Hanouna vaut 250 millions selon Bolloré
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Hanouna vaut 250 millions selon Bolloré
Si il vient sur canal je dégage…
bein le remplace déjà…
Il restera Victor :mdr3:un grand admirateur de bolloré...
bein le remplace déjà…
Il restera Victor :mdr3:un grand admirateur de bolloré...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est quoi ton humour ? gad el maleh ? jamel debouzze ? Va te coucher . Hanouna me fait rire , personne ne fait mieux .Kelenner a écrit : La stupidité, la vulgarité, l'inculture et la bêtise se sont données rendez-vous dans un seul corps : celui de Cyril Hanouna.
s'il gagne bcp , c'est mérité ; tu es jaloux . C'est tout .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Chacun ses goûts... Ca m'étonne pas trop qu'il te fasse rire, après moi les "blagues" type ado de 15 ans dévérébré c'est pas trop mon délire. Mais comme ça a été dit, je pense que Hanouna est beaucoup moins con qu'il en a l'air, il s'adresse à son public de mongoliens, c'est juste une pute qui fait le tapin pour la monnaie.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est bien d'injurier les gens qui se divertissent, encore une dérive gauchiste je suppose.Kelenner a écrit : Chacun ses goûts... Ca m'étonne pas trop qu'il te fasse rire, après moi les "blagues" type ado de 15 ans dévérébré c'est pas trop mon délire. Mais comme ça a été dit, je pense que Hanouna est beaucoup moins con qu'il en a l'air, il s'adresse à son public de mongoliens, c'est juste une pute qui fait le tapin pour la monnaie.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Tu sais, on est pas obligé de s'extasier devant toutes les daubes de l'Univers sous prétexte que ça a du succès.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je vous conseille cette petite vidéo de 1minute 30 (après ça part sur sa promotion) dans laquelle on demandait à Astier de réagir sur la télé-réalité. Je trouve ça assez bien dit.Darksider a écrit :
Nan mais l'humour vaut cher en ces temps ci![]()
On s'en fout de l'inculture .
Quand l'ouvrier rentre de son boulot fatiguant , il veut se divertir et pas regarder un opéra sur Arte .
https://www.youtube.com/watch?v=pdREfg7ZXIM
Ben malheureusement oui !tisiphoné a écrit :
c'est bien d'injurier les gens qui se divertissent, encore une dérive gauchiste je suppose.
Ces gauchistes nous font la morale en permanence. Ce sont de véritables inquisiteurs du vrai, du beau, du bien. Avec eux, pas de liberté d'expression, pas de liberté d'opinion. Juste leur liberté d'excommunier et de diaboliser ceux qui ne pensent pas comme eux. Un un mot: des fascistes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit : La stupidité, la vulgarité, l'inculture et la bêtise se sont données rendez-vous dans un seul corps : celui de Cyril Hanouna.
J'ajoute prétentieux à ton jugement….sinon pour les autres tares je suis d'accord...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit : Chacun ses goûts... Ca m'étonne pas trop qu'il te fasse rire, après moi les "blagues" type ado de 15 ans dévérébré c'est pas trop mon délire. Mais comme ça a été dit, je pense que Hanouna est beaucoup moins con qu'il en a l'air, il s'adresse à son public de mongoliens, c'est juste une pute qui fait le tapin pour la monnaie.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Kelenner, tu as parfaitement résumé la situation ! Visiblement ton avis ne plait pas aux "simples d'esprit", qu'ils se consolent, le royaume des cieux leur est ouvert (à ce qu'on dit) ? 
Cela fait une sacré différence !hornby a écrit : Kelenner, tu as parfaitement résumé la situation ! Visiblement ton avis ne plait pas aux "simples d'esprit", qu'ils se consolent, le royaume des cieux leur est ouvert (à ce qu'on dit) ?
Entre le royaume des cieux et aller brûler en enfer pour l'éternité ...
Mon choix est vite fait !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est vrai que au niveau Cul...ture ça vole haut, juste sous la ceinture.tisiphoné a écrit :
c'est bien d'injurier les gens qui se divertissent, encore une dérive gauchiste je suppose.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/e ... 781fe8500/
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Hanouna? je l'ai jamais aimé.
c'est le roi du buzz.
son émission est dénuée de matière grise.
comme l'a dit Kelener,ça résulte d'un public de mongoliens si ça marche,très honnêtement,si les gens ont que ça pour se divertir,je comprends que le jour ou ya pas d'émission,il y ait autant de femmes battues.
non mais comment peut-on défendre ces choses de débiles mentaux?
ya rien de plus intelligent que ça à poster à la tv?
c'est le roi du buzz.
comme l'a dit Kelener,ça résulte d'un public de mongoliens si ça marche,très honnêtement,si les gens ont que ça pour se divertir,je comprends que le jour ou ya pas d'émission,il y ait autant de femmes battues.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Apparemment non !Fonck1 a écrit : Hanouna? je l'ai jamais aimé.
c'est le roi du buzz.
Si C'est le niveau mini pour entrer c'est du lourd.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
le pire,c'est que je pense qu'il est pas débile.
mais il s'adresse a son public...le public français....les français...
mais il s'adresse a son public...le public français....les français...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."