Les limites du système Estrosi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Les limites du système Estrosi

Message par alain_33 »

Quand même regardez moi ce pare brise!!!

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1468941597
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

selon le rapport de la commission d'enquête de l'assemblée les policiers tirent 90 cartouches par an et les gendarmes 60 !!
pour ma part quand j'allais au stand de tir j'en usais au moins 100 chaque dimanche
dois je ajouter que je tirais plus que bien
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ben oui.
Mais ils étaient en face du camion (sans doute pour éviter de tirer sur les piétons) qui roulait ou pouvait repartir.
Ils étaient en situation à la fois d'urgence et de danger.
Rien à voir avec la situation paisible d'un stand de tir.
A eux, on ne peut rien reprocher, bien au contraire.
Par contre, aux organisateurs du dispositif de sécurité...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Info de la + haute importance : Estrosi a trouvé l'Amour avec une journaliste de France 2 jesors
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

C'est curieux cette attirance des femmes journalistes pour les hommes de pouvoir? Je vous laisse vous rememorer la liste
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : C'est curieux cette attirance des femmes journalistes pour les hommes de pouvoir? Je vous laisse vous rememorer la liste
Ce sont quasiment des collègues de boulot, donc c'est logique, à force de se croiser...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mais poutant ces dames croisent aussi des messieurs plus modestes au boulot , non ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Mais poutant ces dames croisent aussi des messieurs plus modestes au boulot , non ?
Des couples de journalistes et de techniciens, ça doit exister aussi, non? On en parle moins, bizarrement... Peut-être parce qu'au fond, on s'en fout un peu? ::d
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Vous avez raison stounk , ca doit exister , certaines epousent meme des ptits marocains handicapes , donc j'ai tort , on s' en fout et ce n'est pas le sujet , desole!
Curious
En bonne voie!!

Message par Curious »

Bien sur, je suis plein de compassion pour les personnes qui ont perdu des être chers à l'occasion de ce qui devait être une fête !

Alors quelle police ? Relâchement municipal après l'euro, apprend t-on aujourd'hui (les plots). Par contre les politiciens dès le lendemain étaient sûr d'un attentat Islamiste (sans doutes ont-ils le N°de TELEPHONE ROUGE... SANG de DAESCH), avant toute enquête, ILS SONT "TROP FORTS" !
Quand j'ai discuté avec mon petit fils de 14 ans de ce carnage, il m'a dit immédiatement : "tu te rends compte pour ses enfants".
Il m'a surpris, mais c'est vrai : ces petits irresponsables, seront-ils enfants d'un terroriste ou simplement d'un déséquilibré du genre schizophrène.
D'ailleurs son père en Tunisie a témoigné de ses problèmes psychiques ! Il n'a jamais pratiqué une religion ! Comment c'est passé son passage en conciliation (témoignage juge aux affaires familiales à voir). Combien devait-il de pension ? et le reste...
Les schizophrènes même traités ne supportent pas les contrariétés. Je ne sais pas si ce commentaire "va passer", suis-je peut être trop "curieux"!

C'est la première fois que je m'exprime sur un forum, grace a l'aide de mon dactylo de 14 ans, merci à lui.
"Ne pas rire, ni se lamenter, ni haïr mais comprendre" (Spinoza.)
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

curious

il ne vous reste plus qu'à conseiller à la famille de ce pauvre malheureux de porter plainte pour violence policière
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bienvenue curius , c'est pas bien de faire travailler les nenfants , passons ..........
Quant au pere de l'autre tueur , j'admire son organisation , capable de sortir une prescription medicale de plus de 10 ans , respect !
Curious
En bonne voie!!

Message par Curious »

Salut oups !
Les p'tits nenfants, je les paie en paquets de bonbons, en Kinder Bueno et même en "biftons" de 20€... !
Pour le père du malade, ce n'est parce qu'il est tunisien qu'il est plus con que moi.
Je reviens de chez le dentiste, il m'a demandé de lui donner le nom de mon oncologue, les dates de radiothérapies à la gorge, je les avais...... C'était il y a 10 ans !
Comme je dis à mon "minecraft-eur" rien n'est impossible !
Salutations ! :D
Curious
En bonne voie!!

Message par Curious »

le cid a écrit : curious

il ne vous reste plus qu'à conseiller à la famille de ce pauvre malheureux de porter plainte pour violence policière
Certes non, qui vous dit qu'il ne s'est pas suicidé !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Ah oui curious , ils sont donc payes principalement en nature et le reste au black , comme chez moi !
Plus serieusement , que vous soyez tres "rigoureux" sur un grave probleme de sante qui vous concerne , c'est une chose !
Mais conserver une simple prescription medicale datant de plus de 10 ans et concernant un fils qui vous laisse sans nouvelle depuis presque autant, c'est un peu different , non ?
Et de surcroit ,cette prescription , vraie ou fausse , le papa sincere ou non et aussi tunisien ou francais , ca demontre quoi , ca excuse quoi , ca change quoi ? Bonne nuit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »