Officiel : Benzema ne jouera pas l' Euro 2016

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Officiel : Benzema ne jouera pas l' Euro 2016

Message par DKS »

Patrick_NL a écrit :
Pique inutile
1) La Hollande n'a jamais été qualifiée pour quelque compétition que ce soit puisque ce n'est pas un pays mais une province. Le Pays, ce sont les Pays Bas.
2) La non qualification me réjouit car dans ce pays de dingues de foot, on aurait oublie les vrais problèmes pour somme toute un divertissement dérisoire.
Cela sera surement vrai pour vous. Pendant que l'on a les cameras braquées sur le foot, les gouvernements peuvent faire passer des arnaques en douce.
Mon Dieu qu'est-ce que tu chipotes ! Bref Allez Griezmann en EDF ! :f_fr: :f_fr: :f_fr:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Griezmann ne pourra pas tout faire. :icon_winks:
Mais par contre il peut aider Giroud qui joue 9 ça c'est certain.(Sur l'autre aile il aura aussi de quoi être servi.)
Le talon d'Achille reste la défense centrale et surtout les latéraux.
Cette équipe est faite pour être basée sur un collectif,du reste c'est ce qui nous porte souvent chance pour la gagne.
Nous possédons(pour ceux qui se souviennent)une articulation offensive digne de celle de l'Euro 2000.(La plus efficace en Bleu que je n'ai jamais vu depuis 84 sauf qu'en 84 il y avait un Maitre à jouer qui en plus enfilait les perles.En 2000 le Maitre a jouer était resté dans le registre de l'animation.)
Il faut aussi que Matuidi se repose,on ne peut pas se permettre de le voir cramé physiquement dans le tournoi.

La bonne surprise serait que Deschamps fasse confiance à Kurzawa(même en remplaçant)..........
Je me dis que Sagna qui est une escroquerie footballistique pourrait tenir son couloir puisque en pleine confiance depuis l'élimination du PSG par le club dans lequel ce dernier joue.
Et je compte aussi sur le même effet en ce qui concerne Varane(avec le Real même si il n'a pas joué le quart),pour qu'il soit bien mentalement,il en a besoin.

Gros avantage si la défense ne se met pas en place qu'est notre puissance d'attaque.......Sur une entame il y a de quoi se mettre à l'abri assez rapidement au score....Problème en revanche lorsqu'il s'agira d'affronter une équipe de contre........Mais n'oublions pas que nous avons aussi retrouvé une efficacité perdue depuis trop longtemps sur coups de pieds arrêtés. :super:

Pour chlore j'espère que les Bleus bénéficieront d'une "bonne mixture"....Généralement lorsque l'on joue à domicile on a toujours de l'excellent produit......84 Bingo....98 Bingo(là ils étaient chargés comme des marmites).... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Benzema n'a jamais été transcendant en EDF, son actualité judiciaire le plombe, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même !

Le foot est un sport collectif qui réclame une certaine éthique, et lorsqu'on mouille dans de sombres histoires de sextape d'un coéquipier, on ne peut pas porter le maillot de l'équipe nationale.

La déchéance de sélection de Benzema aura certainement le mérite de lui apprendre l'humilité.

Aprés, pour nous les supporters de l'EDF, on supporte plus volontiers une équipe lorsqu'on sait qu'elle ne comporte pas de voyou !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Relax a écrit : Benzema n'a jamais été transcendant en EDF, son actualité judiciaire le plombe, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même !

Le foot est un sport collectif qui réclame une certaine éthique, et lorsqu'on mouille dans de sombres histoires de sextape d'un coéquipier, on ne peut pas porter le maillot de l'équipe nationale.

La déchéance de sélection de Benzema aura certainement le mérite de lui apprendre l'humilité.

Aprés, pour nous les supporters de l'EDF, on supporte plus volontiers une équipe lorsqu'on sait qu'elle ne comporte pas de voyou !
:amen: bravo-encouragements-994 bravo-encouragements-994 ASSEtienne :alcool1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il est regrettable que la justice soit lente, on aurait pu en savoir un peu plus sur ce qu'il a fait.

Mais bon, vu ce qu'en a dit la presse il y a quelques temps, cette non sélection me paraît justifiée.

Il est encore plus con que ce qu'il joue bien au foot, et c'est peu dire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Patrick_NL a écrit : Pris de court, la FFF a publié un communiqué quelques minutes après le tweet de l'ancien Lyonnais. Elle a justifié sa décision en se plaçant sur le terrain de l'exemplarité : "La capacité des joueurs à œuvrer dans le sens de l'unité, au sein et autour du groupe, l'exemplarité et la préservation du groupe sont également prises en compte par l'ensemble des sélectionneurs de la Fédération", a indiqué la 3F. "Il en résulte que Noël Le Graët et Didier Deschamps ont décidé que Karim Benzema ne pourra pas participer à l'Euro 2016."
Par ailleurs, la FFF, qui a "eu accès, en sa qualité de partie civile dans l'affaire de la tentative de chantage à l'encontre de Mathieu Valbuena, au contenu du dossier d'instruction", estime que "les éléments actuellement disponibles dans ce dossier ne permettent pas d'établir clairement l'implication des différents acteurs, notamment celle de M. Benzema". "Il reviendra à la justice d'établir les responsabilités des protagonistes", conclut la 3F sur le volet judiciaire.
Exemplarité.... le grand mot alors que le monde du foot est un panier de crabes plus escrocs et profiteurs les uns que les autre!
J'aurais aimé voir les réaction si Benzema n'avait pas été musulman.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Raymond Domenech n'est pas langue de bois … depuis qu'il n'est plus sélectionneur de l'équipe de France. Désormais consultant sur Europe 1, l'ancien patron des Bleus a logiquement donné son avis sur la mise à l'écart de Karim Benzema. Et s'il reconnaît qu'il aurait pris «la même décision» que Didier Deschamps dans pareille situation, mettant en avant la «vie de groupe» et le «public hostile» en France à l'égard du Madrilène, Domenech est revenu également sur les récentes déclarations des politiques autour du cas Benzema. «Les politiques feraient mieux de gérer la politique et le pays», assurait-il ce jeudi matin.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben là, il a bien raison, le Raymond.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

rappelons que Deschamps avait fait le choix pour la Coupe du Monde au Brésil de ne pas sélectionner Samir Nasri afin de ne pas "perturber" le Groupe.
et personne ne s'en était offusqué.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

gemmill a écrit : rappelons que Deschamps avait fait le choix pour la Coupe du Monde au Brésil de ne pas sélectionner Samir Nasri afin de ne pas "perturber" le Groupe.
et personne ne s'en était offusqué.

C'est vrai, mais à l'époque, d'un point de vue footballistique, Nasri n'était pas Benzema. Et puis la politique s'en mêle (tu as vu la une de l'Obs la semaine dernière ?).
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

non , je n'ai pas vu la couverture de l'Obs.

mais j'ai effectivement entendu Valls (monsieur "je sais tout/je me méle de tout") et Kaner (ministre adjoint aux sports) , dire que la non sélection de Benzema serait une bonne chose.
mais pour autant , peut-on vraiment leur attribuer le choix de Dédé Deschamps et Le Graét ??

je préfére , pour ma part , croire que le ressenti de l'opinion publique aura lui vraiment pesé dans la balance.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

gemmill a écrit : non , je n'ai pas vu la couverture de l'Obs.

mais j'ai effectivement entendu Valls (monsieur "je sais tout/je me méle de tout") et Kaner (ministre adjoint aux sports) , dire que la non sélection de Benzema serait une bonne chose.
mais pour autant , peut-on vraiment leur attribuer le choix de Dédé Deschamps et Le Graét ??

je préfére , pour ma part , croire que le ressenti de l'opinion publique aura lui vraiment pesé dans la balance.

Tu aurais du lire l'Obs. 4 ou 5 pages sur Benzema, ce pauvre petit mec des banlieues, etc, etc, etc,...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Jarod qui lit un journal de gauche ! c'est ca la vrai Info :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce qui me fait largement rire ce sont les médias qui laisseraient croire que Benzema est "victime" d'un jeu politicien...Et pour finir en beauté il est connu que Le Graët est un "proche" de Hollande,alors la porte aux rumeurs ou encore une fois au complot est ouverte..... :XD:
Il y en a même qui oseraient nous faire croire qu'en fait Benzema a des "origines" qui jouent en sa défaveur ou encore que c'est une stigmatisation d'un gars venant de tel endroit ou qui a vécu ceci-cela.....

Il faut stopper le délire.....Comme dit depuis longtemps Benzema ne peut être aligné à l'Euro parce que ce dernier se joue à la maison.Les Bleus se doivent de respecter "la charte" érigée depuis le naufrage de 2010.
La compétition à la maison ne peut pas se permettre d'entendre ses supporters siffler l'équipe ou encore de devoir se payer les médias en cas de mauvais résultats qui seraient en parti imputés à l'attaquant du Real.Et je ne dis pas non plus la pression que subirait tout le groupe.
De plus Deschamps n'est pas aveugle,il a vu ce qui s'est passé lors des dernières rencontres sans Benzema...Non seulement le système de jeu ne pose pas de problèmes mais en plus il y a une "bonne ambiance" dans le groupe qui se perçoit sur le terrain.
Il ne peut casser cette dynamique........

Comme je l'avais aussi dit pour Benzema si les Bleus remportent l'Euro ou accrochent une demie ce sera extrêmement dur pour l'ancien 9 des Bleus de revenir en sélection Nationale.

Maintenant il ne faut pas dramatiser,cet Euro n'est qu'une "répétition générale" en vue de la Coupe du Monde,je parle concernant les Bleus.
Jacquet s'était passé volontairement de 2 gros joueurs(Canto et le Petit Prince :amour88 ) en équipe de France et lors de l'Euro 96 avait décroché une Demie..........(Merci Pédros. :XD: :content79 )
C'est de là d'ailleurs que l'Equipe and Co s'étaient littéralement déchainé après lui...Accusé en premier lieu de faire n'importe quoi en se passant de 2 ténors et par la suite par cet oubli d'avoir échoué à ce stade de la compétition..... :XD:
Le résultat est qu'il avait bâti un collectif fort,puissant et 2 ans après les Tricolores décrochaient le Graal.

Là Deschamps lui aussi fait la même chose,il voit que Benzema peut être un gros atout pour faire gagner la compète mais qu'en aucun cas il peut "la gagner tout seul" comme on dit.....Donc il privilégie le groupe,parce qu'il a des joueurs jeunes et bourrés de talents qui doivent s'exprimer ensemble et non pas jouer au service d'une "pointe".....
Parce qu'il ne faut pas oublier que si Pogba continue sa progression nous risquons fort de retrouver les joies d'avoir un meneur de jeu,un vrai 10......
Et lorsque la France en a un nous savons tous ou cela peut l'amener............. :cool:

Allez les Bleus!!!!!!!!!! :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

alain_33 a écrit :

Exemplarité.... le grand mot alors que le monde du foot est un panier de crabes plus escrocs et profiteurs les uns que les autre!
J'aurais aimé voir les réaction si Benzema n'avait pas été musulman.
Musulman pas musulman…un voyou reste un voyou…
escrocs les joueurs ? je l'ignore... profiteurs certainement…Mais voyou?
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »