la "jungle" de Calais n'a jamais été autant surpeuplée
Re: la "jungle" de Calais n'a jamais été autant surpeuplée
Clech , donc pour les adultes, ca va , c'est envisageable , c'est ca ?
-
lambertini
- Posteur VIP

pas les tuers tousClech a écrit : Heu, tu proposes de tous les tuer direct ? Il y a des enfants quand même hein...
Sinon, il faut faire le tri et renvoyer ceux qui posent problème dans leur pays non ?
mais certainement retour aux pays d origines
sa serai déjas un exemple pour les autres
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
- Clech
- Posteur de Passage

Non, bien sur que non, j'ai juste remarqué que les enfants attiraient plus la sympathie que les adultes, voilà pourquoi. Provoquer un incendie volontairement à cet endroit serait ignoble même s'il y avait pas d'enfant .oups a écrit : Clech , donc pour les adultes, ca va , c'est envisageable , c'est ca ?
Désolée pour mes propos maladroits.
-
lambertini
- Posteur VIP

les enfants sont de futur adultes
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
- Allora
- Posteur DIVIN

Les Anglais vont faire traîner le plus possible l'application du Brexit ..
car ils savent bien qu'après ..
je serais flic à Calais je regarderais ailleurs
pendant que certains
hop !! partiraient en bateau ou ds les camions ni vu ni connu
On ne va pas continuer à faire le boulot des Anglais quand même !
la frontière maintenant c'est la côte anglaise ou même ses eaux territoriales !!
car ils savent bien qu'après ..
je serais flic à Calais je regarderais ailleurs
hop !! partiraient en bateau ou ds les camions ni vu ni connu
On ne va pas continuer à faire le boulot des Anglais quand même !
la frontière maintenant c'est la côte anglaise ou même ses eaux territoriales !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui mais pour le moment ce sont encore des enfantslambertini a écrit : les enfants sont de futur adultes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
Allora ,, personne ne fait le boulot des anglais .Nous concernant nous executons juste notre partie des accords du touquet , signes a l'epoque par NS ministre de l'interieur
Une fois encore , comme en bien des domaines , il s' agit juste d'assumer ses responsabilites et/ou d'honorer sa signature
Une fois encore , comme en bien des domaines , il s' agit juste d'assumer ses responsabilites et/ou d'honorer sa signature
- bister
- Posteur DIVIN

doit y avoir un Pays limitrophe , qui nous en a lâcher une perlouze pour qu’il y en ait autant qui arrivent tout d’un coupNews de la jungle a écrit :Mais rien n'y fait, et des associations se sont même dites "surprises", la semaine dernière, par le flot des réfugiés. En un mois, "ce sont 2 000 personnes de plus qui se sont installées", affirmaient-elles. Un chiffre pour une fois proche de celui de l'Etat : + 2 415, par rapport à son dernier recensement il y a deux mois, soit 53% de plus qu'à la mi-juin.
je ne savais pas que l’Angleterre était si prisée que ça, comme Pays. pendant un bon bout de temps c’était plutôt les anglais qui se barraient de chez eux...
faudrait plutôt les envoyer en Suède ou en Norvège, il y a pluss d'accords avec eux maintenant, pour la migration
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour alloraAllora a écrit : Les Anglais vont faire traîner le plus possible l'application du Brexit ..
car ils savent bien qu'après ..![]()
je serais flic à Calais je regarderais ailleurspendant que certains
hop !! partiraient en bateau ou ds les camions ni vu ni connu![]()
On ne va pas continuer à faire le boulot des Anglais quand même !![]()
La Police pourrait toujours dés à présent fermer les yeux ...mais reste que la sanction maximale est de 2000 livres par passager clandestin à la charge de l’entreprise et du même montant pour le conducteur.... !! Ceci est vrai pour d'autres pays européens mais en GB il est appliqué strictement Croyez moi les transporteurs internationaux ont renforcés les mesures et les routiers aussi
Pour la suite , il se murmure que les accords du Touquet seront dénoncés mais en contre partie , il y aurait un accord dit ' pied sec – pied mouillé ' ..en clair tout migrant débarquant sur une plage anglaise, ayant échappé aux contrôles ,la GB serait dans l'obligation de l'accueillir par contre tout migrant pris dans les eaux territoriales anglaises par la marine anglaise ..Retour à l'envoyeur avec obligation de le récupérer ...Ce que marine italienne aurait du faire depuis longtemps
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Pour l’envoyer à qui? :roll:Peracetic a écrit :
Bonjour allora
La Police pourrait toujours dés à présent fermer les yeux ...mais reste que la sanction maximale est de 2000 livres par passager clandestin à la charge de l’entreprise et du même montant pour le conducteur.... !! Ceci est vrai pour d'autres pays européens mais en GB il est appliqué strictement Croyez moi les transporteurs internationaux ont renforcés les mesures et les routiers aussi
Pour la suite , il se murmure que les accords du Touquet seront dénoncés mais en contre partie , il y aurait un accord dit ' pied sec – pied mouillé ' ..en clair tout migrant débarquant sur une plage anglaise, ayant échappé aux contrôles ,la GB serait dans l'obligation de l'accueillir par contre tout migrant pris dans les eaux territoriales anglaises par la marine anglaise ..Retour à l'envoyeur avec obligation de le récupérer ...Ce que marine italienne aurait du faire depuis longtemps
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

En particulier à la Libye ...où les camps de ' regroupement de différentes nationalités s'étaient installés avec complaisance en attente de départFonck1 a écrit :
Pour l’envoyer à qui? :roll:
Actuellement la coalition intervient en faveur de ce régime , celui ci ne peut avoir le beurre et baiser la fermière
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il y a la Dictature; la Guerre. Il n'y a pas assez d'eau; pas assez à manger. Il n'y a pas assez de docteurs. Les présidents sont achetés par le Grand Capital.
Qu'on fait certains de vos ancêtres en 1940-1944 ? Ils sont partis chez des parents, à la ferme ! Ou en Zone Sud !
Que feriez-vous si demain la France devient un semi-désert corrompu à 100 %
Qu'on fait certains de vos ancêtres en 1940-1944 ? Ils sont partis chez des parents, à la ferme ! Ou en Zone Sud !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

[quote="sihanouk"] Il y a la Dictature; la Guerre. Il n'y a pas assez d'eau; pas assez à manger. Il n'y a pas assez de docteurs. Les présidents sont achetés par le Grand Capital.
enfin !
il y a une paire d'intervenants ici qui seraient bien inspirés d'aller faire un tour en Afrique, histoire de voir ce qui s'y passe autrement que via le JT.
et je ne parle même pas de 'l'EI et des joies de voir sa femmes lapidée et ses filles vendues comme du bétail.
qu'on laisse les migrants accéder à la frontière. la France, pays des liberté mon cul. on en est à retenir contre leur gré des gens qui ont parfaitement le droit de se rendre où ils veulent !
enfin !
il y a une paire d'intervenants ici qui seraient bien inspirés d'aller faire un tour en Afrique, histoire de voir ce qui s'y passe autrement que via le JT.
et je ne parle même pas de 'l'EI et des joies de voir sa femmes lapidée et ses filles vendues comme du bétail.
qu'on laisse les migrants accéder à la frontière. la France, pays des liberté mon cul. on en est à retenir contre leur gré des gens qui ont parfaitement le droit de se rendre où ils veulent !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Mais coincetabulle , vous faites erreur , personne dans le monde n' a le droit de se rendre ou il veut , quant il veut , personne !
Un peu comme vous et moi avec nos voisins .Il y a d 'une part des
et d'autre part des capacites d'accueils et autres aspects materiels et sociaux a prendre en consideration.
Mais coincetabulle , vous faites erreur , personne dans le monde n' a le droit de se rendre ou il veut , quant il veut , personne !
et d'autre part des capacites d'accueils et autres aspects materiels et sociaux a prendre en consideration.