Attentat aus Etats Unis : 50 morts
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Attentat aus Etats Unis : 50 morts
t'aurais pu passer dans l'attentat avec ta tête de gais 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- legrand
- Posteur VIP

Non, car je ne suis pas un gay gai.Fonck1 a écrit : t'aurais pu passer dans l'attentat avec ta tête de gais
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Sauf qu'Omar est innocent , t'es pas au courant ?bernard-de-toulouse a écrit : On a eu droit à un petit remake des précédents attentats aux US dans la foulée
Voire de ''Omar m'a tué'' x 50
Y'a eu toute une émission sur les bugs plus que grossiers de l'enquête , le dossier tenait pas la route mais fallait éviter de regarder du côté de la famille de ce richissisme ,néerlandais
Mélange pas tout
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi je dis qu'il faut continuer cette guerre , y'a pas assez de djihadistes pour nous tuer et pas assez de la coalition pour tuer aussi des civils en Syrie , en Lybie et en Irak
Alors vive la guerre et surtout ne nous plaignons pas
La guerre c'est des morts donc c'est normal qu'il y en ait des 2 côtés , c'est ça quand on fait des guerres sur des mensonges
Silence on tue
La guerre c'est des morts donc c'est normal qu'il y en ait des 2 côtés , c'est ça quand on fait des guerres sur des mensonges
Silence on tue
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Il en faudra bcp des attentats pour nous terroriser . Pour être cynique 2sc , je dirai qu'ils tuent "juste" qlqs personnes .saint thomas a écrit : Moi je dis qu'il faut continuer cette guerre , y'a pas assez de djihadistes pour nous tuer et pas assez de la coalition pour tuer aussi des civils en Syrie , en Lybie et en Irak
Silence on tue
Nous , les français , on est solidaire . On a pas peur . On les exterminera .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

Mes meilleures pensées au Peuple Américain dans cette épreuve.
Je n'oublierais jamais le comportement de ces derniers lors des attentats en France.Ce serait déplacé et ignoble de ne pas s'en souvenir.
Nous sommes dans la même galère et comme dit depuis le début(et non pas sur des suppositions) nous sommes l'incarnation du Mal et de la débauche pour ces tarés extrémistes...
Qu'ils aillent se faire foutre,une fois de plus,on ne pliera pas...Que ce soit les Américains ou nous-même ou encore les Anglais.
Je n'oublierais jamais le comportement de ces derniers lors des attentats en France.Ce serait déplacé et ignoble de ne pas s'en souvenir.
Nous sommes dans la même galère et comme dit depuis le début(et non pas sur des suppositions) nous sommes l'incarnation du Mal et de la débauche pour ces tarés extrémistes...
Qu'ils aillent se faire foutre,une fois de plus,on ne pliera pas...Que ce soit les Américains ou nous-même ou encore les Anglais.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

c'est pire qu'une galère, c'est le fléau de notre époque, une idéologie radicale, assassine, cruelle.... et j'en passe.. 
-
voileux
- Posteur Titanesque

Petit clin d'oeil, met un y.... stplegrand a écrit : Cet attentat envers les gais n'a rien à voir avec la politique internationale en plus de cela, car là c'est particulièrement viser !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Relax
- Posteur DIVIN

Une fois de plus, c'est un fou d'allah qui commet un crime terroriste odieux qui tue des dizaines d’innocents.
A l'instar des crimes terroristes à Paris de janvier et novembre 2015, on constate que l'islam est le vecteur d'une violence insupportable contre le mode de vie et les valeurs de l'occident.
Il s'agit à l'évidence d'une guerre idéologique entre l'islam et la civilisation occidentale.
Je pense que la meilleure réponse à y apporter est de combattre politiquement l'islam, notamment dans ses représentations contraires à nos valeurs, le port du voile islamique en est un exemple flagrant.
A l'instar des crimes terroristes à Paris de janvier et novembre 2015, on constate que l'islam est le vecteur d'une violence insupportable contre le mode de vie et les valeurs de l'occident.
Il s'agit à l'évidence d'une guerre idéologique entre l'islam et la civilisation occidentale.
Je pense que la meilleure réponse à y apporter est de combattre politiquement l'islam, notamment dans ses représentations contraires à nos valeurs, le port du voile islamique en est un exemple flagrant.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Je suis entièrement d'accord avec vous pour une fois !Relax a écrit : Une fois de plus, c'est un fou d'allah qui commet un crime terroriste odieux qui tue des dizaines d’innocents.
Mais c'est aux gens de gauche , aux intellectuels et à ce gouvernement qu'il faut le marteler !
Sans faire vraiment des amalgames ,j e m'etonne de constater que la gauche en general , qui a fait voter le mariage gay , cire les pompes aux fidèles d'une religion qui a decidé de tuer ou d'emprisonner tous les homosexuels !
Si la gauche est tolerante , pas l'islam !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux cathos intégristes non ?
A L O H A
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Il est incompatible de faire confiance à des personnes qui font passer la religion avant les lois d'un pays !Relax a écrit : Une fois de plus, c'est un fou d'allah qui commet un crime terroriste odieux qui tue des dizaines d’innocents.
Sauf peut etre ceux ci , helas pas assez nombreux !
https://www.youtube.com/watch?v=qyuYCoz1oTI
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On va encore faire beaucoup de blabla avec cet attentat, parce que ça a eu lieu dans un pays riche et de blancs..
Le même attentat, avec même plus de morts, fait par l'EI, mais dans un pays d' Afrique, là, franchement, tout le monde s'en fout..
Le même attentat, avec même plus de morts, fait par l'EI, mais dans un pays d' Afrique, là, franchement, tout le monde s'en fout..
Lion a écrit :
- legrand
- Posteur VIP

Ce sont des traîtres de l'humanité qui tue au nom d'un faux Dieu imposteur cosmique.véra a écrit : c'est pire qu'une galère, c'est le fléau de notre époque, une idéologie radicale, assassine, cruelle.... et j'en passe..
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- legrand
- Posteur VIP

ça va bien plus loin qu'une histoire de loi, car ils font passer la religion avant l'amour.le chimple a écrit :
Il est incompatible de faire confiance à des personnes qui font passer la religion avant les lois d'un pays !
Sauf peut etre ceux ci , helas pas assez nombreux !
https://www.youtube.com/watch?v=qyuYCoz1oTI