Selon une étude
-
le cid
- Posteur VIP

Re: Selon une étude
cette étude va faire beacoup parler alors que c'est un non sens mathématique
après filitre et encore filtre ( sur quelle base ?? ) on arrive à 864 personnes de PLUS de 15 ans
peut être parce que les apprentis terroristes ont plus de 15 ans
ceci permet de dire ce que l'on veut mais même en tripatouillant un maximum on arrive quand même à montrer que la pratique religieuse est d'autant plus fort que es sondés sont jeuens ( moinsde 25 ans )
tout ce que l'on nous raconte pour nous endormir sur l'abandon de la religion par les jeunes génértions est FAUX et toutes les réponses aux questions le montrent
loin de diminuer la pratique augmente et le fondamentalisme également
on peut commencer à pleurer sur le sort de nos cathédrales à moins qu'elles ne devienennt mosquées
après filitre et encore filtre ( sur quelle base ?? ) on arrive à 864 personnes de PLUS de 15 ans
peut être parce que les apprentis terroristes ont plus de 15 ans
ceci permet de dire ce que l'on veut mais même en tripatouillant un maximum on arrive quand même à montrer que la pratique religieuse est d'autant plus fort que es sondés sont jeuens ( moinsde 25 ans )
tout ce que l'on nous raconte pour nous endormir sur l'abandon de la religion par les jeunes génértions est FAUX et toutes les réponses aux questions le montrent
loin de diminuer la pratique augmente et le fondamentalisme également
on peut commencer à pleurer sur le sort de nos cathédrales à moins qu'elles ne devienennt mosquées
- Crapulax
- Administrateur

Dans le détail j'ai vu que plus de 45% des Musulmans de France vivaient leur Religion en accord avec les principes Républicains.
Il reste les 28% de ceux qui sont rigoristes.....D'ailleurs avec une majorité de ces derniers qui se trouvent dans la tranche 18-30 ans je crois...
Et le soucis est bien là ,parce qu'ils sont une partie du futur.....Et par contre cela rejoint aussi ce que je dénonce depuis au moins une décennie....A savoir que la France a laissé une partie de "ses enfants" de côté,n'a voulu que fermer les yeux ou les traiter de racailles....
Magnifique résultat.....
Et pas que....Revenons aussi sur un soucis que j'avais noté à savoir la "transmission" de la Religion par les Parents ou proches.
Sinon le parallèle entre ces jeunes qui revendiquent un Islam radical et les jeunes qui dans la même tranche d'âge votent FN(la plus importante) est "intéressant"....
.....Cela promet un avenir "mouvementé".....
Il reste les 28% de ceux qui sont rigoristes.....D'ailleurs avec une majorité de ces derniers qui se trouvent dans la tranche 18-30 ans je crois...
Et le soucis est bien là ,parce qu'ils sont une partie du futur.....Et par contre cela rejoint aussi ce que je dénonce depuis au moins une décennie....A savoir que la France a laissé une partie de "ses enfants" de côté,n'a voulu que fermer les yeux ou les traiter de racailles....
Et pas que....Revenons aussi sur un soucis que j'avais noté à savoir la "transmission" de la Religion par les Parents ou proches.
Sinon le parallèle entre ces jeunes qui revendiquent un Islam radical et les jeunes qui dans la même tranche d'âge votent FN(la plus importante) est "intéressant"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Ainsi que tous les mouvements extrêmes, on a peut-être oublier que les jeunes sont beaucoup plus idéalistes et prêts à la violence, ce dont certains savent très bien se servir.Crapulax a écrit :
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ce qui est inquiétant c'est l''augmentation non seulement du nombre de musulmans , mais surtout l'augmentation du nombre de "rigoristes " qui font passer la religion devant la republique et ce , dans la dernière generation !
Ca va forcément deboucher sur la creation de partis politiques islamiques dans notre pays !
Ca va forcément deboucher sur la creation de partis politiques islamiques dans notre pays !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A mon avis, ce serait une bonne chose. Qu'ils prennent part à la vie politique, qu'ils se battent sur ce plan là , c'est rentrer dans le jeu de la République démocratique, le respect des lois, etc.le chimple a écrit : Ce qui est inquiétant c'est l''augmentation non seulement du nombre de musulmans , mais surtout l'augmentation du nombre de "rigoristes " qui font passer la religion devant la republique et ce , dans la dernière generation !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Oui, il y en a
Le parti des musulmans de France créé en 1997 à Strasbourg
Et le Nouveau parti politique créé en novembre 2012 par Najib Azergui
Le parti des musulmans de France créé en 1997 à Strasbourg
Et le Nouveau parti politique créé en novembre 2012 par Najib Azergui
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je ne suis pas d'accord !Stounk a écrit :
A mon avis, ce serait une bonne chose. Qu'ils prennent part à la vie politique, qu'ils se battent sur ce plan là , c'est rentrer dans le jeu de la République démocratique, le respect des lois, etc.
Vu la tournure que prend l'islam en France , les modérés vont vite se faire mettre en minorité !
Et la nouvelle generation de musulmans privilégient l'islam à la republique !
C'est incompatible !
Il suffit de voir le nombre d'ados garçons et filles qui se radicalisent , ça promet !
Et qu'on ne vienne pas nous sortir que c'est à cause de la misère sociale !
Pour moi , la religion n'a rien à faire en politique !
Quelque religion que ce soit !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- Allora
- Posteur DIVIN

le chimple a écrit :
Je ne suis pas d'accord !
Vu la tournure que prend l'islam en France , les modérés vont vite se faire mettre en minorité !
Et la nouvelle generation de musulmans privilégient l'islam à la republique !
C'est incompatible !
Il suffit de voir le nombre d'ados garçons et filles qui se radicalisent , ça promet !
Et qu'on ne vienne pas nous sortir que c'est à cause de la misère sociale !
Pour moi , la religion n'a rien à faire en politique !
Quelque religion que ce soit !
+ 100 pour tout le message
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pense au contraire que la démarche des fondamentalistes musulmans est essentiellement politique. Il serait donc logique que nous assistions à la création et l'émancipation d'un parti politique qui les représente, et cela serait même souhaitable à plusieurs titres, notamment sur le fait qu'ils participeraient au jeu républicain de la démocratie et que nous serions sur le terrain de la politique et non plus seulement théologique. Par voie de conséquence, nous aurions enfin des interlocuteurs légitimes représentant ce courant.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

si certains se conduisent discrètement c'est parce que ils touchent des aides sociales et sont pleinement assistée ! si le pourcentage des musulmans augmentent dans nôtre pays il en sera autrement et ces gens là obéiront aux lois qui régissent l'islam ! à moins que l'on modifie le coran mais là c'est une autre histoire
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: 40% des musulmans veulent la charia plutot que la république
Dans une dictature, les autres partis sont interdits. En France, les partis sont autorisés. Donc, vous racontez n'importe quoi. Vous êtes un agitateur; stérile.lambertini a écrit : a par les politiques, et les gauchos, mais le peuple lui a compris, mais ils a les mains lier, par la dictature socialo
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

C'est évident : ils charrient avec leur charia !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Le plus inquiétant , les convertis , ce sont les plus radicaux et les plus virulents . Les trois femmes qui ont tenté de faire exploser une voiture près de notre Dame étaient des converties . Je me demande ce qui peut bien pousser des athées , catholiques.....A se convertir à l'islam et prendre les armes contre leur pays ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents