"Des erreurs dans la gestion(et nominations)des Prêtres"....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: "Des erreurs dans la gestion(et nominations)des Prêtres"....

Message par Victor »

PascalL a écrit :

Je ne fais aucune différance entre les croyants du Dieu unique (religion du livre). Tous ces gens sont néfastes!
Les intégristes (Islamistes musulman, Créationniste Chrétien, et Orthodoxe Juif) doivent être pourchassé avec la plus grande fermeté, déloger de leur édifice religieux et traqué comme des nuisibles qu'ils SONT!

Quand au croyant paisible, un rappelle à la loi (qui défini l'acte religieux comme intime et donc privé) est nécessaire afin que la grande majorité des Français athée et laïque puisse vivre sans ce soucier de ces ahuris de croyants et leur pratique antique (et risible).
Il serait grand temps que tu comprennes quelles sont tes racines, en tant qu'occidental.
Si tu n'es pas capable de comprendre que la chrétienneté et le judaïsme est à la base de notre civilisation occidentale, je te plains, car un être humain sans racine est un être humain perdu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Victor a écrit :
Il serait grand temps que tu comprennes quelles sont tes racines, en tant qu'occidental.
Si tu n'es pas capable de comprendre que la chrétienneté et le judaïsme est à la base de notre civilisation occidentale, je te plains, car un être humain sans racine est un être humain perdu.
Mais Pascall est sans racine, donc il est un être humain perdu, ça se voit dans ses propos dejadehors
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
C'est contestable. Nos racines, qui sont "à la base de notre civilisation occidentales", sont avant tout gréco-latines. ::d
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
C'est contestable. Nos racines, qui sont "à la base de notre civilisation occidentales", sont avant tout gréco-latines. ::d
Oui en ce qui concerne la langue et les arts et une partie de la philosophie. Mais concernant la morale et les valeurs, c'est la chrétienneté et le judaïsme.
Nous retirer nos origines judéo-chrétiennes, c'est comme interdire aux indiens d’Amérique ou aux aborigènes d'Australie de pratiquer leur culture ou leurs religions ancestrales.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Stounk a écrit :
Gréco latines pour la culture et chrétienne pour la religion
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Oui en ce qui concerne la langue et les arts et une partie de la philosophie. Mais concernant la morale et les valeurs, c'est la chrétienneté et le judaïsme.
Nous retirer nos origines judéo-chrétiennes, c'est comme interdire aux indiens d’Amérique ou aux aborigènes d'Australie de pratiquer leur culture ou leurs religions ancestrales.
Le christianisme et le judaïsme ne sortent pas de nulle part. Bien sûr que leur apport a été important dans la constitution de notre culture, mais même en ce qui concerne "la morale et les valeurs", beaucoup de choses étaient déjà présentes, parfois sous une autre forme, notamment grâce à l'apport des philosophes.

Par contre, durant le moyen-âge, l'Eglise a grandement contribué à conserver, préserver et diffuser ce savoir.

Au fait, qui parle de "retirer nos origines judéo-chrétiennes", tu fais un délire de persécution? ::d Il s'agit juste de remettre ces religions à leur justes places, très importantes dans notre Histoire et ce que nous sommes, sans pour autant tomber dans la facilité d'en faire l'alpha et l'oméga de notre culture. :content36
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

On cherche à faire de nous des hommes sans racines comme ce pauvre paskall
On cherche à remettre en cause tout ce qui nous lie les uns aux autres et qui pourrait représenter une force contre le pouvoir existant : la force du peuple.
On veut donc nous faire perdre tout le socle que nous partageons en commun : nos racines gréco latines qui ont donné lieu à notre langage, notre histoire de France que nous avons en commun, (les programmes d'histoire sont très critiquée) notre religion catholique.... même la notion de la France pays de race blanche est contestée !
Le but de tout cela est de déconstruire la solidarité naturelle qu'il y a entre nous !
Cela dépasse largement le problème de la religion.
C'est carrément un vaste projet de déconstruction de la civilisation occidentale ! c'est criminel !
Cela va même plus loin encore, puisqu'on nous dit qu'on ne nait pas homme ou femme on le devient.... c'est une question d'éducation comme si l'éducation serait capable de tout chambouler et de faire des femmes des hommes et inversement !...
Par tous ces changements, ces idées saugrenues, non seulement on cherche à empêcher notre solidarité naturelle étant donné notre socle commun, mais aussi on cherche à nous perturber profondément, pour que nous soyions en totale perte de repères !
Pour moi c'est évident !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Joepha , c'est qui le on ?
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

oups a écrit : Joepha , c'est qui le on ?
Qui s'occupe de toutes ces affaires là ? L'Etat de toute évidence et qui est derrière ? l'Europe ? La Franc Maçonnerie ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

josepha a écrit :

Qui s'occupe de toutes ces affaires là ? L'Etat de toute évidence et qui est derrière ? l'Europe ? La Franc Maçonnerie ?
J'aurais plutôt pensé à une conspiration de robots extra-terrestres, moi... :divers32 :filmtv14 :divers32
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par josepha »

Stounk a écrit :
J'aurais plutôt pensé à une conspiration de robots extra-terrestres, moi... :divers32 :filmtv14 :divers32
Avant de parler de conspiration de robots extra terrestres... est ce que tu sais au moins que belkacem a annulé ou a voulu annuler les classes de grec et de latin ?.... d'où l'atteinte à notre culture dont je parle..... qu'elle a voulu annuler en histoire l'enseignement de clovis, de françois 1er de henri IV, mais aussi de Louis VIX et de napoléon.... rien que ça ! Tous les plus grands personnages de l'histoire ! d'où l'atteinte à nos racines historiques dont je parle.....
L'atteinte à la religion, on la voit aujourd'hui.... L'histoire de la race blanche on l'a eu il y a quelques mois contre nadine Morano....
Tu vois ce n'est pas si extraterrestre que ça.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

josepha a écrit : On cherche à faire de nous des hommes sans racines comme ce pauvre paskall
On cherche à remettre en cause tout ce qui nous lie les uns aux autres et qui pourrait représenter une force contre le pouvoir existant : la force du peuple.
la force des croyant tu veux dire? de son doux nom; la Houma...
Comme toi, je reste persuader que les croyants se pensent comme une communauté au sein de la nation Française.
Par ailleurs, force est de constater que l'union, dont tu te réclames exclu d'office, les autres croyants (pourtant du même Dieu) et les athées... donc, si cette 'unions' est exclusive, elle ne mérite pas le nom d'union!

On veut donc nous faire perdre tout le socle que nous partageons en commun : nos racines gréco latines qui ont donné lieu à notre langage, notre histoire de France que nous avons en commun, (les programmes d'histoire sont très critiquée)
Mais personne ne remet en cause l'histoire, ni même nos racines (ni même l'ancienne religion d'état qui était chrétiennes...). Pas plus que les Egyptiens ne renient les pyramide, nos cathédrales sont du même ordre: vestige d'un passé ou des divinités oubliées (ou en passe de l'être) rythmaient nos vies!
notre religion catholique.... même la notion de la France pays de race blanche est contestée !
Très vrai, la France (présente sur tous les continent du monde (et toutes les mers) est de couleurs multiples et de coutumes variés! Ce qui fait France est notre engagement dans nos valeurs communes (liberté , égalité et fraternité) et non, une couleur allant du gris claire au blanc écarlate!. (ne t'en déplaise).
Le but de tout cela est de déconstruire la solidarité naturelle qu'il y a entre nous !
Faux! l'espèce humaine (mammifère) est une et indivisible d'où l'importance de la sauvegarde de notre écosystème: le seul compatible avec la vie humaine! Nous sommes tous frère en humanité!
C'est carrément un vaste projet de déconstruction de la civilisation occidentale ! c'est criminel !
je tiens à te dire, que la France, a vocation UNIVERSALISTE (et non occidentale...) ce qui est bon pour un Français est bon pour l'humanité!
Cela va même plus loin encore, puisqu'on nous dit qu'on ne nait pas homme ou femme on le devient.... c'est une question d'éducation comme si l'éducation serait capable de tout chambouler et de faire des femmes des hommes et inversement !...
vaste blabla dont tu dois garder (bien cacher) la clé de compréhension...

Par tous ces changements, ces idées saugrenues, non seulement on cherche à empêcher notre solidarité naturelle étant donné notre socle commun, mais aussi on cherche à nous perturber profondément, pour que nous soyions en totale perte de repères !
Chacun a ses propre repère. Je me défini comme gauchiste et en assume ... tous le poids (et les devoirs)!
Pour moi c'est évident !
C'est parfait! car ce qui semble évident dans ton discours c'est que tu n'es qu'un piètre républicain!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

josepha a écrit : On cherche à faire de nous des hommes sans racines comme ce pauvre paskall
On veut donc nous faire perdre tout le socle que nous partageons en commun : nos racines gréco latines qui ont donné lieu à notre langage, notre histoire de France que nous avons en commun, (les programmes d'histoire sont très critiquée) notre religion catholique.... même la notion de la France pays de race blanche est contestée !
Pour moi c'est évident !
Tout à fait ! :super:
Et c'est pour cela que j'admire le peuple russe qui conserve ses traditions slaves et sa religion orthodoxe.
Il n'y aura bientôt plus que les russes pour nous sauver:
1- du fanatisme et de l'impérialisme musulman
2 - de la déculturation imposée par l'impérialisme américain pour mieux imposer sa culture, ses marchandises, sa bouffe et ses modes de vie.

Le pire, ce sont que les soit-disant humanistes de gauche sont les complices inconscients et manipulés de ces deux impérialismes visant à détruire notre économie, nos traditions, nos valeurs et notre culture double-millénaire.
Alexis de Tocqueville
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit :Tout à fait ! :super:
Et c'est pour cela que j'admire le peuple russe qui conserve ses traditions slaves et sa religion orthodoxe.
Il n'y aura bientôt plus que les russes pour nous sauver:
1- du fanatisme et de l'impérialisme musulman
2 - de la déculturation imposée par l'impérialisme américain pour mieux imposer sa culture, ses marchandises, sa bouffe et ses modes de vie.

Le pire, ce sont que les soit-disant humanistes de gauche sont les complices inconscients et manipulés de ces deux impérialismes visant à détruire notre économie, nos traditions, nos valeurs et notre culture double-millénaire.
bof...
Pour échapper au Ricain, il faut se bouffer du Ruscof.... très peu pour moi!
Le Tzarevitch (Poutine) est un capitaliste (oligarque) de la pire espèce... ce tyran nous féodaliserait en deux temps 3 mouvements....

Et pour échapper au musulman, il faudrait se retaper les curtons.... vaste programme... très peu pour moi!
Déjà que les prêtres défroqués violent nos enfants (sous couverture de leur hiérarchie!) . Les croyants nous ont obliger à 1000 ans (tout le moyen-âge) d'obscurantisme... comptez pas sur moi pour y replonger!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
J'adore ta conception de l'altérité: si on ne pense pas comme moi, c'est qu'on est manipulé. ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »