Avoir un ail-faune n'implique pas nécessairement qu'on ne soit pas sénile.mic43121 a écrit :
Ah tu es gentil toi , tu penses que tous les vieux sont séniles? c'est mon cinquième Iphone..
je vais jusqu'à 10 et j'arrête
Vous avez 40ans ??alors!!mon très cher ami !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Vous avez 40ans ??alors!!mon très cher ami !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pendant que tout le monde chassent le Pokémon, nos politiques, eux, chassent l’électeur.. 
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit : Pendant que tout le monde chassent le Pokémon, nos politiques, eux, chassent l’électeur..
Ah ben oui nos politiques sont tous accroc à la chasse.....??????????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Viens chez moi c'est pareil…mais ce qui est con ,c'est que tu ne peux pas voir la couleur du sable …il y a des milliers de trous du culprunelle a écrit :
Magnifique la photo vive les vacances...
couchés dessus …….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
DKS
- Posteur Titanesque

Allez tout les vieux du forum : il est 18h00 ! Et c'est l'heure de quoi ? Du potage biensûr
Je plaisante , pas de panique . Et même si vous me détestez , moi j'ai tjr eu beaucoup de respect envers les Anciens
Je plaisante , pas de panique . Et même si vous me détestez , moi j'ai tjr eu beaucoup de respect envers les Anciens
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi, j'aime pas le pôôôtage, si tu veux savoir mon Darkos..Darksider a écrit : Allez tout les vieux du forum : il est 18h00 ! Et c'est l'heure de quoi ? Du potage biensûr![]()
Lion a écrit :
Ah oui une bonne chorba , quelques dattes , un verre de the , la priere et au lit !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Du thé avant d'aller se coucher?oups a écrit : Ah oui une bonne chorba , quelques dattes , un verre de the , la priere et au lit !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Normal que tu n'aimes pas (encoreLion blanc a écrit :
Moi, j'aime pas le pôôôtage, si tu veux savoir mon Darkos..
Après , pour atteindre ces ages là , il faut avoir eu une très bonne hygiène vie . Mais il y a surement bcp d'autres facteurs qui rentrent en compte . Bref : VIVE LES VIEUX !
Tous avec alain juppe ! Peju , peju , peju .........
- prunelle
- Posteur Giganovesque

......La retraite la retraite et oui on la réclame ...perso je ne me plains pas ,cette vie de labeur effectuée,me récompense pour mes vieux jours et merci à ceux qui cotisent ,et pour cela mes camarades fonctionnaires actifs ...mais combien ne s'y retrouve pas .....
Je pense à ceux qui sont contraints de vendre les biens acquits pour survivre.......je connais trois personnes dans cette situation .......
Je pense aussi à cette génération qui va devoir travailler si longtemps pour probablement voir la retraite leurs passer sous le nez.. j'espère pour eux ,qu'ils seront prévoyant, sinon dans l'avenir nous les retrouveront dans des situations misérables ......
.....Comme je les comprends ces jeunes qui nous reproches de vivre de leurs cotisations ......mais pourtant nous y sommes pour rien .....je me souviens avoir cotisée, pour que des anciens puissent toucher au moins une petite somme chaque mois car eux mêmes n'avaient jamais cotisé.....ma mère en 1975 percevait 103 francs toute minuscule retraite .......
...de plus les prochains gouvernements nous attendent aux détours ......pas fini de parler retraites .....
Je pense à ceux qui sont contraints de vendre les biens acquits pour survivre.......je connais trois personnes dans cette situation .......
Je pense aussi à cette génération qui va devoir travailler si longtemps pour probablement voir la retraite leurs passer sous le nez.. j'espère pour eux ,qu'ils seront prévoyant, sinon dans l'avenir nous les retrouveront dans des situations misérables ......
.....Comme je les comprends ces jeunes qui nous reproches de vivre de leurs cotisations ......mais pourtant nous y sommes pour rien .....je me souviens avoir cotisée, pour que des anciens puissent toucher au moins une petite somme chaque mois car eux mêmes n'avaient jamais cotisé.....ma mère en 1975 percevait 103 francs toute minuscule retraite .......
...de plus les prochains gouvernements nous attendent aux détours ......pas fini de parler retraites .....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne fais pas ton rabat-joie, j'adore aller à Buffalo-grill, je me fiche de ton hygiène de vie..Darksider a écrit :
Normal que tu n'aimes pas (encore) : 59 ans , sérieusement c'est pas très vieux . Ma grand-mère que j'adore a 94 ans , et elle est en pleine forme physique et mentale .
Après , pour atteindre ces ages là , il faut avoir eu une très bonne hygiène vie . Mais il y a surement bcp d'autres facteurs qui rentrent en compte . Bref : VIVE LES VIEUX !
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Lion blanc a écrit :
Ne fais pas ton rabat-joie, j'adore aller à Buffalo-grill, je me fiche de ton hygiène de vie..
Regarde Jean Marie : bon pied , bon oeil , increvable
- saint thomas
- Posteur DIVIN

sihanouk a écrit : J'ai 55 ans et je chasse les Pokémons. Parce que je suis sénile.![]()
Il est plus que temps que le chômage soit dissous par des mesures connues, mais que nul n'ose appliquer.
Il est temps de remettre de l'ordre. Mais ne comptez pas sur le FN pour savoir le faire dans la concorde.
Tu veux plus d'inégalités et des quartiers ultras violents , des villages haute sécurité parce que la délinquance explose
En GB les gangs sont super nombreux (y'a quelques années on parlait d'explosion de leur nombre) et aux US c'est le FBI qui va dans les quartiers sensibles parce que c'est trop dangereux pour les policiers
Derrière la vitrine de Manhattan et de la City , y'a la majorité de la population qui vit mal
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)