hanouna ne fait plus rire ?.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: hanouna ne fait plus rire ?.

Message par Allora »

le peu de fois où je suis tombée sur lui en zappant .. toujours le même constat :
mon dieu mais quel niveau :divers125 nullissime !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comme on dit si tu kiffes pas ne regardes pas.........Il ne fout pas un calibre sur la tête des gens pour qu'ils le suivent.....
Perso je n'ai jamais regardé parce que ce que j'en avais aperçu ne m'intéressait pas mais chacun fait comme il veut,je n'irais pas le traiter de je ne sais pas quoi pour autant.

Par contre on dira que je suis "des années 80 en télé" et même si je suis content de ce que je suivais étant jeune je pense avoir regarder bien pire que ce qu'est cette émission....

Des "conneries" il en faut pour tout le monde et à toutes les époques.

On ne va pas jouer les vieux cons quand même non? :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : C'est tout à fait ca , coincetabulle .La personne qui rentre de son boulot fatiguant n'a envie que d' UNE chose : ne pas se prendre la tête avec des émissions soit-disant intelligente . Elle a juste envie se décompresser et de rire a des conneries .
Ca va pas plus loin et y'a aucune honte a se marrer devant ce genre de télé débiles . Voilà :icon_winks:

Et ca n'empêche pas non plus de regarder par la suite une émission intéressante . On peut très bien faire les 2 .
Je te mets en lien cette intervention d'Alexandre Astier dont le sujet était la téléréalité, mais je trouve que la deuxième partie de ce court extrait est assez éclairant sur cette idée reçue de "ne pas se prendre la tête", donc regarder des trucs idiots (comme si c'était l'un ou l'autre :roll: ):

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Moi je suis de l'avis général..j'ai vu quelques fois hanonymyx chez ma fille ,ou mes petites filles regardent ce Type..
Lui ,Je n'ai jamais je ne peux pas l'encaisser …et je ne sais pas qui sont ces chroniqueurs… stars
Je n'ai jamais regardé …..I faut dire que la télé réalité ,les chanteurs, les émissions de variétés je ne regarde plus depuis longtemps..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Stounk a écrit :
Je te mets en lien cette intervention d'Alexandre Astier dont le sujet était la téléréalité, mais je trouve que la deuxième partie de ce court extrait est assez éclairant sur cette idée reçue de "ne pas se prendre la tête", donc regarder des trucs idiots (comme si c'était l'un ou l'autre :roll: ):

oui , comme je l'ai dit on peut regarder les 2 . Par contre ta vidéo , le mec qui parle c'est un personnage d'une série a l'humour débile " Kamelott" , et il se permet de juger d'autres émissions débiles . C'est l'hopital qui se fout de la charité .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :

oui , comme je l'ai dit on peut regarder les 2 . Par contre ta vidéo , le mec qui parle c'est un personnage d'une série a l'humour débile " Kamelott" , et il se permet de juger d'autres émissions débiles . C'est l'hopital qui se fout de la charité .
Si tu ne sais pas faire la différence entre ces deux types de programmes (et de personnes), je ne peux pas grand chose pour toi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Stounk a écrit :
Si tu ne sais pas faire la différence entre ces deux types de programmes (et de personnes), je ne peux pas grand chose pour toi.
:super:
Kaamelott est autrement plus subtil que TPMP. Mais c'est vrai qu'il faut une certaine base culturelle pour bien apprécier les références... :hehe: Hanouna c'est accessible au premier des imbéciles :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sacamalix a écrit :
:super:
Kaamelott est autrement plus subtil que TPMP. Mais c'est vrai qu'il faut une certaine base culturelle pour bien apprécier les références... :hehe: Hanouna c'est accessible au premier des imbéciles :lol:
En fait j'ai jamais vu kaamelott ... mais j'y penserai promis . Et je changerai peu etre d'avis :ange:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :

En fait j'ai jamais vu kaamelott ... mais j'y penserai promis . Et je changerai peu etre d'avis :ange:
les échanges entre Arthur et Guenièvre sont mortels ;) :XD:
nankurunaisa
jacasse_cocasse
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par jacasse_cocasse »

Dîtes-moi, Hanouna ça veut pas dire : Crotte de nez ?
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Attention , il ne faut pas dire du mal d'hanouna , ça peut être interprété comme de l'antisémitisme !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

looping a écrit : Attention , il ne faut pas dire du mal d'hanouna , ça peut être interprété comme de l'antisémitisme !
N'essaie surtout pas de dire un truc qui ne soit pas au ras-des-pâquerettes, on pourrait interpréter ça comme un signe d'intelligence...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Rigole pas , j'ai entendu cette réflexion !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Kamelott , c'est de l'humour "Monty-python" . Hanouna , c'est souvent l'humiliation pour les invités ; Je ne trouve respectables que les gens qui respectent les autres
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

...Chaque jour l'on entends, le tourisme est en chute libre ......
Avec la mentalité actuelle en France pas surprenant ... maintenant; si l'on y rajoute nos programmes télévisés là c'est la douche froide .....
.Prenons par exemple des hongrois en touristes chez nous ce peuple d'une grande culture, la littérature ; l'art, la grande musique l opéra , la danse . ect ect , leur est enseigné dès le primaire ,ils sont incollables dans tous ces domaines .....,lorsqu'ils regarde chez nous Hanouna à la télé , ils doivent se demander sils ne sont pas en visite sur la planète des singes.. notre réputation dans le monde est en chute libre ..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »