Tu serais bien en peine de dire quoiLion blanc a écrit : A mon avis, toi t'a sûrement raté quelque chose..
L'El veut cibler Marseille
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: L'El veut cibler Marseille
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai qu'il faut du temps pour lire tes charabias..Je promet de m'y consacrer..saint thomas a écrit :
Tu serais bien en peine de dire quoi
Lion a écrit :
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

je repond rapidement et peut etre quelqu'un l'a deja fait remarquer mais ce n'est pas contre-productifsaint thomas a écrit :
https://m6info.yahoo.com/l-ei-menace-d- ... 25174.html
A quel point faut-il y prendre au sérieux ?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si tu n'as rien lu , tu juges sans savoirLion blanc a écrit :
C'est vrai qu'il faut du temps pour lire tes charabias..Je promet de m'y consacrer..
C'est ballot pour ne pas dire stupide
C'est aussi un peu le cas pour les hebdomadaires "tout est a nous " ou "rivarol " ou bien encore les pizzas surgelees a 1, 99 euro
Sans les " consommer" , on a tout de meme une idee assez precise du contenu
- bister
- Posteur DIVIN

il est marqué dans l’article qu’en fin de vidéo ils ont décapité deux hommes qu'ils accusent d'avoir “espionné” l'EI.
c’est vrai qu’on a envoyé des espions du coté de Nivine pour préparer le terrain et ils devaient nous prévenir des prochains attentats s’il étaient au courant, par vidéo interposé en codé.. c’est mieux que les pigeons voyageur c’est truc là…
merci
c’est vrai qu’on a envoyé des espions du coté de Nivine pour préparer le terrain et ils devaient nous prévenir des prochains attentats s’il étaient au courant, par vidéo interposé en codé.. c’est mieux que les pigeons voyageur c’est truc là…
merci
- saint thomas
- Posteur DIVIN

oups a écrit : C'est aussi un peu le cas pour les hebdomadaires "tout est a nous " ou "rivarol " ou bien encore les pizzas surgelees a 1, 99 euro
Tous ces gens qui insultent les autres sans même avoir lu ce qu'ils écrivent
Je me demande s'il leur viendrait à l'esprit, dans la rue, d'insulter quelqu'un sans avoir entendu ce qu'il a dit , peut-être bien que oui
C'est la seule réflexion qui me vient à votre encontre
D'accord avec vous saint thomas , les reflexions semblent ne vous venir qu'une par une , dommage !
Mais , sur le fond , faut il lire " rivarol" ou "tout est a nous " pour presumer du contenu ?
A paris , a minuit , faut il ouvrir les volets pour s' assurer que la nuit est tombee ?
Pour en terminer , il m'est effectivement arrive d'insulter dans la rue lors de contextes particuliers , des gens dont je n'avais rien lu , pas vous ? Et je parle d'insultes, de vraies, de mechantes ,pas de qualificatifs inappropries pour petites contrariete 2.0
Mais , sur le fond , faut il lire " rivarol" ou "tout est a nous " pour presumer du contenu ?
A paris , a minuit , faut il ouvrir les volets pour s' assurer que la nuit est tombee ?
Pour en terminer , il m'est effectivement arrive d'insulter dans la rue lors de contextes particuliers , des gens dont je n'avais rien lu , pas vous ? Et je parle d'insultes, de vraies, de mechantes ,pas de qualificatifs inappropries pour petites contrariete 2.0
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tant de juges ont jugé ( et même condamné) sans savoir...Il faudrait t'y faire un peu..saint thomas a écrit :
Si tu n'as rien lu , tu juges sans savoir
C'est ballot pour ne pas dire stupide
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

C'est parce qu'on s'y fait qu'on devient con, j'essaie de m'éviter çaLion blanc a écrit :
Tant de juges ont jugé ( et même condamné) sans savoir...Il faudrait t'y faire un peu..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce sera dur..saint thomas a écrit :
C'est parce qu'on s'y fait qu'on devient con, j'essaie de m'éviter ça
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est peut être déjà trop tard, tu peux au mieux limiter les dégâts.saint thomas a écrit :
C'est parce qu'on s'y fait qu'on devient con, j'essaie de m'éviter ça