Boulette de Valls en Algérie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Boulette de Valls en Algérie

Message par sihanouk »

La place de Valls est dans son bureau; à régler les problèmes internes de la France.

Echec, comme les autres. Vous allez en prison sans passer par la case Départ et ne recevez pas un chèque de 20.000 €. :evil:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Deux ans, jour pour jour, après la reconduction du chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika, pour un quatrième mandat, le 17 avril 2014, l’Algérie est toujours dans la même interrogation.Est-il en mesure d’assumer les charges qu’impose la fonction présidentielle ?Qui gère le pays ? Qui va succéder au Président, très handicapé par la maladie ? Les mêmes questionnements préoccupent les Algériens qui ont toutes les raisons de se soucier, après la dernière apparition du locataire d’El Mouradia dans un état de santé inquiétant, de l’avenir de leur pays.
Ce n''est ni Valls , ni la presse française qui pose la question.
http://www.elwatan.com/actualite/l-alge ... 56_109.php
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Quels journaux se moquent de cette photo :content36 ??
éhéh
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

c'est bien rentrons en guerre avec l'algerie, ca reglera bien des problémes .... :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Une boulette dans la semoule, quoi de plus normal en Algérie ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les Algériens n'apprécient pas trop que l'on parle du mort-vivant qui leur sert de Président.C'est une mascarade pour maintenir ceux qui se sont enrichis depuis des décennies grâce à la série des Généraux qui se succédèrent à la tête de l'Algérie.
Sans parler de la corruption légendaire dont certains ne veulent pas se passer et un Président(c'est triste à dire) dans cet état physique ou mental est une caution pour leurs agissements.

Ce qui ne leur a surement pas plu c'est que le Peuple voit son représentant suprême comme il est et non pas comme il est décrit dans les journaux ou encore présenté au public mais tel quel.

Comme je l'ai dit un jour cela finira par une sorte de retour du FIS qui je le rappelle avait été élu démocratiquement......
La jeunesse Algérienne se meurt et l'extrémisme est souvent un recours pour les plus pauvres.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

sihanouk a écrit : La place de Valls est dans son bureau; à régler les problèmes internes de la France.

Echec, comme les autres. Vous allez en prison sans passer par la case Départ et ne recevez pas un chèque de 20.000 €. :evil:
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Je suis tout à fait d'accord sur ce point !
Et j'etendrais le conseil à tous les membres du gouvernement !
Et en particulier à hollande !
Que va t il foutre au Liban et en Egypte ??
S'il ne sait pas ou partir en vacance , je lui conseille le Palais de l'Elysée !
Le sarko 1 doit etre en fin de vie !
Pour un margoulin qui critiquait sarkosy pour le remplacement de l'avion presidentiel , c'est le bouquet !
Et en plus , avec son humour à chier , il demance aux jeunes libanais de prier pour nous !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »