Montebourg au mont Beuvray ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Re: Montebourg au mont Beuvray ...

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Je te comprends, en même temps, c'est louable de combattre de "l'intérieur", de ne pas laisser définitivement le parti à Valls/Hollande.
De toutes les manières, il y a pas foule de présidentiables à gauche. A part Montebourg, qui d'autre (en dehors du duo Valls / Hollande) ? Macron ? Hamon ? Aubry ? C'est du petit ou moyen calibre. Je n'ai pas l'impression que Aubry est prête à se lancer.
Franchement, A gauche, il y a beaucoup de frondeurs, mais pas beaucoup d'hommes ou de femmes de niveau présidentiables.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
De toutes les manières, il y a pas foule de présidentiables à gauche. A part Montebourg, qui d'autre (en dehors du duo Valls / Hollande) ? Macron ? Hamon ? Aubry ? C'est du petit ou moyen calibre. Je n'ai pas l'impression que Aubry est prête à se lancer.
Franchement, A gauche, il y a beaucoup de frondeurs, mais pas beaucoup d'hommes ou de femmes de niveau présidentiables.
Ca va te faire rire, et aujourd'hui, cela relève un peu de la science-fiction, mais je crois qu'il faut mettre Royal dans le lot... Enfin, ce serait au cas où il y aurait une primaire.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Ca va te faire rire, et aujourd'hui, cela relève un peu de la science-fiction, mais je crois qu'il faut mettre Royal dans le lot... Enfin, ce serait au cas où il y aurait une primaire.
Et dans le genre on ose tout ... un retour de DSK ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Royal est grillée. Montebourg pourrait être un recours dans l'avenir, mais il faut avant cela qu'il impose sa ligne à l'intérieur du parti. Vu ce qu'est devenu la PS actuel, autant dire que c'est pas gagné, même s'il trouvera sans doute pas mal de soutien chez les militants de base.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Et dans le genre on ose tout ... un retour de DSK ?
Il peut avoir un créneau, mais on est d'accord, il faut avoir de l'imagination. ::d
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Il peut avoir un créneau, mais on est d'accord, il faut avoir de l'imagination. ::d
Et si vous alliez chercher le vacancier de l’île de Ré ? 15 ans après 2002 ?
Mais quelque chose me dit qu'il na pas envie de revivre ce qu'il a déjà vécu ... :pleur4:
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »