Bientôt plus d'espèces ?
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: Bientôt plus d'espèces ?
Ok, j'ai bien retenu qu'on ne plante pas d'arbres (bio ou non) sur la route... 
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Comment fera-t-on pour donner quelques euros à une personne sans domicile qui nous le demande
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et dans les petits marchés de province ? Vous voyez un paysan vendre des fromages en faisant payer avec un terminal ?
Je suis mort de rire ..
Je suis mort de rire ..
Lion a écrit :
Et pour la ptite souris des nenfants , lls font comment les" sans- dents " ?
- Allora
- Posteur DIVIN

oups a écrit : Et pour la ptite souris des nenfants , lls font comment les" sans- dents " ?
Tout sera sous contrôle !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Donc , ca va , je file de ce pas filer ma monaie a un pauvre , juste pour voir comment ca fait !
avant je la gardai pour acheter des conneries mais avec cette information , la generosite me gagne !
avant je la gardai pour acheter des conneries mais avec cette information , la generosite me gagne !
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

La Suède est la plus avancée dans ce processus d’éradication des espèces. Là -bas vous ne pouvez même plus acheter votre billet de bus en liquide ; les entreprises et commerçants sont tous les jours plus nombreux à refuser les paiements en espèces. Dans certaines villes, d’un commun accord, les guichets des banques ont décidé de ne plus distribuer de cash.libred'agir
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Véracité de ton information ??Anaïs a écrit : La Suède est la plus avancée dans ce processus d’éradication des espèces. Là -bas vous ne pouvez même plus acheter votre billet de bus en liquide ; les entreprises et commerçants sont tous les jours plus nombreux à refuser les paiements en espèces. Dans certaines villes, d’un commun accord, les guichets des banques ont décidé de ne plus distribuer de cash.libred'agir
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Moins de paiements en espèces et plus en carte bleue, c'est moins de transactions qui ont des chances d'échapper à l'impôt. 
- Allora
- Posteur DIVIN

J'aime bien les pièces de monnaie - les billets moins -mais les pièces c'est joli .
l'autre jour en me baladant
j'ai trouvé - ds un tas de terre remué pour une future construction -une pièce en bronze -
toute verte je l'ai nettoyée tout doucement et là oh surprise ! une date 1143 et le mot Rex... ... mais pas plus, elle était trop usée -
peut-être que j'étais la 1º à la retoucher depuis tous ces siècles - c'est émouvant ..
on trouvera de vieilles cartes bleues ds 1000 ans ?? pas sûr
et c'est moins romantique . 
j'ai trouvé - ds un tas de terre remué pour une future construction -une pièce en bronze -
toute verte je l'ai nettoyée tout doucement et là oh surprise ! une date 1143 et le mot Rex... ... mais pas plus, elle était trop usée -
peut-être que j'étais la 1º à la retoucher depuis tous ces siècles - c'est émouvant ..
on trouvera de vieilles cartes bleues ds 1000 ans ?? pas sûr
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca sera peut-être romantique pour nos descendants qui auront des moyens de paiement sans doute bien différents...Allora a écrit : J'aime bien les pièces de monnaie - les billets moins -mais les pièces c'est joli .
on trouvera de vieilles cartes bleues ds 1000 ans ?? pas sûr![]()
et c'est moins romantique .
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Nos descendants devenus esclaves alors... de n'avoir pas vu ce qu'il se profile en ce moment... le tout numérique est dangereux pour nous...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Au contraire ce sont des ralentisseurs..oups a écrit : Planter des arbres sur la route ! Mais c'est tres tres dangereux !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms