dans le territorial,ça parait assez évident.Kelenner a écrit :
Quels fonctionnaires sont en trop ? J'ai jamais eu de réponse à cette question.
Le ministre des finances est déçu !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Le ministre des finances est déçu !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Peut-être bien, encore que je demande à voir, mais toujours est-il qu'ils ne relèvent donc pas à proprement parler de l'Etat.
Pour la fonction publique territoriale , ce sont les effets des lois de decentralisation de deferre a partir de 81 ou l'art de creer des "baronnies "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Lisez :absolument débordé …de Zoé Shépart..édifiant..oups a écrit : Pour la fonction publique territoriale , ce sont les effets des lois de decentralisation de deferre a partir de 81 ou l'art de creer des "baronnies "
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
J'ai commence , son vrai non est aurelie boullet , ca lui va bien!
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Ceux qui ont une fonction peu utile résultant seulement de la volonté de complexification administrative du législateur, d'où la bétise de parler de nombre sans toutefois remettre à plat tout le fonctionnement de chaque institution, dans le domaine de l'éducation ceci pose surtout la question de l'utilité de l'enseignement optionnel.Kelenner a écrit :
Quels fonctionnaires sont en trop ? J'ai jamais eu de réponse à cette question.
En 1988, il y a eu une commission sur l'administration publique dont la conclusion était qu'un meilleur fonctionnement été possible en laissant une plus grande liberté d'arbitrage de l'agent recevant l'usager, mise à la poubelle parce qu'elle entrainait une réduction de poste dans la hiérarchie.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Ah ça je suis bien d'accord, la décentralisation est une belle connerie.oups a écrit : Pour la fonction publique territoriale , ce sont les effets des lois de decentralisation de deferre a partir de 81 ou l'art de creer des "baronnies "