Mais non pascall , depuis le temps , n'avez vous pas compris que c'est de la provoc ??PascalL a écrit :
Comme tu sembles déçu que cette contrevenante à la loi fut arrêtée!
Comme tu sembles déçu que la loi fut appliquée sans heurt ni violence!
Comme tu sembles déçu de ne pouvoir utiliser cette affaire pour vomir ta haine!
Tu es aussi dangereux que cette pauvre fille en voile... Comme elle, tu attends l'incident qui légitimera ta haine et soulagera tes phobies...
comme tu dois être déçu! (je te plains)!
Comme vous ??
Perso , je n'estime pas etre dangereux de deplorer le laxisme de ce gouvernement envers tout ce qui touche cette communauté !
Je ne pense pas etre aussi dangereuse que cette pauvre fille dont quelques representantes osent franchir le pas et aller en Syrie !
Oui la deuxième et troisième generation est dangereuse !
Et quand on ecoute les conseils d'un certain valls , de lapart du chef de gouvernement , ça fait froid dans le dos !
Quand il conseil de faire attention aux terroristes , ce n'est pas ce que j'attends du gouvernement !
3 mois et pas un chapeau de vendu en ce qui concerne la double nationalité , encore des palabres pour pouvoir prolonger la durée de la garde à vue , des palabres pour embastiller les lascars qui reviennent de Syrie !
Mais ou on est là ??
Il faut des mesures en fonction de la menace !
Si ce gouvernement est juste capable de gerer les affaires courantes , qu'il s'en aille !
Ce n'est pas la meilleure solution de laisser la haine se developper dans la population française !
C'est juste une solution pour faire monter le FN !
Un certain Sapin ose même critiquer les belges d'avoir laissé se creer une zone islamiste à Bruxelles !
Pourtant des zones comme celle ci , ça ne manque pas en France , par exemple en Seine Saint Denis !
Zone ou un certain hollande etait vent debout contre sarkosy quand il voulait y mettre un coup de karcher !
Oui je suis deçu de ce laxisme !
Oui je suis deçu de voir cette pub contre l'islamophobie placardé par le pouvoir en place , et pas un mot contre la racisme contre les juifs et les autres communautés !