hélas il y a encore souvent des matchs de foot et mon mari ne veut pas se désinscrire
pourtant force est de constater qu'il y en a de moins en moins des matchs ...
M'en fous c'est lui qui paye mais ça m'énerve quand même .

Quand on jette sa télé, des emplois sont perdus mais d'autres peuvent être créés si l'on créé d'autres activités moins débiles..Stounk a écrit :
Canal+, c'est aussi des emplois, des investissements importants dans le cinéma, etc.

Prétendre que la télé est une activité débile sous prétexte qu'il existe tout un tas d'émission débiles est pour moi aussi absurde que si on en venait à prétendre que la lecture était une activité débile sous prétexte qu'il y a tout un tas de livres débiles.Anaïs a écrit :
Quand on jette sa télé, des emplois sont perdus mais d'autres peuvent être créés si l'on créé d'autres activités moins débiles..
On ne peut pas soutenir la connerie juste parce qu'il y a des emplois derrière..
Si l'on veut une société plus juste et plus intelligente, il faut bien faire le ménage et quand on fait le ménage, ça fait de la poussière et ça sent pas bon... il y a un temps de bouleversement obligatoire pas marrant et ensuite on retrouve le plaisir du propre....
Oui, c'est dur,... Il ne suffit pas de crier au scandale quand tout est moche. il va falloir du courage et du bouleversement et changer soi-même chacun individuellement si l'on veut retrouver de la qualité !

Stounk a écrit :
Prétendre que la télé est une activité débile sous prétexte qu'il existe tout un tas d'émission débiles est pour moi aussi absurde que si on en venait à prétendre que la lecture était une activité débile sous prétexte qu'il y a tout un tas de livres débiles.
Le programme télé et la télécommande, ça existe, il suffit juste d'apprendre s'en servir.

Heureusement que tu es là pour nous éclairer. :roll:Anaïs a écrit : L'information que l'on nous balance sur toutes les chaînes sont complètement fausses.
Dommage que vous ne vous en rendiez pas encore compte...

Finalement toi t'es pas seulement naïve , t'es aussi un peu bêbete ! La télé ce n'est pas que de l'information sur les chaines continues ou Canal + . C'est des documentaires sérieux , des reportages intéressants , des enquêtes précises , etc .Anaïs a écrit : L'information que l'on nous balance sur toutes les chaînes sont complètement fausses.
Dommage que vous ne vous en rendiez pas encore compte...