Baisse des touristes
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Baisse des touristes
tu rabâches Saint Thomas,ça en devient fatiguant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Non mais c'est bon ce chantage, faut qu'on s'écrase devant les politiciens et le patronat pour ne surtout pas effrayer les pauvres petits touristes fragiles ? Ces arguments MEDEFistes me gonflent au plus haut point.Stounk a écrit :
C'est sûr, personne ne travaille dans le domaine du tourisme dans ce pays, si le nombre de touristes chute, cela n'aura aucune conséquence...
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben oui , mais y'a un lienFonck1 a écrit : tu rabâches Saint Thomas,ça en devient fatiguant.
Tu veux aller jouer les touristes en Turquie ? Le tourisme est en baisse là bas aussi
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le chantage, c'est la CGT qui le fait au gouvernement: vous ne bougez pas, on bloque tout (ou en tout cas, on essaie). Si ça doit empêcher tout un tas de gens de bosser qui ne peuvent pas se permettre de voir leur chiffre baisser, bah tant pis. Moi c'est ça qui me gonfle au plus haut point.Kelenner a écrit :
Non mais c'est bon ce chantage, faut qu'on s'écrase devant les politiciens et le patronat pour ne surtout pas effrayer les pauvres petits touristes fragiles ? Ces arguments MEDEFistes me gonflent au plus haut point.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Les touristes, ils viennent bosser peut-être ? Si ça les dérange tant que ça de passer leurs vacances dans un pays où les gens ont le droit de défendre leurs droits -ce que je ne crois pas une seconde, c'est du pipeau complet- qu'ils aillent au Qatar, les esclaves pakistanais qui leur serviront leur cocktails devraient être plus dociles.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il faut être logique deux secondes: si on sait qu'il y a de grandes grèves dans un pays, que ça risque de dégénérer, d'être compliqué de se déplacer, que tout un tas de truc va être fermé, etc, et bien tu choisis une autre destination. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Du coup, c'est tout le secteur du tourisme, très important dans notre pays qui va en pâtir et les petites entreprises qui sont un peu à la limité seront précipités vers la faillite.Kelenner a écrit : Les touristes, ils viennent bosser peut-être ? Si ça les dérange tant que ça de passer leurs vacances dans un pays où les gens ont le droit de défendre leurs droits -ce que je ne crois pas une seconde, c'est du pipeau complet- qu'ils aillent au Qatar, les esclaves pakistanais qui leur serviront leur cocktails devraient être plus dociles.
Voilà, ça ne te fait pas plaisir, mais c'est la réalité.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le tourisme ne baisse pas à cause de Martinez , c'est stupide de lire çaKelenner a écrit : Les touristes, ils viennent bosser peut-être ? Si ça les dérange tant que ça de passer leurs vacances dans un pays où les gens ont le droit de défendre leurs droits -ce que je ne crois pas une seconde, c'est du pipeau complet- qu'ils aillent au Qatar, les esclaves pakistanais qui leur serviront leur cocktails devraient être plus dociles.
Le tourisme avait baissé bien avant et c'est dû aux attentats uniquement
Si le département d'état US appellent les américains à éviter l'Europe et ses grands rassemblements type Euro ou Tour de France , tu crois VRAIMENT que c'est à cause de Martinez ?
Obama a la trouille d'avoir des morts américains suite à des attentats c'est tout
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas du tout. Il faut juste des grévistes intelligents qui n'en ont pas rien à foutre de nuire à des petites entreprises sous prétexte que leur lutte est juste et qui adapte leur action sans tomber dans le blocage pur et simple de tout le pays. Mais visiblement, ils n'ont pas l'air d'être majoritaires...Kelenner a écrit : Donc faut supprimer le droit de grève ? Va au bout de la logique.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Pour ça il faudrait des patrons qui n'en ont pas rien à foutre des salariésStounk a écrit : Pas du tout. Il faut juste des grévistes intelligents qui n'en ont pas rien à foutre de nuire à des petites entreprises sous prétexte que leur lutte est juste et qui adapte leur action sans tomber dans le blocage pur et simple de tout le pays. Mais visiblement, ils n'ont pas l'air d'être majoritaires...
Y'a un sondage qui dit que les français soutiennent ces grèves , un autre dit le contraire
Dis-moi qui paye le sondage (c'est pas gratuit ce genre de commande aux boîtes à sondages) et je te dirai le résultat du sondage avant qu'il ne paraisse sans me tromper
Le client est roi
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Pour le reste , le tourisme baissait bien avant les mouvements sociaux
Comment expliquer cela ?
C'est pas des mouvements sociaux que les touristes ont peur , c'est pas de Martinez que le département d'état à Washington a peur
Faut pas nous prendre pour des tarés
Comment expliquer cela ?
C'est pas des mouvements sociaux que les touristes ont peur , c'est pas de Martinez que le département d'état à Washington a peur
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il n'y a pas que le risque terroristesaint thomas a écrit : Pour le reste , le tourisme baissait bien avant les mouvements sociaux
Comment expliquer cela ?
Il faut quand même être honnête, et reconnaître que les grèves à répétition imposées par la CGT ne sont pas non plus encourageantes pour le touriste qui se demandera toujours si les routes ne seront pas bloquées, l'essence rationnée, les musées fermés,et les services publiques manifestant dans les rues
Cette situation aggrave encore la crainte, personne ne peut le nier, à moins d'être de mauvaise foi
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Parce que toi , tu vas passer tes vacances dans des pays où l'état d'urgence est mis en place et où les risques d'attentat sont trés élevés , c'est évidentAnne32 a écrit :
Il n'y a pas que le risque terroriste
Il faut quand même être honnête, et reconnaître que les grèves à répétition imposées par la CGT ne sont pas non plus encourageantes pour le touriste qui se demandera toujours si les routes ne seront pas bloquées, l'essence rationnée, les musées fermés,et les services publiques manifestant dans les rues
Cette situation aggrave encore la crainte, personne ne peut le nier, à moins d'être de mauvaise foi
- saint thomas
- Posteur DIVIN

A la radio , une touriste américaine disait qu'elle ne passerait qu'une journée à Paris à cause .....des attentats
Elle n'a pas parlé de la CGT , mais c'est vrai qu'entre des mouvements sociaux gênants mais qui ne durent pas et des risques d'attentats qui dureront in éternum , ce sont les mouvements sociaux qui dissuadent les touristes !
Mais c'est bien sûr !
Y'avait une baisse touristique bien avant Martinez , t'expliques ça comment ?
Elle n'a pas parlé de la CGT , mais c'est vrai qu'entre des mouvements sociaux gênants mais qui ne durent pas et des risques d'attentats qui dureront in éternum , ce sont les mouvements sociaux qui dissuadent les touristes !
Mais c'est bien sûr !
Y'avait une baisse touristique bien avant Martinez , t'expliques ça comment ?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Le seul pays où je serais allée volontiers pour le soutenir est la Tunisie, et vous??saint thomas a écrit :
Parce que toi , tu vas passer tes vacances dans des pays où l'état d'urgence est mis en place et où les risques d'attentat sont trés élevés , c'est évident
Mon âge ne me permet plus de faire de longs déplacements, et c'est bien dommage
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde