Il a créé un mouvement ni de droite, ni de gauche pouvant accueillir aussi bien des français de droite comme de gauche mais lui a toujours déclaré avoir une sensibilité de gauche.Stounk a écrit :
Pardon, mais c'est faux et cela a même fait grand bruit lorsqu'il a déclaré vouloir créer un mouvement ni de droite, ni de gauche.
Medecin du monde dénonce le hold up de la sécurité sociale
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Re: Medecin du monde dénonce le hold up de la sécurité sociale
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pensais que tu avais deux sous de culture politique, je me suis peut-être trompé. Je pensais que tu savais que quelqu'un qui dit avoir une sensibilité de gauche mais qui veut créer un mouvement qui n'est ni à gauche, ni à droite, n'est jamais de gauche. C'est basique.Victor a écrit :
Il a créé un mouvement ni de droite, ni de gauche pouvant accueillir aussi bien des français de droite comme de gauche mais lui a toujours déclaré avoir une sensibilité de gauche.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne fais que répéter ce qu'il dit. Mais je m'interdis pas la mauvaise foi, si c'est pour la bonne cause ...Stounk a écrit :
Je pensais que tu avais deux sous de culture politique, je me suis peut-être trompé. Je pensais que tu savais que quelqu'un qui dit avoir une sensibilité de gauche mais qui veut créer un mouvement qui n'est ni à gauche, ni à droite, n'est jamais de gauche. C'est basique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je t'ai démasqué!Victor a écrit :
Je ne fais que répéter ce qu'il dit. Mais je m'interdis pas la mauvaise foi, si c'est pour la bonne cause ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu aurais pu aussi me demander quelle est ma bonne cause ...Stounk a écrit :
Je t'ai démasqué!Bon, en même temps, la ficelle était grosse.
Ma société idéale = ma société parfaite ... pas de différence.
A gauche : Macron
A droite : plus libéral que Macron
Au centre : va savoir, peut-être le mouvement de Macron, après tout.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville