Tu dégages ! une femme et son enfant rudoyés par des CRS
-
lambertini
- Posteur VIP

Re: Tu dégages ! une femme et son enfant rudoyés par des CRS
les crs on bien de la patience , avec cette faune
je respecte leurs travaille
je respecte leurs travaille
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
-
Robinson
- Posteur de Passage

Cette vidéo me gène dans le sens où l'auteur a bien pris soin de ne pas filmer le début de la scène. Je veux dire les événements qui ont menés à cette situation ...
Et comme ont dit, ce n'est parce qu'un immigré vole une voiture, que tous les immigrés sont des voleurs. De même, un crs un peu sec ne fait pas de tous les crs des serviteurs de la sécurité des abrutis n'est-ce pas ?
Et comme ont dit, ce n'est parce qu'un immigré vole une voiture, que tous les immigrés sont des voleurs. De même, un crs un peu sec ne fait pas de tous les crs des serviteurs de la sécurité des abrutis n'est-ce pas ?
Ok, ok ,pour l'instant cette video, c'est "l'arlesienne " !
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Non, la vidéo commence après.oups a écrit : On cause , on cause , mais qui a vu la video ou ce crs maltraite une poussette ...pardon , un enfant ?
Mais il y a des témoignages.
Des ennemis de la France, sans doute qui mentent forcément, n'est-ce pas?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Ou un journaliste sud americain en mal de reconnaissance , ou ........ou bien encore ......et peut etre meme des ennemis de celui ci ou de celui la ou bien meme ce que vous dites hdelapampa
Quoi qu'il en soit le sujet c'est une video montrant un crs RUDOYANT un enfant , et il semble que cette video n'existe pas a ce jour !
Par contre , 3 coups pieds dans une poussette , c'est bien le fait d'un gros connard ! Je suis d'accord !
Quoi qu'il en soit le sujet c'est une video montrant un crs RUDOYANT un enfant , et il semble que cette video n'existe pas a ce jour !
Par contre , 3 coups pieds dans une poussette , c'est bien le fait d'un gros connard ! Je suis d'accord !
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Je n'ai aucune raison de mettre en doute des témoignages de personnes ayant assisté à l'événement.
Les décisions de justice sont très souvent basées sur des témoignages.
Je faisais de l'ironie.
Les décisions de justice sont très souvent basées sur des témoignages.
Je faisais de l'ironie.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ah ben quel c... ce journaliste.Robinson a écrit : Cette vidéo me gène dans le sens où l'auteur a bien pris soin de ne pas filmer le début de la scène. Je veux dire les événements qui ont menés à cette situation ...
Il aurait du prévoir ce qui allait se passer et préparer son appareil de prise de vue, ou le sortir plus vite!
Modifié en dernier par Hdelapampa le 27 juillet 2016 16:16, modifié 1 fois.
Hecatombe chez les clowns , manque aussi un clown liberal , reste que sa carte de la cfdt et la photo de berger
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Robinson a écrit : Cette vidéo me gène dans le sens où l'auteur a bien pris soin de ne pas filmer le début de la scène. Je veux dire les événements qui ont menés à cette situation ...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: « Tu dégages ! » : la vidéo d’une femme et de son enfant rud
Dans la plupart des villes ( petites et moyennes surtout ) le tutoiement est de mise entre flics et racailles car ils se connaissent très bien en général . Les petites vermines de certains quartiers font des aller-retours incessants au commissariat .Ce sont souvent les mêmes .Allora a écrit : je n'ai jamais compris pourquoi le policier même ds son plein droit se permettait de tutoyer un suspect ..
le vouvoyer ne coûte rien pourtant ...
au contraire ! le VOUS montre une distance .. je rencontre un Salah Abdeslam
je lui dis ce que je pense de lui en le vouvoyant
Ceci explique cela ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Encore de la manipulation de masse ...
Je me pose une autre question : que vient faire ce journaliste ici si loin de son pays, juste faire de la récupération ? ...
vous avez dit qu'il s'appelait comment déjà ? ...
Je me pose une autre question : que vient faire ce journaliste ici si loin de son pays, juste faire de la récupération ? ...
vous avez dit qu'il s'appelait comment déjà ? ...
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: « Tu dégages ! » : la vidéo d’une femme et de son enfant rud
moi je vois un humoriste avec un deguisement mais là je vois un sioniste regarde:Jean Daniel a écrit :
Voilà un nazi fiston :

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
lambertini
- Posteur VIP

ils sont trop gentils les CRS
dans leurs pays d origine ses gens serait evacués a coup de machette
dans leurs pays d origine ses gens serait evacués a coup de machette
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
-
Robinson
- Posteur de Passage

C'est peut-être bien ce qui s'est passé, mais pas du tout vendeur auprès de la vindicte gôôôchiiiste ...Hdelapampa a écrit :
Ah ben quel c... ce journaliste.
Il aurait du prévoir ce qui allait se passer et préparer son appareil de prise de vie, ou le sortir plus vite!
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Mais bien sûr!
De telles choses ne peuvent arriver ou sont excusables par les droitistes.
De telles choses ne peuvent arriver ou sont excusables par les droitistes.