arrêtes toi aussi (déja..) de colporter de fausses banalitées du genre "cancer qui se guérit "....
Youtube n'est pas la vérité et beaucoup d'autres blogs non plus....

Ah tu penses donc qu'actuellement la médecine actuelle que l'on nous impose ne peut prétendre guérir le cancer... si je comprends bien ce que tu dis...LOFOTEN a écrit : Anais![]()
arrêtes toi aussi (déja..) de colporter de fausses banalitées du genre "cancer qui se guérit "....
Youtube n'est pas la vérité et beaucoup d'autres blogs non plus....

En fait, nous serions tous victime d'un complot médical, c'est ce que tu essaye de nous dire ?Anaïs a écrit :
Ah tu penses donc qu'actuellement la médecine actuelle que l'on nous impose ne peut prétendre guérir le cancer... si je comprends bien ce que tu dis...
Moi je parle de scientifiques inconnus ou écarté, ce ne sont pas les mêmes et qui ont démontré par leur méthode ce qu'est vraiment le cancer. S'ils sont écartés et pas très connus du public (enfin un certain public) c'est évident que ce même public ne peut pas choisir et s'informer correctement et savoir ce qu'il en est. Le mieux c'est de laisser ce public ouvert et lui laisser accès à l'information.
Qu'est-ce qui te gêne exactement ? Je ne comprends pas très bien je dois dire, cette attitude ...
Pourquoi le fait de dire que le cancer se guérit actuellement est impossible à entendre... tu as des arguments pour dire que c'est faux ?
Je veux bien les connaître...

Ah ça à l'hôpital non ça s'est sûr ! Mais au moins avez-vous regardé avant de crier au scandale, la vidéo de Elise LUCET ?Anne32 a écrit : Non, le cancer ne se guérit pas hélas
Il y a des rémissions plus ou moins longues, des récidives, et de nouveau des rémissions, mais on ne peut pas affirmer que le cancer se guérit

Il me semble que c'est à vous de vous calmerAnaïs a écrit :
Ah ça à l'hôpital non ça s'est sûr ! Mais au moins avez-vous regardé avant de crier au scandale, la vidéo de Elise LUCET ?
Là je pense que ça vous calmera et vous vous interrogerez ensuite d'où vient le complot !
Ca complote ça c'est sûr ! Vous n'avez pas remarqué ?

Super !sihanouk a écrit : On manifeste son mécontentement (on prend la Bastille) et on agit en soutenant les députés pour l'élaboration d'une monarchie constitutionnelle.

Tu proposes donc, avant toute chose un travail sur soi: une sorte de déconditionnement.Anaïs a écrit :Les choses n'agiront pas d'elles-mêmes. Il faut beaucoup de courage pour pouvoir lâcher.... ça demande beaucoup de motivation, et un travail sur soi... se remettre en question. Ce qui n'est pas facile, ça prend du temps. Pourtant si les gens prennent conscience qu'ils sont plus libres qu'ils ne le pensaient alors tout devient plus facile. C'est la peur notre plus grande ennemie. Sans peur, tout est possible.
SANS PEUR, TOUT EST POSSIBLE.
Je te demandais d'être plus concrète.Anaïs a écrit :En ne mangeant plus de viande ! Tout simplement encore une fois c'est une question d'état d'esprit et d'éthique... Pour nous y aider on peut aller voir ce qu'il se passe dans les abbatoires et si après tu remanges de la viande alors ....
Là encore tu restes dans le vague. Donne quelques exemples bien concrets.Anaïs a écrit :créer c'est faire selon ses propres besoins, à chaque instant, faire ce que l'on sent juste. Ca peut être n'importe quoi à son niveau, ... chaque action est utile. Encore une fois, si l'on a peur de se détacher, où si l'on aime que l'autre pense et agisse à notre place alors en effet, on ne peut rien ... ça ressemble à de la paresse..
S'informer oui, mais là encore s'informer passe par les autres et le filtre de l'esprit critique.Anaïs a écrit :S'informer, s'informer et encore s'informer sur tout ce que le système nous propose dans notre quotidien et pourquoi, rien n'est laissé au hasard... (Pourquoi des cartes de réductions par enseigne) .
Ecrire ce que je pense de ce "MESSAGE" m'obligerait à écrire (déjà , l'idée de choisir des représentants par tirage au sort, je suis absolument contre, c'est aussi peu démocratique que les institutions de la V ème République) un pavé bien plus important que celui-ci. Pourquoi ne pas simplement discuter avec une porte-parole comme toi?Anaïs a écrit :Une économie parallèle?
Je te laisse regarder la vidéo de ETIENNE CHOUARD sur le sujet. Il répondra à tes questions (c'est dense) :
LE MESSAGE :
http://www.le-message.org/?lang=fr
Non, à part la couverture de tout le territoire par le réseau (avec ses inconvénients sanitaires possibles) je ne vois pas. Pour la géolocalisation, il suffit d'éteindre son portable.Anaïs a écrit :Personne n'a jamais dit qu'il faut supprimer la technologie quand elle est utilisée avec intelligence mais tu as constaté qu'il y a de plus en plus d'antennes relais sur le toit des immeubles... tu sais ce que cela signifie ? Es-tu informé ?
Encore une fois, de quoi parles-tu quand tu dis 'tout"?Anaïs a écrit :Je n'ai pas dit que d'éteindre la télé suffit à tout changer évidemment, je dis que tout cela se fera avec un autre état d'esprit... rien ne se fera dans la violence et par la force mais au contraire par la prise de conscience.... quand les gens comprendront où se trouve leur intérêt, j'imagine qu'il seront plus enthousiaste pour réagir...

On est bien d'accord ..Kelenner a écrit :
Plutôt une petite bourgeoisie étudiante, inquiète (à juste titre) pour son avenir. Ce ne sont pas les plus pauvres, c'est certain, comme en mai 68 faut pouvoir se permettre de passer sa journée assis par terre. La plupart des salariés n'ont pas cette opportunité.

On pense d'abord à soi pour pouvoir s'occuper des autres et non l'inverse. et ce n'est absolument pas égoïste.Hdelapampa a écrit :
Tu proposes donc, avant toute chose un travail sur soi: une sorte de déconditionnement.
C'est bien ça?
.

Si le capitalisme revient c'est parce que les gens attendent quelque chose du pouvoir. Si les gens reprenaient le pouvoir, le pouvoir en place n'aurait plus sa place.Hdelapampa a écrit :
LE SYSTEME CAPITALISTE laissé à lui-même en l’absence de perturbation extérieure revient spontanément au bout d’un certain temps à son état d’équilibre ceci au travers de multiples processus régulateurs dont le fascisme et la guerre.