Je pense que la beauté des seins est représentée artistiquement pour émouvoir sur le cancer du sein afin d'attirer l'attention sur ce symbole féminin menacé.Peracetic a écrit :
Bonsoir
« ...l'octroi de subventions à un projet artistique ... » moi c'est ce qui m' interpelle.... ! et non choqué par une sorte de pudibonderie....c'est donc le fait d' octroyer de l'argent publique à une association pour la simple raison qu'il me semble exister suffisamment d'organismes de prévention pour mener ce genre de campagne préventive ...cette maladie est suffisamment grave pour en faire autre 'chose' qu'un projet artistique...
Une élue FN choquée par une expo contre le cancer du sein
- legrand
- Posteur VIP

Re: Une élue FN choquée par une expo contre le cancer du sein
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Crapulax
- Administrateur

Il faudrait cacher la réalité d'une Maladie?
Ca veut dire quoi de ne pas accepter la vérité?
Elle croit que le cancer du sein c'est comme du nougat coincé entre deux dents?
La connerie n'a pas de limites...Et c'est bien dans le ton de l'extrême-droite de ne pas voir ce qui est visible et de le transformer en "saloperie" pour se filer bonne conscience.
En plus ce cancer est guérissable et si il est décelé à temps peut éviter des séquelles d'ordre physique.
Ca me fait penser aux cons qui changent d'attitude lorsqu'une personne en face leur confesse avoir cette maladie......Dans beaucoup de cas les gens agissent comme si ces dernier(e) étaient des pestiféré(e)s ou encore se sentent "obligés" de jouer la compassion...
Et une femme touchée par ce cancer peut "perdre une part de sa féminité"....Ablation d'un ou des deux seins,perte de cheveux à cause de la chimio..........Pour celles qui ont des enfants le problème d'expliquer une maladie qui laisse des stigmates visibles.......Ce n'est ni évident pour une famille et encore moins pour la malade.....Sans compter aussi la fatigue qui va avec et les autres désagréments des traitements....
Il faut rappeler que le moral joue une place dans la lutte et la guérison de "maladies plus graves" alors regarder la vérité en face est la base de tout.
Pour finir cette femme est à mes yeux une "connasse" si si,ce n'est pas souvent que je me permet mais là je suis en mode colère de lire une telle saloperie.
Ca veut dire quoi de ne pas accepter la vérité?
Elle croit que le cancer du sein c'est comme du nougat coincé entre deux dents?
La connerie n'a pas de limites...Et c'est bien dans le ton de l'extrême-droite de ne pas voir ce qui est visible et de le transformer en "saloperie" pour se filer bonne conscience.
En plus ce cancer est guérissable et si il est décelé à temps peut éviter des séquelles d'ordre physique.
Ca me fait penser aux cons qui changent d'attitude lorsqu'une personne en face leur confesse avoir cette maladie......Dans beaucoup de cas les gens agissent comme si ces dernier(e) étaient des pestiféré(e)s ou encore se sentent "obligés" de jouer la compassion...
Et une femme touchée par ce cancer peut "perdre une part de sa féminité"....Ablation d'un ou des deux seins,perte de cheveux à cause de la chimio..........Pour celles qui ont des enfants le problème d'expliquer une maladie qui laisse des stigmates visibles.......Ce n'est ni évident pour une famille et encore moins pour la malade.....Sans compter aussi la fatigue qui va avec et les autres désagréments des traitements....
Il faut rappeler que le moral joue une place dans la lutte et la guérison de "maladies plus graves" alors regarder la vérité en face est la base de tout.
Pour finir cette femme est à mes yeux une "connasse" si si,ce n'est pas souvent que je me permet mais là je suis en mode colère de lire une telle saloperie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjourCrapulax a écrit : Il faudrait cacher la réalité d'une Maladie?![]()
Ca veut dire quoi de ne pas accepter la vérité?![]()
Elle croit que le cancer du sein c'est comme du nougat coincé entre deux dents?![]()
Même si vos considérations sur la gravité de cette maladies sont justes , je persiste et signe 'ce n'est pas en allant voir ce type de 'récréation artistique que vous allez faire comprendre la nécessité d'un dépistage ...Cette expo de seins c'est du revival de soixantehuitard ou soixantehuitarde attardés ...Style Femen
Ce n'est pas avec vos diatribes sur le fn ...ce qui est votre droit de pensée absolu sur les orientations de ce parti que vous allez enrayer la progression de celui-ci...cela se serait vérifié depuis des années Dernier point en insultant cette élue , vous insultait indirectement ceux qui ont voté pour elle
« la colère est mauvaise conseillère » surtout en politique
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas d'accord, même si ça peut bien sûr se discuter: d'accord, ce n'est pas une expo qui va résoudre le problème du dépistage du cancer du sein, mais c'est l'occasion d'en parler, de mettre le fait sur la place publique, de faire un piqure de rappel, voire de toucher un public éventuellement peu sensible au problème. Tout ça pour seulement 2500 euros. Quand on met ça en rapport avec ce que coûte (dans tous les sens du terme) quelqu'un qui tombe malade, c'est peanuts.Peracetic a écrit :
bonjour
Même si vos considérations sur la gravité de cette maladies sont justes , je persiste et signe 'ce n'est pas en allant voir ce type de 'récréation artistique que vous allez faire comprendre la nécessité d'un dépistage ...Cette expo de seins c'est du revival de soixantehuitard ou soixantehuitarde attardés ...Style Femen
Ce n'est pas avec vos diatribes sur le fn ...ce qui est votre droit de pensée absolu sur les orientations de ce parti que vous allez enrayer la progression de celui-ci...cela se serait vérifié depuis des années Dernier point en insultant cette élue , vous insultait indirectement ceux qui ont voté pour elle
« la colère est mauvaise conseillère » surtout en politique