Notre Dame des Landes priez pour Eux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Notre Dame des Landes priaient pour Eux

Message par voileux »

oups a écrit : Peut etre que ce sont toutes les dames des landes qui prient pour que 1968 soit uniquement un mauvais reve , ptete.....
1968 imaginez une période qui a vu le smig augmenter de 35% , jamais ceux qui critiquent cette année n'ont eu une telle augmentation, pour une simple raison , ils étaient fonctionnaires ou ne branlaient rien...Cela parait évident...J'étais étudiant et je crevais de faim en nettoyant les chiottes et en faisant la vaisselle pour subsister et cela marque évidemment...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Notre Dame des Landes priez pour Eux

Message par oups »

Oui voileux , et alors ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Manuel Valls a salué dimanche la victoire du « oui » lors de la consultation sur le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes et prévenu que les occupants illégaux du terrain devraient « partir » d’ici le début des travaux à l’automne.

Les habitants de Loire-Atlantique ont massivement dit « oui » dimanche à la construction de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, en votant à 55,17 % pour ce projet controversé, lors d’une consultation inédite en France, voulue par l’exécutif pour sortir de l’impasse ce dossier vieux de 50 ans.
« Innovation démocratique »

Manuel Valls « salue le taux exceptionnel de participation de 51 %, validant l’intérêt de cette consultation voulue par le Président de la République et mise en œuvre par le gouvernement », selon le communiqué. Cette consultation « constitue une innovation démocratique qui a permis d’associer les citoyens de Loire-Atlantique à cette décision importante », souligne le Premier ministre.

« La démocratie a parlé », se réjouit Manuel Valls.
Et maintenant ?? Dans les faits ?? Les zadistes vont accepter de quitter le terrain ??? Ou au contraire amplifier le mouvement comme le laisse supposer la migration importante de personne sur la zone théoriquement interdite ??
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Les foules qui acclamaient Hitler dans les rues de Berlin le 20 avril 1939 pour ses 50 ans avaient-elles raison ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

sihanouk a écrit : Les foules qui acclamaient Hitler dans les rues de Berlin le 20 avril 1939 pour ses 50 ans avaient-elles raison ?
Je crois que l'on peut sans hésitation t'accorder un point Godwin.
Parce que comparer un référendum sur la construction d'un aéroport avec le nazisme. Fallait oser.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est à cela qu'on les reconnaît, ceux qui osent tout, mais il y a un peu de cela.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Victor a écrit :
Je crois que l'on peut sans hésitation t'accorder un point Godwin.
Parce que comparer un référendum sur la construction d'un aéroport avec le nazisme. Fallait oser.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est à cela qu'on les reconnaît, ceux qui osent tout, mais il y a un peu de cela.
Sihanouk nous ressasse tjr des trucs d'il y a mille ans . Met toi a la page . Je sais pas moi , branle toi sur Nabilla :content36
1er et dernier Hs .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

LOFOTEN a écrit :

Et maintenant ?? Dans les faits ?? Les zadistes vont accepter de quitter le terrain ??? Ou au contraire amplifier le mouvement comme le laisse supposer la migration importante de personne sur la zone théoriquement interdite ??
Bonjour
'Les zadistes vont accepter de quitter le terrain ??? '
Cela va dépendre de l'autorité du gouvernement quand les travaux débuteront en Octobre ...un nouveau test en perspective …!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

---je suis bien triste pour cette zone naturelle qui va encore être bétonnée :divers125
la majorité a gagné, faut respecter son choix :twisted:

le pouvoir de l'argent a parlé au travers de la voix des con.cernés ( plein de fric à se faire ) :langue11-

Sihanouk les foules n'ont pas toujours raison :twisted: mais les erreurs ça se paye ..
les retours de bâton ça existe :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Dans les faits : toutes les associations dénoncent ce référendum (même chez les verts ils ne sont pas d'accord) et engagent des recours . En bref la démocratie des urnes n'existe plus c'est la rue qui fait la loi . Et devant notre président incapable de prendre des décisions se sera le futur président qui aura se dossier a charge.

Pour info je ne suis pas pour cette création d'aéroport ......mais je n'habite pas ce coin de France...alors...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Dans les faits : toutes les associations dénoncent ce référendum (même chez les verts ils ne sont pas d'accord) et engagent des recours . En bref la démocratie des urnes n'existe plus c'est la rue qui fait la loi . Et devant notre président incapable de prendre des décisions se sera le futur président qui aura se dossier a charge.

Pour info je ne suis pas pour cette création d'aéroport ......mais je n'habite pas ce coin de France...alors...
J'allais le dire, les 3/4 des français n'en ont rien à branler de cet aéroport... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Lion blanc a écrit :
J'allais le dire, les 3/4 des français n'en ont rien à branler de cet aéroport... ::d
Mes voisins et moi même nous sommes à 8kms du futur aéroport..... nous sommes impatients de voir le chantier démarrer le plus vite possible .......et surtout de voir enfin partir ces individus qui créent beaucoup plus de dégâts que vous ne pouvez l'imaginer les vols et cambriolages sont en forte hausse !!!!!........ les créations d'emplois a venir ,redonneraient le moral à bien des chômeurs de nos campagnes environnantes ..Il y a bien des années que les agriculteurs (vieilles exploitations) de la région n'embauche plus.. ils sont pour la majorité avec des terres n'ont rentable , non exploitées ....elles servent à la promenade en liberté, pour les toutous de nos campagnes...... mais chuttttttttttttt il ne faut pas l'ébruiter les terres perdraient de la valeurs .......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Bon, j'ai regardé dans ma boule de cristal, voilà ce qui va se passer: il ne se passera rien de nouveau d'ici les présidentielles et le prochain président élu poussera à l'abandon de ce projet, jouant la carte de l'apaisement (et se retirant un beau caillou de la chaussure), avec étude d'un nouveau projet possible, etc, etc. :twisted:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit :

Mes voisins et moi même nous sommes à 8kms du futur aéroport..... nous sommes impatients de voir le chantier démarrer le plus vite possible .......et surtout de voir enfin partir ces individus qui créent beaucoup plus de dégâts que vous ne pouvez l'imaginer les vols et cambriolages sont en forte hausse !!!!!........ les créations d'emplois a venir ,redonneraient le moral à bien des chômeurs de nos campagnes environnantes ..Il y a bien des années que les agriculteurs (vieilles exploitations) de la région n'embauche plus.. ils sont pour la majorité avec des terres n'ont rentable , non exploitées ....elles servent à la promenade en liberté, pour les toutous de nos campagnes...... mais chuttttttttttttt il ne faut pas l'ébruiter les terres perdraient de la valeurs .......
Perso, je n'habite pas cette région, je n'ai pas à me prononcer sur ce qui est bon ou mauvais pour les gens qui y vivent... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Stounk a écrit : Bon, j'ai regardé dans ma boule de cristal, voilà ce qui va se passer: il ne se passera rien de nouveau d'ici les présidentielles et le prochain président élu poussera à l'abandon de ce projet, jouant la carte de l'apaisement (et se retirant un beau caillou de la chaussure), avec étude d'un nouveau projet possible, etc, etc. :twisted:
.....non non ..car les oui pour l'aéroport sont très actifs...par contre cela peut malheureusement dégénérer, le coin est devenu une zone de non droit , pire que dans certains quartiers de France ou même les forces de l'ordre ne peuvent intervenir ....pour nous seuls l'armée va pouvoir nous libérer de ces zadistes........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Darksider a écrit :

Sihanouk nous ressasse tjr des trucs d'il y a mille ans . Met toi a la page . Je sais pas moi , branle toi sur Nabilla :content36
1er et dernier Hs .

Darks j'adore ton sens de la mesure !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »