Habites-tu les régions concernées ?Stounk a écrit :
Je fais partie de la majorité silencieuse à qui cela pose un problème.
Civitas devenue parti politique part en "Croisade".
Re: Civitas devenue parti politique part en "Croisade".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Aaaaah si!Victor a écrit :
Sais-tu Nitram, que l'Alsace est dispensée de cette loi et que le Concordat s"applique en Alsace-Moselle ?
As-tu entendu, une seule fois, que cela posait le moindre problème ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Concordat ... ce-Moselle
A moi ça en pose.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
J'en suis fort aise !Hdelapampa a écrit :
Aaaaah si!
A moi ça en pose.une fois!
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ces petits fachos d'opérette n'ont heureusement pas d'espace politique, où les partis politico-religieux ne sont pas ancrés dans la tradition électorale. Allez, 0,2% à tout casser, et je suis gentil pour ces guignols.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :
"Je suis plus proche du PCD."
.........................................
Bon, au moins nous sommes proches dans la marginalité politique, pour moi c'est le 0% et pour vous le 0,1%.
J'ai du me renseigner pour connaître le poids politique de cette formation, qui se présente quand même à la primaire de la droite par cooptation "divine" et non pas par la voie des parrainages (NKM en a bavé).
Mais que fait le PCD à cette primaire de loups ? Tient-il le bénitier ?
"Je suis plus proche du PCD."
.........................................
Bon, au moins nous sommes proches dans la marginalité politique, pour moi c'est le 0% et pour vous le 0,1%.
J'ai du me renseigner pour connaître le poids politique de cette formation, qui se présente quand même à la primaire de la droite par cooptation "divine" et non pas par la voie des parrainages (NKM en a bavé).
Mais que fait le PCD à cette primaire de loups ? Tient-il le bénitier ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
moi aussi.Stounk a écrit :
Je fais partie de la majorité silencieuse à qui cela pose un problème.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
je crois que certains ont oubliés les lois divine de l'église.(voir le chapitre moyen âge
)
décidément,la peur de l'islam nous rapproche de l'obscurantisme
décidément,la peur de l'islam nous rapproche de l'obscurantisme
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, mais cela me pose tout de même un problème. Je pense qu'il est grand temps de mettre un terme à cette situation issue d'un autre temps.Victor a écrit :
Habites-tu les régions concernées ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
D'ailleurs, c'est rigolo, pour Victor la communisme (milieu du 19ème siècle) et la loi de 1905 sont obsolètes, dépassées, à jeter à la poubelle; mais en revanche le Concordat qui date de Napoléon où le libéralisme du 18ème siècle, c'est l'avenir... 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Kelenner a écrit : D'ailleurs, c'est rigolo, pour Victor la communisme (milieu du 19ème siècle) et la loi de 1905 sont obsolètes, dépassées, à jeter à la poubelle; mais en revanche le Concordat qui date de Napoléon où le libéralisme du 18ème siècle, c'est l'avenir...
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Bien vu, en effet. 
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Gemmill.gemmill a écrit : bonjour Crapulax![]()
je me régale a chaque interwiew d'Alain Escada.
sa lucidité est une page de bonheur dans la "sombritude" actuelle.
Je ne vais pas parler de la vision politicienne,celle-ci ne m'intéresse pas,bien que l'on pourrait en débattre juste pour l'aspect Maurrassien si nécessaire mais sur les différentes pistes crédibles concernant le Rexisme ou encore la Légion Nationale(c'est rare de l'entendre déjà) ou une partie de la Légion Wallonie ce fut un véritable "festin" pour mon appétit Historique et donc précisément la "montée des Fascismes".
Alain Escada étant d'origine Belge il possède des pièces d'époque qui constituent une caution à ses travaux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!