurs...)
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Il y a peut-être des victimes à Bruxelles qui ont annulé leurs vacances en Tunisie de peur d'un attentat...
Comme plusieurs l'ont dit, le danger, désormais, est partout. Il va falloir s'y faire. Là , je suis à la gare Montparnasse (merci le wi-fi
). Peut-être qu'un terroriste est en train d'arriver avec sa bombe. Peut-être que j'y passerai, peut-être que je serai du bon côté de la gare et que j'aurai rien. Peut-être aussi que rien ne va se passer mais que le TGV va avoir un accident. Ou peut-être dans la voiture en rentrant chez moi (et c'est la probabilité de très loin la plus forte !!!)
Je regrette réellement de ne pas en avoir les moyens, mais je n'aurais aucun problème à aller en vacances en Tunisie. Certainement que sur place, je ferais peut-être plus attention à certaines choses, mais après ?
Pour l'Egypte, il me semble que c'est surtout le Caire qu'il faut éviter, mais que Louxor par exemple reste envisageable, et au moins tu ne seras pas gêné par la foule dans la Vallée des Rois
Comme plusieurs l'ont dit, le danger, désormais, est partout. Il va falloir s'y faire. Là , je suis à la gare Montparnasse (merci le wi-fi
Je regrette réellement de ne pas en avoir les moyens, mais je n'aurais aucun problème à aller en vacances en Tunisie. Certainement que sur place, je ferais peut-être plus attention à certaines choses, mais après ?
Pour l'Egypte, il me semble que c'est surtout le Caire qu'il faut éviter, mais que Louxor par exemple reste envisageable, et au moins tu ne seras pas gêné par la foule dans la Vallée des Rois
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pire, ils ont agit dans un aéroport et un métro, ces endroits-là censé être les mieux surveillés, en tout cas bien plus que tout autres choses..PascalL a écrit :
Voilà qui laisse songeur... (les Belges semblaient sur leur gardes, comme tous le monde d'ailleurs...)
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
Pire, ils ont agit dans un aéroport et un métro, ces endroits-là censé être les mieux surveillés, en tout cas bien plus que tout autres choses..
C'est sûr, les Belges étaient sur leurs garde, enfin, pas tant que ça, quand on apprend que Salah Abdesslam, l'homme le plus recherché d'Europe, s'est baladé tranquillement pendant 4 mois en Belgique…….
Alors que les attentats de Tunisie sont encore présents dans les mémoires des autochtones, et qu'il faut leur faire confiance
Ils savent fort bien que c'est leur avenir économique qui est en jeu
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais, nous sommes pas meilleurs que les Belges..On a eu nos attentats du 13 nov, tout juste 10 mois après CH, et on était pourtant toujours sous vigie-pirate renforcé.. Après on a décrété l' état d'urgence, juste un cran au dessus .. Et encore, notre gouvernement patauge encore avec cette histoire déchéance de nationalité qui faire mourir de rire les assassins..Anne32 a écrit :
C'est sûr, les Belges étaient sur leurs garde, enfin, pas tant que ça, quand on apprend que Salah Abdesslam, l'homme le plus recherché d'Europe, s'est baladé tranquillement pendant 4 mois en Belgique…….
Alors que les attentats de Tunisie sont encore présents dans les mémoires des autochtones, et qu'il faut leur faire confiance
Ils savent fort bien que c'est leur avenir économique qui est en jeu
Ils peuvent recommencer quand ils veulent, le gouvernement le sait très bien, mais ils ne peuvent que soigner ce cancer avec une pommade de bazar.. On a pas fini d'avoir peur..
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Et Paris c'est encore pire ! je dirais même la France c'est là où il y a le plus d'attentats
- Anne32
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
Tu sais, nous sommes pas meilleurs que les Belges..On a eu nos attentats du 13 nov, tout juste 10 mois après CH, et on était pourtant toujours sous vigie-pirate renforcé.. Après on a décrété l' état d'urgence, juste un cran au dessus .. Et encore, notre gouvernement patauge encore avec cette histoire déchéance de nationalité qui faire mourir de rire les assassins..
Ils peuvent recommencer quand ils veulent, le gouvernement le sait très bien, mais ils ne peuvent que soigner ce cancer avec une pommade de bazar.. On a pas fini d'avoir peur..
Exact, je l'avais d'ailleurs signalé, et un homme ou un groupuscule peut se déplacer en toute impunité
Quant à la déchéance de nationalité, c'est un écran de fumée pour masquer l'impuissance
Je ne fais aucun reproche au gouvernement, simplement il n'a pas été préparé à ce genre de guérilla; et nous manquons d'effectifs
Le terrorisme, c'est ça, frapper où l'on veut, quand on veut, en entretenant un climat de peur pour obliger les gens à rester chez eux où à collaborer
Mais il faut tenir bon, rester vigilants, et continuer à vivre normalement
D'ailleurs, vous le verrez, on s'habitue à tout même au danger permanent
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais, en province, on se préoccupe plus du prix des légume au marché que des jihadistes..Anne32 a écrit :
Exact, je l'avais d'ailleurs signalé, et un homme ou un groupuscule peut se déplacer en toute impunité
Quant à la déchéance de nationalité, c'est un écran de fumée pour masquer l'impuissance
Je ne fais aucun reproche au gouvernement, simplement il n'a pas été préparé à ce genre de guérilla; et nous manquons d'effectifs
Le terrorisme, c'est ça, frapper où l'on veut, quand on veut, en entretenant un climat de peur pour obliger les gens à rester chez eux où à collaborer
Mais il faut tenir bon, rester vigilants, et continuer à vivre normalement
D'ailleurs, vous le verrez, on s'habitue à tout même au danger permanent
Pour moi, Paris ne se regarde qu'à la télé, ce qui s'y passe me parait si loin..
Je m'excuse de mon égoïsme, mais j'y peut rien..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
vous avez autant de chances d'y passer dans un attentat que dans un accident d'avion.
ici ou ailleurs.
ici ou ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel