Christine Boutin en a marre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Christine Boutin en a marre.

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Qu'il y a désormais une compétition entre les hommes et les femmes. Les femmes longtemps tenu à l'écart prennent leur revanche.
Le couteau entre les dents, elles veulent bouffer du bonhomme! :content85

Le vieux logiciel de vieux réac du 20eme siècle, excellent. :hehe:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et beh c'est pas une Boutintrain celle -là !
ah la jalousie des vieilles rombières, des frustrées , des aigries . Pathétique ! :langue11

non Victor On ne demande pas 2000 ans de soumission des hommes à leur tour - Non les femmes ne veulent pas prendre leur revanche :evil: elles veulent juste être respectées et avoir les même droits.
Ni plus ni moins -
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Allora a écrit : et beh c'est pas une Boutintrain celle -là !
ah la jalousie des vieilles rombières, des frustrées , des aigries . Pathétique ! :langue11

non Victor On ne demande pas 2000 ans de soumission des hommes à leur tour - Non les femmes ne veulent pas prendre leur revanche :evil: elles veulent juste être respectées et avoir les même droits.
Ni plus ni moins -
Faut pardonner au vieux, victime de son éducation mais pas a cette politicarde malsaine.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

Ni plus ni moins -
C'est ce que l'on dit ...
Cela ne marche pas avec moi !
Je voie clair dans votre jeu, mesdames ... Que des naïfs, comme ce stounk se fasse attraper comme un gros benêt, c'est normal, mais il y a des hommes d'expérience qui comprennent très bien où vous voulez en venir ... :icon_winks:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Victor a écrit :
C'est ce que l'on dit ...
Je voie clair dans votre jeu, mesdames ... Que des naïfs, comme ce stounk se fasse attraper comme un gros benêt, c'est normal, mais il y a des hommes d'expérience qui comprennent très bien où vous voulez en venir ... :icon_winks:
Tss cela ne marche pas avec toi mais heureusement tu es loin de représenter tous les hommes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par Victor »

On ne dit pas de mal de Christine, stp. Attention à ne pas dépasser les bornes. Christine est inattaquable. Ceux qui la critiquent pourraient prendre cher.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Clech
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Clech »

Comme dit, nous voulons juste les même droits que les hommes et que les hommes aient les même droit que nous, ni plus ni moins. Bon, il y a bien des extrémistes qui se croient supérieures au hommes mais c'est une minorité.

Qu'appellez vous allumer Victor ? A partir de quand estimez vous qu'une femme "allume" un homme ? Et s'il peut en avoir, je pense que c'est aussi une minorité.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
On ne dit pas de mal de Christine, stp. Attention à ne pas dépasser les bornes. Christine est inattaquable. Ceux qui la critiquent pourraient prendre cher.
Christine Boutin, ce n'est pas celle qui expliquait aux homos pourquoi ils n'avaient pas le droit de se marier tout en étant elle-même mariée avec son cousin germain? ::d :content79
Sacrée Christine. rire-20060614
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Victor a écrit :
Non, mais je crois à la guerre des sexes.
Ce que cherchent ces mecs c'est le pouvoir et le contrôle sur la femme , bref des mecs totalement incapable d'aimer y compris leur propre femme
Tu en dis long sur ta vie Victor
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit : C'est ce que l'on dit ...
Tu sais Victor une femme n'a pas automatiquement le goût de la vengeance.. :evil:
tu nous attribues un défaut qui est plus propre aux hommes . :content12
Ce n'est pas parce que toi si tu avais subi des années d'injustice tu voudrais te venger que les autres sont comme ça ...
Je ne connais pas une seule femme qui rêve de vengeance !

Bon mais toi tu fréquentes peut-être des femens ?? :confus25
Comme leur nom l'indique elles sont moitié femme - moitié mens ce qui explique leur excès et leur agressivité :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »