Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
hornby a écrit : Bof, pour ce qui est de faire tomber les tètes, elle est effectivement loin de Robespierre, mais elle a l'avenir pour elle.
Pour ce qui est de "faire tourner les tètes", il y a des inconditionnels des fausses blondes , moi ce n'est pas ma tasse de thé !
"Amie du peuple" ? Peut ètre mais pas du peuple qui transpire.
Il semblerait que ce soit une attaque bassement machiste de votre part, à moins qu'elle ne se teignait déjà les cheveux...
DKS
Posteur Titanesque
Apparemment , hornby , tu as 1 problème contre les blondes . Déjà tisi pour commencer ( même si tu ne le savais pas ) puis maintenant marion .
Je vais sévir gravement
Fin du HSujet .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois
Je ne vois pas trop le rapport avec Macron, le futur leader de la nouvelle gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Marion Maréchal est jeune et manque encore d'expérience.
Ses propos sur le mariage gay et les polygames, sur Juppé, Macron et sur les subventions au planning familial révèlent un grand amateurisme.
Même si elle n'a qu'une petite vingtaine d'années, au niveau idéologique Marion Maréchal est déjà une vieille.
DKS
Posteur Titanesque
Pour terminer (en ce qui me concerne ) sur ce sujet , marion a déclarée que l'initiative politique de Macron n'a pas pu se faire sans l'aval de François Hollande .
Interrogée lors de l'émission Le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI sur le lancement d'un mouvement politique par le ministre de l'Economie. Un peu plus tôt dans la journée sur la chaîne britannique, BBC, Emmanuel Macron était comparé à "Tony Blair jeune" par un journaliste .
Elle a aussi rajoutée , pour finir , qu'elle a du mal à saisir l'engouement autour d'Emmanuel Macron: " c'est quoi le bilan d'Emmanuel Macron?", a-t-elle demandé. "Il a fait une loi dont tout le monde s'est accordé à dire qu'elle n'était pas à la hauteur de l'enjeu".
Voila pour le résumé de son intervention .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Darksider a écrit : Pour terminer (en ce qui me concerne ) sur ce sujet , marion a déclarée que l'initiative politique de Macron n'a pas pu se faire sans l'aval de François Hollande .
Interrogée lors de l'émission Le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI sur le lancement d'un mouvement politique par le ministre de l'Economie. Un peu plus tôt dans la journée sur la chaîne britannique, BBC, Emmanuel Macron était comparé à "Tony Blair jeune" par un journaliste .
Elle a aussi rajoutée , pour finir , qu'elle a du mal à saisir l'engouement autour d'Emmanuel Macron: " c'est quoi le bilan d'Emmanuel Macron?", a-t-elle demandé. "Il a fait une loi dont tout le monde s'est accordé à dire qu'elle n'était pas à la hauteur de l'enjeu".
Voila pour le résumé de son intervention .
On pourrait aussi se demander quel est le bilan de Marion Maréchal et quel est le bilan du fn dans sa globalité depuis 40 ans qu'il existe .... ?
:roll:
Jarod1
Animateur
Sur le fond, je partage tout à fait son avis pour Macron.
Il est très bon pour faire parler de lui mais son action en tant que Ministre est proche du néant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."