Moi c'est le contraire, j'entends qu'on annonce la victoire certaine d'un le Pen pour chaque présidentielles..Jarod1 a écrit : Depuis le temps qu'on annonce le déclin du FN, il grimpe pas mal.

Moi c'est le contraire, j'entends qu'on annonce la victoire certaine d'un le Pen pour chaque présidentielles..Jarod1 a écrit : Depuis le temps qu'on annonce le déclin du FN, il grimpe pas mal.
pasto a écrit : Tu te rends compte de la portée de ce que tu dis![]()
![]()
Tu es pire que les extrêmes finalement
![]()
Il faudrait donc supprimer tous les partis de gauche, du centre, et de droite et ne garder que les partis qui ont déjà gagné une élection à savoir le PS et LR?
Je n'ai pas entendu ça.Lion blanc a écrit :
Moi c'est le contraire, j'entends qu'on annonce la victoire certaine d'un le Pen pour chaque présidentielles..
papirenard a écrit : Même s'il est vrai que pour le moment Marine LEPEN serait battue au second tour, les élections sont encore loin ! Son discours a changé, sa "com" se veut rassurante et risque de berner nombre d'électeurs déçus des partis traditionnels. Donc méfiance!
Je ne traite pas les frontistes de " nazes " ni de triples andouilles !pasto a écrit : Tu es un joli faux cul relax, c'est extraordinaire. Si je prenais le temps de relater tous les messages dans lesquels tu traitent les frontistes de bourrin, cancres etc etc....
Les raisons du vote frontiste sont diverses, elles sont analysées et connues.ça te ferait du bien d'assumer tes propres termes. :roll:
Mais bon passons...
quant au fn, le but de la gauche est de poser un drap dessus ce tas afin qu'on ne le voit pas sans se préoccuper du pourquoi de cette montée inexorable des intentions de votes.
Bin non, tu dis n'importe quoi, les alternances politiques se produisent régulièrement en France en fonction du vote des électeurs.ce parti ne gagnera jamais une élection puisqu'au deuxième tour, PS/LR/extreme gauche s'associent pour faire "barrage" au fn. Une fois la tempête passée, ouf on est tranquille pour 5ans, on prend les mêmes et on recommence.
Bin non, le vote fn c'est un peu comme le thermomètre qu'on se carre dans le fion, ça donne la température !On raccommode le drap pour cacher un peu plus cette montée et on se retrouve 20 ans plus tard avec le FN considéré comme le 3éme parti de France.
mais ça n'a pas l'air de poser soucis à qui que ce soit....
Je pense qu'il est encore un peu tôt pour annoncer le résultat du 2eme tour de la présidentielle de 2017.Hollande va le diaboliser en disant que c'est pas bien.
Sarko va essayer de chopper des électeurs du FN en s'appropriant des idées, il va surement gagner la primaire.
Résultat 2017, ce sera un duel au deuxième tour Hollande MLP avec la victoire pour Hollande .
Ce n'est pas ce qu'on dit dans les cafés du commerce..Jarod1 a écrit :
Je n'ai pas entendu ça.
J'entends qu'elle sera battue au second tour.
pasto a écrit :
Tu te rends compte de la portée de ce que tu dis![]()
![]()
![]()
Qui parle de supprimer des partis, si ce n'est toi ?Tu es pire que les extrême finalement![]()
Il faudrait donc supprimer tous les partis de gauche, du centre, et de droite et ne garder que les partis qui ont déjà gagné une élection à savoir le PS et LR?
Y'a pas qu'aux présidentielles, y compris aux régionales de 2015, les sondages annonçaient la victoire du fn dans 4 régions !Lion blanc a écrit :
Moi c'est le contraire, j'entends qu'on annonce la victoire certaine d'un le Pen pour chaque présidentielles..
Pour une fois tu ne racontes pas de conneries, c est une date à marquerRelax a écrit :
En fait c'est pas compliqué : Marine lepen doit rebaptiser son parti dont la diabolisation est congénitale et héréditaire, mais elle manque de courage politique pour le faire.
Elle traine donc la marque fn comme un boulet et continue à perdre élections sur élections.
En tout cas, Marine le pen dit qu'elle va gagner en 2017 !Jarod1 a écrit :
Je n'ai pas entendu ça.
J'entends qu'elle sera battue au second tour.
Je croyais que tu n accordais aucun crédit aux sondages ......Relax a écrit :
Y'a pas qu'aux présidentielles, y compris aux régionales de 2015, les sondages annonçaient la victoire du fn dans 4 régions !
http://www.lci.fr/elections/regionales- ... 7438.htmet
Marine le pen peut faire toute la com qu'elle veut, tant que son parti s’appellera le fn, elle sera diabolisée et passera pour une fille à papa particulièrement indigne au demeurant !papirenard a écrit : Même s'il est vrai que pour le moment Marine LEPEN serait battue au second tour, les élections sont encore loin ! Son discours a changé, sa "com" se veut rassurante et risque de berner nombre d'électeurs déçus des partis traditionnels. Donc méfiance!
bin ouais et j'illustre une fois de plus pourquoi il ne faut leur accorder aucun crédit !pasto a écrit :
Je croyais que tu n accordais aucun crédit aux sondages ......
Bin non, ces sondages étaient de l'enfumage complet !Mais bon les citer dans le cas présent te rend bien service
pasto a écrit :
Pour une fois tu ne racontes pas de conneries, c est une date à marquer