Chirac rapatrié dans la nuit du Maroc et hospitalisé à Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Chirac rapatrié dans la nuit du Maroc et hospitalisé à Paris

Message par sacamalix »

Nitram a écrit :

Il n'y a pas eu de morts aux Etats-Unis ? On aurait du en effet mieux t'informer :XD:

Sinon c'est quand même un ancien Président de la République donc je suppose que ça mérite une assez forte couverture médiatique.
Vu les déclarations de issues du monde politique, je serais pas étonné que ses jours soient comptés... :? :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Il est étonnant de voir un ancien président comme Jacques Chirac, qui a toujours vécu plus ou moins dans le luxe, devenir un "légume" à 83 ans ?
Je connais beaucoup de personnes, ayant travaillé plus ou moins durement presque toute leur vie, qui à 83 ans, voir plus, ont une santé de fer et se porte comme s'ils avaient 20 ans ?
Trop d'aisance ferait vieillir plus vite ?
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

hornby a écrit : Il est étonnant de voir un ancien président comme Jacques Chirac, qui a toujours vécu plus ou moins dans le luxe, devenir un "légume" à 83 ans ?
Je connais beaucoup de personnes, ayant travaillé plus ou moins durement presque toute leur vie, qui à 83 ans, voir plus, ont une santé de fer et se porte comme s'ils avaient 20 ans ?
complètement faux des études on démontré , que les cadres vivaient bien plus vieux que les ouvriers en général 7/8 ans
le luxe veux aussi dire des moyens de se soigniez et une nourriture saine, tu travaille moins dégradant ,ect,ects
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

hornby a écrit : Il est étonnant de voir un ancien président comme Jacques Chirac, qui a toujours vécu plus ou moins dans le luxe, devenir un "légume" à 83 ans ?
Riches ou pauvres, la maladie et les gènes ne font pas la différence...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Nitram a écrit :

Il n'y a pas eu de morts aux Etats-Unis ? On aurait du en effet mieux t'informer :XD:

Sinon c'est quand même un ancien Président de la République donc je suppose que ça mérite une assez forte couverture médiatique.
C'est précisément ce que j'ai dit, il y a eu des morts lors d'attentats aux US ce week-end.

N'est-ce pas un plus important comme information à traité que celle disant qu'un vieillard a des soucis de santé nécessitant son hospitalisation? Ils auraient au moins pu avoir la décence de rapidement traiter cette info ne nécessitant pas un grand développement.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

83 ans, c'est déjà nettement plus que l'espérance de vie moyenne d'un homme en France. On ne peut pas non plus généraliser à partir d'un cas particulier, mais les professions les plus usantes physiquement meurent beaucoup plus tôt que les cadres.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :

83 ans, c'est déjà nettement plus que l'espérance de vie moyenne d'un homme en France. On ne peut pas non plus généraliser à partir d'un cas particulier, mais les professions les plus usantes physiquement meurent beaucoup plus tôt que les cadres.
Mais pas seulement parce que le boulot a été pénible... :content36
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

? Ben, si, quoi d'autre sinon ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : ? Ben, si, quoi d'autre sinon ?
Mauvaises habitudes alimentaires, alcool et tabac plus présents, etc.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je souhaite tout le courage nécessaire à Monsieur Jacques Chirac pour que sa situation s'améliore.

Quand aux pleurs de certains(politiques),ça m'a filé envie de gerber.....Les charognards se reconnaitront entre eux....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Conclusion : Chirac s'est usé tout seul et plus vite que les autres ? :D
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Stounk a écrit : J'avoue avoir eu un peu de mal avec le fait que le JT s'ouvre avec ce sujet, durant plusieurs minutes. Qu'on nous dise qu'il est souffrant, qu'on lui souhaite un prompt rétablissement et basta. Pas de quoi faire venir des analystes politiques en plateau durant plusieurs minutes, alors que le même jour, il y a par exemple des attentats meurtriers aux US... :roll:
C'est tellement vrai !
Il vaut mieux montrer un president consoler une ado roumaine , une voilée deposer une plainte pour s'etre fait virer d'un salon de coiffure , de quelques tordues en birkini qui se font degager d'une plage corse !
C'est mieux !
Si Chirac a encore quelques admirateurs , hollande qui a fait que des conneries partira comme un pet sur une toile cirée !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Chirac a vécu à l'Elysée dans le même "luxe" que les autres Présidents de la République, et s'il a acquis un château, dont je crois qu'il s'est séparé, tous ceux qui l'ont précédé ou succédé dans la fonction n'ont pas non plus vécu dans la pauvreté

Je trouve curieux qu'on critique le rapatriement de cet ancien Président, alors qu'il nous a représentés pendant deux mandats successifs
.Et pour être un peu hors sujet, je me souviens du retour en urgence de Françoise Sagan, rapatriée sanitaire pour une overdose,alors qu'elle faisait partie de la suite de Mitterrand, en voyage officiel en Colombie.C'est Roland Dumas, alors ministre des affaires étrangères qui a dirigé son retour en France, par avion sanitaire.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Souhaitons à ce qu'il se rétablisse comme on peut le souhaiter à tous les malades . Cependant il faut se souvenir que c'est lui qui a modifié le vote à la proportionnelle qu'avait fait Tonton ; de plus il a détruit l'Armée française et son successeur à fini le reste ! il s'est laissé diriger par des inconnus à Bruxelles , n'a pris aucune décision bien utile , son mandat pendant douze ans ne laissera aucun souvenir indélébile ; Bilan deux mandats pour rien !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : ,

Ah bon, je ne savais pas que Chirac s'etait exilé au Maroc, ça c'est un scoop :icon_surprise: :icon_surprise: :icon_surprise:
Il est question ici de son rapatriement alors qu'il etait en VACANCES au Maroc

Je luis souhaite un prompt rétablissement, encore que, etant donné son état, on en arrive à lui souhaiter qu'il ne souffre plus

Ce n'est pas un scoop ….il est un peu chez lui au Maroc…Au japon aussi d'ailleurs..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »