Portables : faut-il les interdire au concert ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Portables : faut-il les interdire au concert ?

Message par legrand »

Le vibreur téléphonique serait-t-il la fonction la moins utiliser ?
bain alors il faut des détecteurs de réception téléphonique actifs aux portes des sales: qui déclencher une alarme pour indique au gens de mettre le portable en mode avion, si ce n'est pas le cas.
Est après il faut compter sur le civisme de la rationalité du potentiel humain.
Ou bien il faut inventer une culotte Bluetooth avec un vibreur: au cas où certains auraient peur de ne pas le sentir :D
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

je trouve cela tres tres bien, c'est n'importe quoi tout ces gens qui filme, on voit plus l'artiste aprés.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

legrand a écrit : Le vibreur téléphonique serait-t-il la fonction la moins utiliser ?
bain alors il faut des détecteurs de réception téléphonique actifs aux portes des sales: qui déclencher une alarme pour indique au gens de mettre le portable en mode avion, si ce n'est pas le cas.
Est après il faut compter sur le civisme de la rationalité du potentiel humain.
Ou bien il faut inventer une culotte Bluetooth avec un vibreur: au cas où certains auraient peur de ne pas le sentir :D
Le sujet traite du fait de filmer ou de prendre des photos mais pas de la fonction de téléphonie classique non?
Que vient faire le vibreur là-dedans?
Pour entendre un portable sonner dans un concert il faut le faire.....Bon,en ce qui concerne certains styles musicaux je te l'accorde...

Mais je ne vois pas le rapport entre le vibreur et le mode "caméra"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :

Le sujet traite du fait de filmer ou de prendre des photos mais pas de la fonction de téléphonie classique non?
Que vient faire le vibreur là-dedans?
Pour entendre un portable sonner dans un concert il faut le faire.....Bon,en ce qui concerne certains styles musicaux je te l'accorde...

Mais je ne vois pas le rapport entre le vibreur et le mode "caméra"....
Legrand n'a pas encore découvert toutes les fonctionnalités de son smartphone, il s'est explicitement contenté du vibreur :XD:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit :
Legrand n'a pas encore découvert toutes les fonctionnalités de son smartphone, il s'est explicitement contenté du vibreur :XD:
Doucement Tisi...L'étape d'après sera le kit mains libres........ :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »