Mouvement de panique: dizaines de blessés à Juan-les-Pins

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Mouvement de panique: dizaines de blessés à Juan-les-Pins

Message par legrand »

Lion blanc a écrit :
D'accord, la guillotine pour tous les lanceurs de pétards de carnaval, même si ceux-ci ne sont pas musulmans.. :twisted:
Pour cela il faudrait sortir du patrimoine une guillotine hors d'un musée: cela et interdit sauf pour la rénovait dans un atelier
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

legrand a écrit :
Pour cela il faudrait sortir du patrimoine une guillotine hors d'un musée: cela et interdit sauf pour la rénovait dans un atelier
Quel dommage, on pouvait crée deux ou trois emplois..C'est pas un luxe aux vues des chiffres mensuels.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Lion blanc a écrit :
Quel dommage, on pouvait crée deux ou trois emplois..C'est pas un luxe aux vues des chiffres mensuels.. :cote:
Les emplois c'est dans les prisons qu'il faut les créer, car on manque de prisons pour toutes ces épaves de jeunes dégénérés et pourri jusqu'à la moelle par la haine de l'intolérance à la démocratie via l'incivilité dans le méprit d'autrui.
Modifié en dernier par legrand le 15 août 2016 21:12, modifié 2 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Putain c'est la daesh , nous le ferons donc avec avec un long couteau , a la mode des fils du desert !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bientôt on n'osera plus faire des bulles avec son chewing -gum ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

je ne sais pas si je suis anormal mais j'ai un sang froid à toute épreuve et cela m'a sauvé la vie deux fois et plus ......
j'ai toujours du mal à comprendre la panique , ce fonctionnement altéré du cerveau qui fait prendre de mauvaises décisions
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

de l'inconscience peut etre ? Quoi qu'il en soit bravo , nous manquons de heros ces derniers temps !
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

bonjour oups
je ne crois pas que ce soit de l'inconscience puisque le sang froid c'est analyser la situation et prendre les mesures qui s'imposent
quand j'ai été pris dans une coulée d'avalanche en hors piste j'ai pris le bonne décision sinon je ne vous répondrais pas
je ne dois pas être le seul puisque , par exemple , quand votre dorsal se met en torche il faut maneuvrer pour ouvrir le ventral

quand je pilotais je profitais de l'hiver pour m'entraîner au contrôle de perte d'adhérence et je crois que bien des pères de famille devraient le faire un peu pour ne pas paniquer dans de telles circonstances

en fait le sang froid c'est penser et agir en sachant que tout problème a sa solution
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le cid a écrit : je ne sais pas si je suis anormal mais j'ai un sang froid à toute épreuve et cela m'a sauvé la vie deux fois et plus ..
j'ai toujours du mal à comprendre la panique , ce fonctionnement altéré du cerveau qui fait prendre de mauvaises décisions
je suis un peu comme ça . :twisted:
quand le problème est petit ( genre je ne trouve plus mes clés, mon porte monnaie ) je m'énerve et panique :confus25
mais en cas de gros danger je suis d'un calme :shock: .. même anormal ..
un sang froid qui me permet d'aider , de calmer ceux qui paniquent ; je ne me reconnais pas .. une sorte de lâcher prise ( je me fiche de tout même pas peur de mourir !) -cela m'a aidée pour les examens les oraux ou le permis :twisted:

par contre après- quand le danger est passé - je suis en miettes.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Pour analyser une situation d urgence il faut déjà avoir été confronter à ce type de situation sinon c est l'inconscient qui agit en premier lieu. C est comme pour tout le cerveau a besoin d être entraîner pour analyser le plus "froidement" possible et avec le recul nécessaire.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »