Valls veut susprendre le financement étranger des mosquées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Valls veut susprendre le financement étranger des mosquées

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : Chaque français considère qu'une mosquée est un poste avancé jihadiste.. Voilà le vrai problème de fond..
Donc, on doit tolérer touts les points de cultes religieux sur notre sol, sauf celui-là..
Mais Valls jette de l'huile sur le feux en interdisant le financement de ces mosquées, donc il faut s'attendre à des représailles sanglantes, surtout dans nos églises..
Sauf que le développement du fondamentalisme est passé (et passe toujours) notamment par le financement de pays étrangers. Donc au bout d'un moment, il faut s'attaquer au problème (et il était temps).
Manumax a écrit :L'État ne veut pas un Islam des pays musulmans, car c'est l'Islam traditionnel et officiel de ces pays.

Il veut un nouvel Islam, du new age à la française quoi... peace and love.
De quels pays tu parles, de quel "islam traditionnel" tu parles, de quel "islam officiel" tu parles? Parce qu'entre ce qui se fait en Algérie, en Arabie Saoudite ou en Turquie, ça ne veut pas dire la même chose. Sinon, le fondamentalisme qui se développe dans le monde, ça te dit quelque chose? ;-)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit :

Dans ce cas là , il faut que Valls interdise tout nouvelle construction de mosquées ( pour aller au fond de son idée ) .Et tant pis si ces mosquées sont soit disant "modérées" , elles payeront pour toutes les autres mosquées salafistes .
Perso ca me ferait ni chaud ni froid . Les musulmans n'ont qu'à poser leur tapis de prière dans leur cuisine et prier en direction de la mecque :content36

Allahu Akbar :amen:
Justement, si on puni les mosquées "modérées", voir porteuses de paix, c'est exactement ce que veux Daesch...
On pourra dire qu'ils auront gagné une bataille qui vont les rendre plus forts que jamais..

Allahu Akbar :amen: ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

En attendant ce mois-ci Valls a fait ouvrir une mosquée à Nice qui a toutes les chances d'être salafiste vu que le bâtiment appartient à un saoudien
Estrosi est vert et s'est pourvu en cassation pour faire fermer cette mosquée
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : En attendant ce mois-ci Valls a fait ouvrir une mosquée à Nice qui a toutes les chances d'être salafiste vu que le bâtiment appartient à un saoudien
Estrosi est vert et s'est pourvu en cassation pour faire fermer cette mosquée
parce que tu crois que ça va l’empêcher d'y avoir un droit de regard? t'as révé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Valls n'évoque jamais l'Arabie Saoudite salafiste dans sa lutte contre ce mouvement plus politique que religieux
Il est vrai qu'il a donné en mars dernier la légion d'honneur au prince héritier de ce pays , Mohammed ben Nayef.

Image
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Comment on lutte contre le salafisme en France quand on serre la pince à ceux qui nous l'apporte ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Avril 2016 Le maire :
Un certain nombre d’amis de ma famille politique considèrent qu’il faut avoir un regard plus apaisé sur ces questions. Je ne partage pas cette analyse. La brutalité et la gravité de ce qui se passe avec l’islam politique méritent d’être combattues en France. Nous devons également en tirer les conséquences internationales. Je demande une révision des relations diplomatiques avec l’Arabie saoudite qui finance, alimente les réseaux et cette conception politique de l’islam portée par le wahhabisme avec laquelle je suis en désaccord total.
Et ben c'est pas demain la veille
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »