violences urbaines dans la soirée......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Eltonjohn
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: violences urbaines dans la soirée......

Message par Eltonjohn »

C'est l'islam encore l'islam et toujours l'islam
L'immigration est un leurre et une imposture de gauche
Quand la droite à voulu cesser cette immigration, elle s'est faite traité de raciste
Trop c'est trop
Ces gens ne sont pas intégrés et ils se fichent de notre culture.
Ils préfèrent leur voile et leur djellaba !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Eltonjohn a écrit : C'est l'islam encore l'islam et toujours l'islam
Quand la droite à voulu cesser cette immigration, elle s'est faite traité de raciste
Trop c'est trop
masturbe diktator
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Trop c'est trop
Je me demande si le faite de ne pas allaiter l'enfant au sein: peut conduire à ce genre de comportement haineux, car les mères voilées sont plutôt biberon qu'allaitement [pour une histoire du pudeur] contre nature, cela serait un facteur de plus qui favorise grandement cela ? Cette intuition me paraît purement crédible.
Le contacte mère-sein-bébé, et la base de la première forme de [sexualité] de l’Être, cela à une grande importance par la suite dans son développement psychique.
Et en plus de cela, je pense que les césariennes abusives sont un grand facteur aggravant du non-amour en vers les autres: quand la tête passe par la sortie intime, cela ne peut que favoriser l'amour par la suite, plutôt que de passé par un trou chirurgical d'horreur, surement négatif pour le développement de l’Être face à l'amour altruiste.
La césarienne c'est une infraction de l'habitacle naturel : cela ne peut que se répercuter négativement dans la psyché humaine des bébés nés par césariennes. Sans parler de la circoncision masculine problématique qui conduit dans la frustration sexuelle, ce qui est encore un facteur de plus qui peut favoriser la violence de rue via le rejet de l'autorité. Plus le tout dans la drogue cela fait un cocktail diabolique.
Modifié en dernier par legrand le 16 juillet 2016 14:41, modifié 15 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Au cours de la nuit de jeudi à vendredi, c’est à Nanterre et Rueil-Malmaison que l’agitation a été la plus importante. Avec un pic de véhicules incendiés dans les quartiers du Petit-Nanterre et de Pablo-Picasso, notamment dans le secteur des Fontenelles. Une dizaine de voitures ont été incendiées à l’origine, mais les flammes ont aussi ravagé sept ou huit véhicules. [...]

A Rueil, attirés dans un guet-apens autour de minuit, les policiers ont essuyé des tirs de mortier et tiré eux-mêmes au flash-ball. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une quarantaine de personnes ont été interpellées pour feux de poubelles, de véhicules et jets de projectiles. Les forces de l’ordre ont arrêté presque autant de suspects la nuit suivante.
Le Parisien
La soirée du 14 juillet a dérapé durant le feu d’artifice tiré dans le parc de l’abbaye. « C’est le moment qu’ont choisi des individus pour incendier voitures et poubelles, notamment à proximité du parc de l’abbaye, puis un peu plus tard, pour s’attaquer au centre Schweitzer et enfin incendier l’Intermarché, dévastant totalement ce commerce », déplore Gilles Battail (LR), le maire de la ville, qui redoute une fermeture de plusieurs mois.

Les fauteurs de trouble jouant au chat et à la souris avec la police ont même tenté de mettre le feu à un bus de touristes chinois stationné devant l’hôtel Campanile.

Quatre hommes ont été interpellés par la police. Il s’agit de trois jeunes majeurs et d’un mineur, tous placés en garde à vue. Aucun blessé n’est à déplorer. Mais les habitants évacués de la résidence Les Fontaines du Lys en sont quittes pour une belle frayeur. [...]
Banlieue lyonnaise : deuxième nuit de violences urbaines dans la nuit du 14 au 15 juillet
À Vaulx-en-Velin : Dans le quartier du Mas du Taureau, des poubelles et des véhicules ont encore été incendiés. Avenue Maurice-Thorez notamment, une voiture calcinée a vite été retirée de la chaussée. Un distributeur de billets de la Banque Postale a également été endommagé. [...]

À Bron : [...] principalement dans les secteurs de l’avenue Saint-Exupéry à Parilly et dans le quartier Terraillon. Durant les deux jours, des groupes d’individus ont pris pour cibles les policiers avec des jets de pétards. [...] La police fait état de plusieurs poubelles incendiées dans les deux quartiers. Toujours à Terraillon, des personnes ont mis le feu à des broussailles afin d’attirer les pompiers et leur envoyer des projectiles. Une tentative de guet-apens qui n’a pas fonctionné. [...]

À Vénissieux [...] Après les deux voitures brûlées de la veille, et surtout le caillassage des forces de police et des pompiers, trois nouvelles dégradations de véhicules sont à déplorer pour cette seconde nuit de fête nationale. De plus, de nombreuses poubelles ont encore été incendiées, notamment vers le boulevard Lénine. Comme la veille. [...]
Ma maison est a 500 m de Teraillon (coté Villeurbanne) J'ai souvent dénoncé cette zone de non droit.
C'est dans ces secteurs qu'il faut agir avec violences si nécessaire . je n'accuse pas la gauche il y a 5 ans , et avant, c'était pareil.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Une patrouille de police est tombée dans un guet-apens samedi soir à Vaulx-en-Velin. La voiture des forces de l’ordre, avec quatre fonctionnaires à bord, circulait dans le quartier du Mas du Taureau vers 23h15. Des individus à scooter ont zigzagué autour du véhicule, avant d’orienter l’équipage dans une petite rue.

Les policiers se sont alors retrouvés face à un groupe d’une trentaine de personnes, dont les visages étaient entièrement dissimulés. La voiture a été bloquée et ciblée par des tirs de mortier, des cocktails molotov et des jets de projectiles.

Une fonctionnaire a été blessée à l’oreille. L’équipage de police a finalement pu s’échapper et regagner le commissariat de Vaulx-en-Velin, qui a également été visé par des caillassages.
Le Progrés du 17/07

Restons unis ...... :siffle:
Et surtout cachons ces actes de mini guérilla....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit :

Le Progrés du 17/07

Restons unis ...... :siffle:
Et surtout cachons ces actes de mini guérilla....
Bien entendu que non il n'est pas question de le cacher......Mais avec le Premier de l'an le 14 Juillet est "connu" pour embraser certaines zones dites sensibles....

J'aurais pu te parler de ce policier qui a descendu un de ses collègues qui intervenait pour un cambriolage dans la maison d'à côté de chez lui...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

legrand a écrit :
Deux trois morts les feront reculer, mais cela conduira les Cartiers fragiles à feu et à sang dans la vengeance de la racaille abattue.
lapsus calami? :mdr3:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit :

Bien entendu que non il n'est pas question de le cacher......Mais avec le Premier de l'an le 14 Juillet est "connu" pour embraser certaines zones dites sensibles....

J'aurais pu te parler de ce policier qui a descendu un de ses collègues qui intervenait pour un cambriolage dans la maison d'à côté de chez lui...
:hello:

Mais si ces faits son cachés ! Pas un seul mot aux télés le soir ni sur les grands médias....il faut regarder les quotidiens locaux et encore pas tous.....sinon avoir des infos par les FDO ou les pompiers.

