Devinez qui revient en grâce au LR ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Devinez qui revient en grâce au LR ?

Message par Fonck1 »

J'aimerais bien savoir sur quoi ce base cette idée de retour en grâce?

le juste avis de saint thomas ?
le troupeau de brebis qui y croit?

sur quoi basez vous ce topic qui ressemble à rien, ni prouvé, pas de lien?
pourquoi débattez vous de choses que vous n'avez même pas vérifié?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :

A la place des habitants de Levallois je serrerai les fesses car la gestion Balkany est si nébuleuse que la cour des comptes y a mis son nez :
Que l'on explique a quoi sert la cour des comptes….ils denoncent des fautes ,des tricheries ,de fraudes , toutes les magouilles qui se passent entre les élus et les affaires …..mais quel est le résultat….. la justice ? Elle est ou La justice..
Toute la France ,l'Europe , le monde connait ces personnages …Mais ils sont toujours là …..
Alors la cour des comptes …..bof! :divers125
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :

A la place des habitants de Levallois je serrerai les fesses car la gestion Balkany est si nébuleuse que la cour des comptes y a mis son nez :
Que l'on explique a quoi sert la cour des comptes….ils denoncent des fautes ,des tricheries ,de fraudes , toutes les magouilles qui se passent entre les élus et les affaires …..mais quel est le résultat….. la justice ? Elle est ou La justice..
Toute la France ,l'Europe , le monde connait ces personnages …Mais ils sont toujours là …..
Alors la cour des comptes …..bof! :divers125
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : J'aimerais bien savoir sur quoi ce base cette idée de retour en grâce?

le juste avis de saint thomas ?
le troupeau de brebis qui y croit?

sur quoi basez vous ce topic qui ressemble à rien, ni prouvé, pas de lien?
pourquoi débattez vous de choses que vous n'avez même pas vérifié?
Patrick Balkany sera de nouveau candidat investi par Les Républicains (LR) pour les législatives de 2017 dans sa circonscription des Hauts-de-Seine. Ainsi en ont décidé les instances du parti, mardi 21 juin.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

Patrick Balkany sera de nouveau candidat investi par Les Républicains (LR) pour les législatives de 2017 dans sa circonscription des Hauts-de-Seine. Ainsi en ont décidé les instances du parti, mardi 21 juin.
mais on na l'a pas "investi".
il est dans le parti, ils ne l'ont pas viré,c'est une façon pour lui d'envoyer un signal aux autres "attention,aidez moi sinon je vais mettre la merde".

mais électoralement parlant,c'est indépendant,et il ne représente plus que rien.

personne n'adoube Balkany (en tous cas rien entendu en ce sens),en l'absence de preuve de création de topic et autre chose qu'un avis personnel de saint thomas,qui prends ses lauriers pour des lanternes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :

mais on na l'a pas "investi".
il est dans le parti, ils ne l'ont pas viré,c'est une façon pour lui d'envoyer un signal aux autres "attention,aidez moi sinon je vais mettre la merde".

mais électoralement parlant,c'est indépendant,et il ne représente plus que rien.

personne n'adoube Balkany (en tous cas rien entendu en ce sens),en l'absence de preuve de création de topic et autre chose qu'un avis personnel de saint thomas,qui prends ses lauriers pour des lanternes.
:confus25 :confus25
Candidat, mais contesté. Patrick Balkany a été investi mardi par son parti dans sa circonscription pour les législatives 2017, malgré ses différentes mises en examen. Une décision que défend la direction en vertu du principe, décidé par Nicolas Sarkozy, selon lequel les députés sortants sont automatiquement réinvestis. Une règle qui s'applique donc au député-maire de Levallois-Perret.
après je conçois que le titre du topic soit un peu tarabiscoté :XD: :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui chez moi contesté,ça veut pas dire "retour en grace"....du saint thomas dans le texte, :pascontent:

Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Eltonjohn »

Oui c'est vrai. C'est calamiteux d'investir de telles personnes. Mais ces personnes sont aussi victimes des juges et des medias de gauche qui font la loi officieuse. Cependant, ceux qui bouzillent vraiment la france, c'est ceux qui détruisent la famille et l'entreprise avec les lois stupides de société et les impôts. C'est aussi les syndicats qui empêchent toutes réformes sérieuses. Les patrons véreux sont minoritaires. A t on entendu la gauche crier pour le parachute doré de 22 milions de laurent blanc le footeux ? C'eût été un patron, tous les patrons auraient mérité d'être pendus sous le pont d'Avignon ! Alors cette gauche donneuse de lecons, elle est où ? Faites ce que je dis et pas ce que je fais...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Eltonjohn a écrit : Oui c'est vrai. C'est calamiteux d'investir de telles personnes. Mais ces personnes sont aussi victimes des juges et des medias de gauche qui font la loi officieuse. Cependant, ceux qui bouzillent vraiment la france, c'est ceux qui détruisent la famille et l'entreprise avec les lois stupides de société et les impôts. C'est aussi les syndicats qui empêchent toutes réformes sérieuses. Les patrons véreux sont minoritaires. A t on entendu la gauche crier pour le parachute doré de 22 milions de laurent blanc le footeux ? C'eût été un patron, tous les patrons auraient mérité d'être pendus sous le pont d'Avignon ! Alors cette gauche donneuse de lecons, elle est où ? Faites ce que je dis et pas ce que je fais...
mais pourquoi tu te barres pas vivre ailleurs si la france te plait pas?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »