Tu n'as pas tout suivi, toi. C'est sans parachute.hornby a écrit : Bof, sans parachute ça aurait été plus sensationnel ! Moi aussi je sais sauter, mais pas dans le vide !
un Américain effectue un saut dans le vide de 7,6 kilomètres
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: un Américain effectue un saut dans le vide de 7,6 kilomètres
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le coup vache, c'est que quelqu’un au sol coupe le filet.. Oui oui, je sors...

Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

on l'a vécu en direct sur le forumDarksider a écrit : WaWBravo a lui et son équipe . C'est hyper impressionnant . Ca rappelle l'exploit deFelix Baumgartner , cité aussi dans cet article ( un autrichien je crois ) qui avait lui sauté depuis l'Espace mais avec un parachute ( la vidéo est facile a trouver ).
On pourrait dire que ce sont des fous , c'est peut être un peu vrai mais ce genre d'exploits est tjr très bien calculé et préparé pendant plusieurs années .
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... aumgartner
nankurunaisa
-
le cid
- Posteur VIP

certes c'est gonflé mais la vitesse de chute reste constante
il y a eu pendant le guerre un mitrailleur de queue Américain qui est tombé de son bombardier et a fini dans la forêt noire ; il a eu seulement une jambe cassé car la chute a été amortie par les branches de sapin et la neige : les allemands ont failli le fusiller comme espion avant de se rendre qu'il disait vrai
plus prêt de nous : un ami a eu ses deux parachutes en torche !!!! après avoir été sérieusement amoché et 6 mois d'hôpital il en sorti
il disait que ce qui était pénible était de voir les gens avoir peur de lui le croyant mort quand ils le revoyaient
il y a eu pendant le guerre un mitrailleur de queue Américain qui est tombé de son bombardier et a fini dans la forêt noire ; il a eu seulement une jambe cassé car la chute a été amortie par les branches de sapin et la neige : les allemands ont failli le fusiller comme espion avant de se rendre qu'il disait vrai
plus prêt de nous : un ami a eu ses deux parachutes en torche !!!! après avoir été sérieusement amoché et 6 mois d'hôpital il en sorti
il disait que ce qui était pénible était de voir les gens avoir peur de lui le croyant mort quand ils le revoyaient
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bof, mike brant faisait ca il y a 40 ans deja !
- Allora
- Posteur DIVIN

je sais bien que le monde a soif de trucs extraordinaires
que derrière ce saut il y a des tests pour la technologie donc du fric à la longue
mais bon.. moi ça ne m'épate pas ..
Faire des choses héroïques ds son quotidien : survivre avec peu d'argent , avec la maladie, sauver une vie, tendre la main à qui a besoin d'aide .. bien des anonymes le font sans pub ni télé pour filmer et j'ai bien plus d'admiration pour eux .
que derrière ce saut il y a des tests pour la technologie donc du fric à la longue
mais bon.. moi ça ne m'épate pas ..
Faire des choses héroïques ds son quotidien : survivre avec peu d'argent , avec la maladie, sauver une vie, tendre la main à qui a besoin d'aide .. bien des anonymes le font sans pub ni télé pour filmer et j'ai bien plus d'admiration pour eux .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
hornby
- Posteur Giganovesque

oups, tout à fait, mais en chantant ! 
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Moi ce qui me bluf , c'est la dame qui se leve a 5 du mat, range un chouia , se tape 2h de transport, puis un boulot de merde , puis retrain, puis retachesmenageres et rezenfants et pas de remari, il est parti il y a longtemps ce con !
Avec du bol a 22 h c'est fini , 30 mn de tf1, 30 mn de m6 et au lit , seule !
Apres on multiplie ca par 51 et on gagne des fois 1 semaine au camping municipal de triffouilli les oies , et puis apres a la rentree kif kif jusqu'a .........que ca soit pire
Ca c'est tres tres fort, c'est un truc de nana ,j'en suis bien incapable sur le long terme, ya pas photo , j'ai pas le courage !
Par contre l'avion sans essence , le parachute sans parachute, j'ai deja fait presque aussi dangereux , moins spectaculaire mais tout aussi con.Alors que la dame , en haut du post , respect !
Avec du bol a 22 h c'est fini , 30 mn de tf1, 30 mn de m6 et au lit , seule !
Apres on multiplie ca par 51 et on gagne des fois 1 semaine au camping municipal de triffouilli les oies , et puis apres a la rentree kif kif jusqu'a .........que ca soit pire
Ca c'est tres tres fort, c'est un truc de nana ,j'en suis bien incapable sur le long terme, ya pas photo , j'ai pas le courage !
Par contre l'avion sans essence , le parachute sans parachute, j'ai deja fait presque aussi dangereux , moins spectaculaire mais tout aussi con.Alors que la dame , en haut du post , respect !
- Crapulax
- Administrateur

Il a du prendre son pied en tout cas.......
Truc de malade....Excellent!!!!!
Chapeau à lui,même si il est cascadeur c'est "costaud" comme perf.
Truc de malade....Excellent!!!!!
Chapeau à lui,même si il est cascadeur c'est "costaud" comme perf.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais de nettement moins haut et avec un atterrissage moins propre.hornby a écrit : oups, tout à fait, mais en chantant !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Certes , mais le survol de paris est tres reglemente ,de plus la these du vol du filet par l'epicier arabe du coin , pas assez exploree selon moi! A l'epoque deja la possibilite d'amalgame faisait peur , donc......
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Mon titre est plus racoleur, moi je croyais que c'était avec parachute 
Il saute d'avion sans parachute vers un filet
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1312613
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- tisiphoné
- Administrateur

oui mais t'as prés de 9 heures de retard sur le mienManumax a écrit : Mon titre est plus racoleur, moi je croyais que c'était avec parachute
nankurunaisa