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je post ces infos qui n’intéressent personne :XD:
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Hdelapampa a écrit :
lapsus calami? :mdr3:
:mdr3: ce n'est pas un lapsus calami:
Quand on n'est sensible: on n'est pas insensible aux autres, dans la destruction et la violence.
Le sage et sensible, alors que le délinquant et insensible à ces actes et aux autres.
Quand on n'est sensible on n'a du cœur on n'est pas un diable méprisable.
la racaille et insensible et fragile, ce sont des faibles d'esprit, des coquilles vide à foutre à la poubelle: ces d'ailleurs pour cela qu'ils s'en prennent aux poubelles car ce sont des ordures refoulées à foutre à la poubelle.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Cartier c'est une marque de montres et de bijoux de luxe. Replacez le mot dans votre phrase, avec ce sens qui est le sien... :lol:
Je pense que vous vouliez dire "quartiers".
C'est pour ça que c'est drôle.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit :

:hello:

Mais si ces faits son cachés ! Pas un seul mot aux télés le soir ni sur les grands médias....il faut regarder les quotidiens locaux et encore pas tous.....sinon avoir des infos par les FDO ou les pompiers.

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je post ces infos qui n’intéressent personne :XD:
Tu sais bien Lofo qu'il en va de même en ce qui concerne les "bavures" ou les déviances comportementales des Policiers vis à vis de certains Citoyens....
Je te l'avais déjà dit depuis longtemps,je me suis de tous temps refuser à diffuser des topics sur ce sujet.........
Comme quoi tu vois qu'entre les erreurs des forces de l'ordre et ce qu'ils subissent la finalité est la même,cela ne sert pas à grand chose d'en parler de trop....Toi aussi tu t'en es rendu compte,moi j'avais capté d'entrée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

legrand a écrit :
Comment éradiquer cet état d'esprit, cette culture de haines, ce cancer de l'humanité ?
Cela démontre bien la haine envers les Français et l'autorité.

nan, c'est juste des mecs bourrés qui se "lachent"

un fou, avant d'être diagnostiqué fou, il doit faire des conneries pour qu'on porte de l'attention sur son cas.

plutot que de parler, je vous invite à vous joindre dans un groupe de casseurs, ils n'ont que ça à foutre après quelques bières.

Ce sera toujours la faute des gens, jamais de l'alcool :-)

( pourtant c'est bien connu, un mec bourré perd ses sens, son raisonnement, tout ça quoi )
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

sanka a écrit :

nan, c'est juste des mecs bourrés qui se "lachent"

un fou, avant d'être diagnostiqué fou, il doit faire des conneries pour qu'on porte de l'attention sur son cas.

plutot que de parler, je vous invite à vous joindre dans un groupe de casseurs, ils n'ont que ça à foutre après quelques bières.

Ce sera toujours la faute des gens, jamais de l'alcool :-)

( pourtant c'est bien connu, un mec bourré perd ses sens, son raisonnement, tout ça quoi )
Justement: ils boivent pour cela comme tout les ans cette bande de minables.
Des mecs qui se lâchent :? pourquoi: d'habitude il se retient quand ils sont sombres :shock:
Bain dit donc ces vraiment des sales cons à enfermé dans une cage: quand on n'est normale, on n'a pas besoin de se retenir de ne pas cramer des voitures, etc.....
Pour devenir bourré: il faut déjà manquer de sens, comme le raisonnement, la lucidité du bon sens à ne pas le faire. Etc...
Et pour beaucoup d'alcooliques, cramer une voiture est inconcevable, car leur inconscient ne permet pas une telle action face à leur for intérieur.
L'alcool caricature l'esprit: voilà pour quoi il y a de telle différence d'un alcoolo à l'autre, donc ces bien la faute de l'esprit des gens et non celle de l'alcool.
Je caricature: quand on est un ange, notre caricature de l'esprit et forcement non méprisable.
L'alcool, c'est le sang du Christ: alors n'importe qui ne peut boire sans devenir une caricature merdique qui n'est pas à la hauteur de l'alcool !
Modifié en dernier par legrand le 18 juillet 2016 21:48, modifié 19 fois.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

Trop c'est trop
je suis entièrement d accord
mais en premier, c est la religion le frein a l integration
car les autres nations eux s intégre bien
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lambertini a écrit :

je suis entièrement d accord
mais en premier, c est la religion le frein a l integration
car les autres nations eux s intégre bien
Tout à fait d'accord, on peut le constater par exemple avec les ultra-cathos. :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »