Plus 2€ pour la redevance .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Plus 2€ pour la redevance .

Message par Stounk »

Cela dit, mes impôts servent à financer l'hôpital alors que je ne suis jamais malade, à financer l'éducation nationale alors que je n'ai pas d'enfant, etc. C'est sans fin. :twisted:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Certes , payer pour l'hôpital , l'école etc..... ça ne me dérange pas ,par contre augmenter le redevance pour payer les salaires mirobolants de Drucker , Ruquier, Naguy ( qui un jour a déclaré que le service public lui avait payé sa piscine ) et consort , ça me fait un peu chier !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

looping a écrit : Certes , payer pour l'hôpital , l'école etc..... ça ne me dérange pas ,par contre augmenter le redevance pour payer les salaires mirobolants de Drucker , Ruquier, Naguy ( qui un jour a déclaré que le service public lui avait payé sa piscine ) et consort , ça me fait un peu chier !
Oui, ben moi aussi l'Etat me paye ma maison... puisque c'est lui qui me verse mon salaire :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

T'es animateur sur France 2 ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : Cela dit, mes impôts servent à financer l'hôpital alors que je ne suis jamais malade, à financer l'éducation nationale alors que je n'ai pas d'enfant, etc. C'est sans fin. :twisted:
Tu ferais mieux d'avoir des enfants, plutôt que de militer pour un IVG sans limite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

J' ai horreur des enfants et des chiens !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Victor a écrit :
Tu ferais mieux d'avoir des enfants, plutôt que de militer pour un IVG sans limite.

Je suis sur que toi en bon catho tu dois en avoir une bonne dizaine , tous habillés en bleu marine et écossais , avec des soquettes et des mocassins . Tu palpes combien par la CAF ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Tu tournes mal en vieillissant, Victor, en plus de dire des idioties. Mais merci pour ce beau hors sujet sans intérêt.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par scorpion3917 »

Kelenner a écrit : Juste pour info, vous claquez combien par mois pour vos forfaits téléphoniques à la con, vos IMerde 6 et votre Freebox Next Generation 2.0 Reloaded ? Bien plus que 2 euros, à coup sûr. Et je dis ça, à mon avis si y a bien un seul truc à privatiser dans ce pays, c'est France Télévisions à n'en pas douter.
Certes c'est pas grand chose mais à force d'augmenter tout alors que les salaires et pensions stagnent......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

looping a écrit : T'es animateur sur France 2 ?
Non, juste fonctionnaire. Mais le principe est le même. L'Etat me verse un salaire pour un travail, Nagui est payé pour les émissions qu'il produit. Rien de scandaleux. Et si les montants te semblent importants, c'est certainement qu'en contrepartie, France Télé rentabilise son investissement...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »