Manif' de la police : Marion présente mais pas que ...
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Manif' de la police : Marion présente mais pas que ...
La blondasse comme vous dites vaut largement mieux que certains d'hommes politiques anarchistes qui livrent les policiers désarmés et avec interdiction tacite de se défendre sinon gare aux sanctions face aux guérilleros des rues
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjourKelenner a écrit :
Ca veut dire quoi, "soutenir la police" ? C'est le genre de slogan vide de sens qui tient lieu de "pensée" politique de nos jours. Développez ce que vous entendez par là, sinon ça ne sert à rien d'intervenir pour balancer des banalités pareilles.
Voilà un beau sujet de réponse que vous m'offrez ...merci
1 soutenir les forces de l'ordre 'républicaines c'est soutenir notre république en dénonçant les agissements hyper violents de groupuscules anarcho-libertaire qui profitent des manifs pour casser du flic ...ils se fichent de la loi El komri Leur finalité est de détruire la république en commençant par la police...
2 Regretter que 300 policiers furent blessés ,certains garderont des séquelles et ne pas stigmatiser les quelques erreurs que certains ont commis vis à vis de q manifestants Et de ne pas en faire un fromage médiatique par réseau sociaux de ces q cas..
3 Soutenir la police , c'est aussi dénoncer l'angélisme de la justice vis à vis des casseurs interpellés Comment comprendre que 3 individus qui s'étaient vus interdits de manifs ont incendié hier une voiture de police
4 soutenir la police c'est dénoncer la campagne irresponsable d'affichage qu'un syndicat a initié , quelque soit la perception juste ou pas juste de ses revendications .. Que le sieur Martinez sache que le syndicalisme est dans le même viseur de ces mouvements ultra radicaux ( voir affiches 'SO...collabos')
5 soutenir la police , c'est aussi s'étonner de l'angélisme de la justice ...comment comprendre que 3 individus interdits de manif puissent hier incendier un voiture de police ...Et c'est grâce au sang froid d'un policier ( en légitime défense) qui n'a pas voulu sortir son arme que le pire fut évité
Salut
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
tu veux parler de l’escroquerie des comptes détournés off shore dont elle et la plupart des membres de son parti font l’objet dans une enquête?evariste a écrit : La blondasse comme vous dites vaut largement mieux que certains d'hommes politiques anarchistes qui livrent les policiers désarmés et avec interdiction tacite de se défendre sinon gare aux sanctions face aux guérilleros des rues
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Voilà qui a déjà plus de consistance, même si on peut contester certains points.Peracetic a écrit :
bonjour
Voilà un beau sujet de réponse que vous m'offrez ...merci
1 soutenir les forces de l'ordre 'républicaines c'est soutenir notre république en dénonçant les agissements hyper violents de groupuscules anarcho-libertaire qui profitent des manifs pour casser du flic ...ils se fichent de la loi El komri Leur finalité est de détruire la république en commençant par la police...
2 Regretter que 300 policiers furent blessés ,certains garderont des séquelles et ne pas stigmatiser les quelques erreurs que certains ont commis vis à vis de q manifestants Et de ne pas en faire un fromage médiatique par réseau sociaux de ces q cas..
3 Soutenir la police , c'est aussi dénoncer l'angélisme de la justice vis à vis des casseurs interpellés Comment comprendre que 3 individus qui s'étaient vus interdits de manifs ont incendié hier une voiture de police
4 soutenir la police c'est dénoncer la campagne irresponsable d'affichage qu'un syndicat a initié , quelque soit la perception juste ou pas juste de ses revendications .. Que le sieur Martinez sache que le syndicalisme est dans le même viseur de ces mouvements ultra radicaux ( voir affiches 'SO...collabos')
5 soutenir la police , c'est aussi s'étonner de l'angélisme de la justice ...comment comprendre que 3 individus interdits de manif puissent hier incendier un voiture de police ...Et c'est grâce au sang froid d'un policier ( en légitime défense) qui n'a pas voulu sortir son arme que le pire fut évité
Salut
1- Je ne vois aucun rapport entre le "soutien à la police" et la dénonciation des casseurs. Condamner les actes des uns ne revient pas à donner carte blanche aux autres..
2-Condamner les violences subies par les policiers, je suis entièrement d'accord. Pas du tout en revanche pour écarter d'un revers de main les "bavures" perpétrées par les forces de l'ordre. La police se doit d'être IRREPROCHABLE, et toute violence non justifiée doit être sanctionnée sans pitié. Ils sont les représentants de l'Etat. Vous vous croyez sans doute à l'abri, vous pensez que ça ne peut arriver qu'aux "autres", casseurs, arabes de banlieue, marginaux... mais c'est totalement faux. N'importe qui peut se retrouver victime, ou un de vos proches, et ce jour-là vous changerez certainement de discours. Je ne vous souhaite pas d'avoir à vivre ça...
3- Dénoncer la justice, c'est assez facile, même si elle n'est sûrement pas exempte de tout reproche. Mais les flics aussi peuvent faire preuve du même "laxisme" ou je m'en-foutisme, que ce soit ou pas sur ordre. Je suis très bien placé pour savoir comment ils sont capables de traiter avec une incroyable légèreté des affaires très graves, sans même mener d'enquête. Donc avant de s'en prendre aux juges, il serait bon qu'ils se remettent aussi en cause eux-mêmes.
4-Sur cette affiche, je suis d'accord, elle était déplacée même si elle dénonçait un vrai problème. Mais présenter la police comme une clique assoiffée de sang, je ne pense pas que ce soit opportun ni juste.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Histoire de ne pas montrer qu'une seule face de la "réalité", celle complaisamment relayée par BFM et consorts, une petite compil d'exactions commises par les forces de l'ordre ces dernières semaines : faux casseurs, agressions gratuites, tabassage à 15 contre 1, y en a pour tous les goûts. Il ne s'agit pas de généraliser ni de jeter l'opprobre sur toute une profession, mais de mettre sous les yeux de ceux qui nient l'évidence une forme de violence à laquelle chacun d'entre nous peut être confronté un jour.
https://www.facebook.com/LoicCitations/ ... 330916855/
-
DKS
- Posteur Titanesque

Renaud enlace et embrasse un flic
Le chanteur de 64 ans, «qui fut entre 68 et 75 un ‘bouffeur de flics' acharné» a lancé cette semaine un «message d'amitié» aux forces de l'ordre.

«J'aurais pas cru il y a trente ans, qu'au lieu de leur balancer des pavés à tour de bras, j'en serrerais un contre moi.» Dans son dernier morceau J'ai embrassé un flic, dont le clip a été mis en ligne ce vendredi 20 mai, Renaud chante les louanges des forces de l'ordre.
Un message de paix qui résonne fort deux jours après les manifestations des policiers contre la haine «anti-flics.» Dans cette logique, le chanteur a accordé cette semaine une interview à la préfecture de police dans laquelle il souhaite transmettre «un message d'amitié» aux hommes en bleu.
«C'est un beau message de ‘provoc' à l'attention des casseurs, des bouffeurs de flics qui m'imaginent peut-être comme un des leurs», explique Renaud, loin de son image de rockeur révolté, appelant à la Baston! À 64 ans, le chanteur a bien changé.
«J'irais bien manifester avec vous»
Le chanteur de 64 ans, «qui fut entre 68 et 75 un ‘bouffeur de flics' acharné» a lancé cette semaine un «message d'amitié» aux forces de l'ordre.
«J'aurais pas cru il y a trente ans, qu'au lieu de leur balancer des pavés à tour de bras, j'en serrerais un contre moi.» Dans son dernier morceau J'ai embrassé un flic, dont le clip a été mis en ligne ce vendredi 20 mai, Renaud chante les louanges des forces de l'ordre.
Un message de paix qui résonne fort deux jours après les manifestations des policiers contre la haine «anti-flics.» Dans cette logique, le chanteur a accordé cette semaine une interview à la préfecture de police dans laquelle il souhaite transmettre «un message d'amitié» aux hommes en bleu.
«C'est un beau message de ‘provoc' à l'attention des casseurs, des bouffeurs de flics qui m'imaginent peut-être comme un des leurs», explique Renaud, loin de son image de rockeur révolté, appelant à la Baston! À 64 ans, le chanteur a bien changé.
«J'irais bien manifester avec vous»
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Anne32
- Posteur DIVIN

En somme, une certaine partie des force de police sont des pervers, qui agressent pour le plaisir les innocents manifestantsKelenner a écrit : Histoire de ne pas montrer qu'une seule face de la "réalité", celle complaisamment relayée par BFM et consorts, une petite compil d'exactions commises par les forces de l'ordre ces dernières semaines : faux casseurs, agressions gratuites, tabassage à 15 contre 1, y en a pour tous les goûts. Il ne s'agit pas de généraliser ni de jeter l'opprobre sur toute une profession, mais de mettre sous les yeux de ceux qui nient l'évidence une forme de violence à laquelle chacun d'entre nous peut être confronté un jour.
Ces derniers ne provoquent jamais, viennent les mains dans les poches et sont pacifistes
Les faux casseurs seraient à la solde du gouvernement ou issus de l'extreme droite, mais surtout pas de l'extrême gauche dont on connait l'angélisme
Alors pourquoi y a t'il tant de blessés parmi les policiers…….300 depuis le début de l'année ????
Combien de blessés chez les manifestants?????
S'ils étaient aussi nombreux hospitalisés, ça se saurait et on entendrait brailler les anti-flics. Ils savent très bien faire monter la mayonnaise
On montre à l'envi les quelques brutalités policières dont on ignore ce qui s'est passé en amont
Mais silence radio devant la brutalité de ceux qui ont incendié une voiture de police, et s'en sont pris à son conducteur……
Ben voyons, c'étaient des jeunes qui se défoulaient…….
Cela aurait pu très mal tourner, car au vu d'une vidéo, le policier aurait été en droit de tirer.Sa vie était menacée
Heureusement qu'il a gardé son sang froid, et n'a pas sorti son arme
Il aurait été certainement poursuivi ,avec aux fesses une enquête .
Mais après tout, ce n'était qu'un policier n'est ce pas???????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je reconnais bien là votre malhonnêteté légendaire, à vrai dire vous êtes très prévisible.
Je condamne la violence quand elle n'est pas légitime.
Ceux qui crament une bagnole dans laquelle se trouvent deux flics sont des criminels, que j'ai dénoncé clairement et sans ambiguïté.
Si ça dérange votre propagande, ce n'est pas mon problème. Le mensonge est dans votre ADN, mais ça ne prend pas avec moi.
Sur cette vidéo, on voit tout aussi clairement des flics qui se défoulent sans motif, car même si certaines interpellations sont certainement justifiées, rien n'autorise un policier à tabasser avec une violence inouïe des types maîtrisés et menottés. Ces types devraient être tout simplement virés sur-le-champ. On voit aussi des badauds se faire agresser et frapper pour le simple motif d'avoir voulu filmer des interventions policières. Voir des flics déguisés en casseurs, pour ceux qui en doutaient encore, prouve de manière irréfutable quelles méthodes douteuses sont employées.
Donc oui, il semble incontestable qu'il y a dans la police des gens qui n'ont rien à y faire, et qui se servent de leur immunité pour assouvir leurs pulsions violentes. Comme bon nombre d'entre eux partagent vos valeurs d'extrême droite, vous les soutenez par pur esprit partisan, en vous imaginant sans doute à l'abri d'une éventuelle "bavure". C'est là où vous vous trompez lourdement, car si j'imagine que le passage à tabac de "gauchistes" ou de jeunes de banlieue ne doit guère vous émouvoir, ce genre de situation peut tout à fait arriver à n'importe qui qui aura eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Oui oui, même un électeur FN... Protéger des gens qui ne le méritent pas, voilà ce qui salit la République et la majorité des policiers qui font leur boulot du mieux possible, surtout si on compare avec ce qui se passe dans des pays comme les Etats-Unis.
Ceux qui crament une bagnole dans laquelle se trouvent deux flics sont des criminels, que j'ai dénoncé clairement et sans ambiguïté.
Si ça dérange votre propagande, ce n'est pas mon problème. Le mensonge est dans votre ADN, mais ça ne prend pas avec moi.
Sur cette vidéo, on voit tout aussi clairement des flics qui se défoulent sans motif, car même si certaines interpellations sont certainement justifiées, rien n'autorise un policier à tabasser avec une violence inouïe des types maîtrisés et menottés. Ces types devraient être tout simplement virés sur-le-champ. On voit aussi des badauds se faire agresser et frapper pour le simple motif d'avoir voulu filmer des interventions policières. Voir des flics déguisés en casseurs, pour ceux qui en doutaient encore, prouve de manière irréfutable quelles méthodes douteuses sont employées.
Donc oui, il semble incontestable qu'il y a dans la police des gens qui n'ont rien à y faire, et qui se servent de leur immunité pour assouvir leurs pulsions violentes. Comme bon nombre d'entre eux partagent vos valeurs d'extrême droite, vous les soutenez par pur esprit partisan, en vous imaginant sans doute à l'abri d'une éventuelle "bavure". C'est là où vous vous trompez lourdement, car si j'imagine que le passage à tabac de "gauchistes" ou de jeunes de banlieue ne doit guère vous émouvoir, ce genre de situation peut tout à fait arriver à n'importe qui qui aura eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Oui oui, même un électeur FN... Protéger des gens qui ne le méritent pas, voilà ce qui salit la République et la majorité des policiers qui font leur boulot du mieux possible, surtout si on compare avec ce qui se passe dans des pays comme les Etats-Unis.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Je reconnais bien là votre malhonnêteté légendaire, à vrai dire vous êtes très prévisible.
J'ai certainement côtoyé plus que vous les forces de l'ordre, et je connais bien mieux que vous leur façon de travailler et d'intervenir
Ce n'est pas cette compil qui va me faire changer d'avis
Tout y est brouillé et je ne vois que des forces de l'ordre, au contact avec des trublions
Comme je l'ai toujours avancé, si on ne veut pas risquer d'être pris dans un tourbillon de violence,on reste chez soi
Sinon, en descendant dans la rue on en assume les risques
Faut pas après aller pleurer auprès de papa maman, bobo……..
Cette idée reçue qui date du temps des marionnettes où le pandore est matraqué par le voleur, perdure, même dans les esprits soit disant évolués
Je maintiens que la police fait son boulot
Qu'elle est soutenue par la majorité des Français et que seuls les "malintentionnés" tentent de les discréditer
Mais ça ne marchera pas, et l'extrême gauche en sera pour ses frais
Ce n'est pas demain malgré ses tentatives de déstabilisation qu'elle arrivera au pouvoir
Quant à ma soit disant bonté envers le FN, si je comprends bien si on n'est pas de gauche, on est automatiquement d'extrême droite
Cette seule affirmation de votre part, démontre l'étroitesse de vos propos, elles les rendent nuls et non avenus
Ca vous va comme ça???????
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Tout vos propos répugnants montrent votre affiliation politique. Le pire, c'est que vous n'êtes même pas capable d'assumer.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Cela va dans les deux sens Kelenner . Par contre chez Anne rarement, ou jamais, de mots blessants!Kelenner a écrit : Tout vos propos répugnants montrent votre affiliation politique. Le pire, c'est que vous n'êtes même pas capable d'assumer.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Quand on est à court d'arguments, on se réfugie dans l'insulte, c'est bien connuKelenner a écrit : Tout vos propos répugnants montrent votre affiliation politique. Le pire, c'est que vous n'êtes même pas capable d'assumer.
Vous en êtes la preuve, et vous vous discréditez vous même
Tiens, vous avez oublié le mot à la mode "nauséabond"……je vous le suggère pour la prochaine fois
Merci Lofoten, mais Kelenner ne supporte pas la contradiction, il suffit de lire ses propos, quand un quelconque pseudo ose ne pas être de son avis.
Il utilise toujours les mêmes mots, manque d'imagination sans doute……..
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Elle est beaucoup plus fourbe que moi, je le reconnais, il faut dire qu'elle a été à bonne école. J'ai sûrement beaucoup de défauts mais j'ai au moins le mérite de l'honnêteté, j'assume complètement ce que je dis et je ne cache pas mes convictions. On ne peut pas en dire autant de tout le monde.LOFOTEN a écrit :
Cela va dans les deux sens Kelenner . Par contre chez Anne rarement, ou jamais, de mots blessants!
Après, si tu sais lire, tu auras remarqué qu'elle m'a accusé à demi-mot d'encourager les attaques sur les policiers (ce que je n'ai jamais fait, et ne ferai jamais) pour avoir simplement illustré, en prenant toutes les précautions nécessaires, les violences dont CERTAINS policiers se rendaient coupables. Si tu acceptes ce genre de méthode, qui n'ont sans doute rien de "blessant" à tes yeux, c'est ton droit. C'est pas spécialement ma définition de la courtoisie.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Explications s'il vous plait de la première phrase, avec preuves à l'appui si possibleKelenner a écrit :
Elle est beaucoup plus fourbe que moi, je le reconnais, il faut dire qu'elle a été à bonne école. J'ai sûrement beaucoup de défauts mais j'ai au moins le mérite de l'honnêteté, j'assume complètement ce que je dis et je ne cache pas mes convictions. On ne peut pas en dire autant de tout le monde.
Après, si tu sais lire, tu auras remarqué qu'elle m'a accusé à demi-mot d'encourager les attaques sur les policiers (ce que je n'ai jamais fait, et ne ferai jamais) pour avoir simplement illustré, en prenant toutes les précautions nécessaires, les violences dont CERTAINS policiers se rendaient coupables. Si tu acceptes ce genre de méthode, qui n'ont sans doute rien de "blessant" à tes yeux, c'est ton droit. C'est pas spécialement ma définition de la courtoisie.
Votre auto satisfaction et votre soit disant neutralité seraient risibles si elles n'étaient consternantes
Votre haine vous égare et vos propos insultants ne m'atteignent pas, seuls ceux que j'estime peuvent me faire réfléchir
Pour en revenir au sujet
Je soutiendrai toujours et partout les actions de la police, car lorsqu'on est sur le terrain, et certains ici n'y sont jamais allés, il n'est pas possible à un CRS de demander à celui d'en face s'il est un manifestant ordinaire ou un casseur
C'est sans doute ce que Monsieur Kelenner voudrait.Assez risible en effet, car lorsque tout se mélange, comment faire la différence entre le bon grain et l'ivraie
C'est pourquoi, je persiste à dire qu'il ne sort jamais rien de bon dans les manifestations, que l'expression de la haine et de la violence
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Toutes les vidéos postées ne montrent "que" l'instant de la soi disant bavure . Rien sur l'environnement d'avant , les coups, les bavures...etc . Donc facile cet argument . Je reconnais quand même qu'il doit y avoir quelques cas limites des FDO . Je reconnais aussi une certaine maitrise dans l'ensemble car TOUS les policiers sont armés et.....!!! Rien même pas un coup en l'air ...
Quand on voit les affrontements grotesques et surtout violents a l'entrée, sortie ou sur les gradins d'un match de foot....on se dit que certains ont des gènes qui ne demandent qu'a s'épanouir .
A vérifier ce soir avec PSG/Marseille.
Mais là c'est du HS.
Quand on voit les affrontements grotesques et surtout violents a l'entrée, sortie ou sur les gradins d'un match de foot....on se dit que certains ont des gènes qui ne demandent qu'a s'épanouir .
A vérifier ce soir avec PSG/Marseille.
Mais là c'est du HS.